(HRP) Sous Pavillon Noir...
Re: (HRP) Sous Pavillon Noir...
Comme j'ai dit, je n'ai rien contre l'ouverture d'un sujet d'aparté.
Bon, il faut que je lise le sujet et me remette dans le bain...
Bon, il faut que je lise le sujet et me remette dans le bain...
- Amnèsya
- Vénérable
Bonjour
Question, je vous laisse temps pour établir un plan ultime où je fais avancer ce week end?
Bonne journée
Question, je vous laisse temps pour établir un plan ultime où je fais avancer ce week end?
Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Vu le super entraînement militaire de Lothar, il suivra le mouvement tout simplement. S'il y a un blesser, il s'en occupera. Pour le reste, tu peux avancer.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Gui couvre la retraite, mais bon, à 6 bâtons de feu contre pas grand chose, ça va être drôle 

- Maëlys
- Vénérable
Après, vu que les deux autres... ont d'après ce que j'ai compris... pas bouger. Manuel va les sortir du fiacre. J'ai pas grand chose d'autre à dire actuellement.
- Amnèsya
- Vénérable
Je ferais donc avancer... En route pour la boucherie
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Tant qu'on a pas le rôle du bétail, ça me va.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
- Amnèsya
- Vénérable

Cela me fait penser que j'ai besoin de choix de Destreza...

- Maëlys
- Vénérable
De choix de Destreza, ca veut dire quoi ça ?!
Bon, j'ai lu pour rattraper mon retard. Dans les faits, Gwenaëlle... Ne fait rien. Oui, elle se met à l'abri et elle attend sagement. Capacités de combat zéro.
Bon, je n'ai pas réparti tous mes points (j'ai deux fiches de retard en comptant celle de Brigade Chimérique...), mais ça ne changera rien sur ce point.
Bon, je n'ai pas réparti tous mes points (j'ai deux fiches de retard en comptant celle de Brigade Chimérique...), mais ça ne changera rien sur ce point.