Oui mais lesquelsWolfen a écrit :.
Je te cale avec les autres alors.
[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
- Maëlys
- Vénérable
Je poste dès que je finis ma journée si tout se passe bien.
Vous êtes qu'une bande de serial posters vous savez ein ?
Vous êtes qu'une bande de serial posters vous savez ein ?
A l'inverse, faudra pas compter sur moi ce soir... Partie de pathfinder à masteriser. J'vous laisse gérer le plan mais en gros, pour Shawn :
- Tyler place un incendie au croisement de la 14e (de manière à ce que ce soit visible parfaitement sur la route)
- les autres se planquent au niveau du parking
- et Shawn fais le kéké en moto pour attirer son monde. En espérant de pas mourir connement...
Wolfen j'te laisse des détails en Mp si t'as besoin de faire avancer le schmilblick sans moi.
- Tyler place un incendie au croisement de la 14e (de manière à ce que ce soit visible parfaitement sur la route)
- les autres se planquent au niveau du parking
- et Shawn fais le kéké en moto pour attirer son monde. En espérant de pas mourir connement...
Wolfen j'te laisse des détails en Mp si t'as besoin de faire avancer le schmilblick sans moi.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
+1Maëlys a écrit :Vous êtes qu'une bande de serial posters vous savez ein ?
Bah en fait Gobasma j'ai répondu pour ensuite poster dans la partie campus donc je te laisse choisir comme ça te convient.
Tu peux intervenir avec Walder si tu décide d'aller chercher la femme de Cody, ou avec les autres côté Kendra.
Tu peux intervenir avec Walder si tu décide d'aller chercher la femme de Cody, ou avec les autres côté Kendra.
Salut tout le monde, avant de partir ce soir je relance le vieux système de post que j'avais levé. Donc pour rappel du principe, on ne peut reposter que quand deux personnes au moins ont posté depuis le dernier message.
Par exemple topo titi et tata jouent. Topo poste un message, titi et tata devront avoir posté avant que toto puisse reposter.
Sachant que je compte comme un pasteur moi aussi pour ne pas trop faire attendre
et comme ça je serai plus présent dans les échanges.
Par exemple topo titi et tata jouent. Topo poste un message, titi et tata devront avoir posté avant que toto puisse reposter.
Sachant que je compte comme un pasteur moi aussi pour ne pas trop faire attendre

Bonne idée.
2 personnes, c'est pour les mi-groupes?
Et quand tout le monde est réuni? Pareil où tu montes à 3 posts intercalés.
2 personnes, c'est pour les mi-groupes?
Et quand tout le monde est réuni? Pareil où tu montes à 3 posts intercalés.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
2 les petits groupes, 3 quand tout le monde est réunis c'est bien ça 

Gob, Maelys, je vous comprends toutafé.
C'est vrai que c'est parfois décourageant de revenir et de découvrir 3 pages de post, car ça veut dire qu'il faut ajouter 20 minutes pour comprendre et quand on a peu de temps, c'est pas toujours facile. A ceci s'ajoute la sensation d'être réduit au rôle de spectateur au lieu d'acteur, avec ce que ça peut amener comme démotivation. Je le sais, cela m'arrive des fois.
Avec les mi-groupes, ça va être plus calme et vous aurez le temps de poster. Après le risque, c'est qu'un mi-groupe fasse 3 pages pendant que l'autre en fait 40, sauve le monde, réapparaisse et finisse ton taff à ta place. Là, tu te dis : WTF?
C'est vrai que c'est parfois décourageant de revenir et de découvrir 3 pages de post, car ça veut dire qu'il faut ajouter 20 minutes pour comprendre et quand on a peu de temps, c'est pas toujours facile. A ceci s'ajoute la sensation d'être réduit au rôle de spectateur au lieu d'acteur, avec ce que ça peut amener comme démotivation. Je le sais, cela m'arrive des fois.
Avec les mi-groupes, ça va être plus calme et vous aurez le temps de poster. Après le risque, c'est qu'un mi-groupe fasse 3 pages pendant que l'autre en fait 40, sauve le monde, réapparaisse et finisse ton taff à ta place. Là, tu te dis : WTF?

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
-
- Mathusalem
LolWolfen a écrit : Sachant que je compte comme un pasteur .

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...