HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs
Re: HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs
Je viens de percuter mais soit les dés d'Iris sont méchants (ça c'est vu) soit elle est juste méchante
Car j'avais pris des fringues chaudes pour tout le monde, pas juste un petit pull mais vraiment du matos pour tenir dehors !!!
Bon Iris va nous dire que comme Maëlys a logé dans un petit truc moisi ça n'a pas aidé mais bon... La prochaine fois je colle tout le monde dans une source chaude !!!!!!
Car j'avais pris des fringues chaudes pour tout le monde, pas juste un petit pull mais vraiment du matos pour tenir dehors !!!
Bon Iris va nous dire que comme Maëlys a logé dans un petit truc moisi ça n'a pas aidé mais bon... La prochaine fois je colle tout le monde dans une source chaude !!!!!!
- Maëlys
- Vénérable
Je sais pas si elle a pris en compte les "vêtements chauds"... Sinon au pire, Maëlys va juste mourir d'une bronchite compliquée, c'est tout et c'est pas grave.
- Iris
- Grand Ancien
C'est une punition de l'avarice de Maëlys ... l'avarice c'est Maaaaaaaal ! ...Wolfen a écrit :Bon Iris va nous dire que comme Maëlys a logé dans un petit truc moisi ça n'a pas aidé mais bon... La prochaine fois je colle tout le monde dans une source chaude !!!!!!
Non, au pire tu auras le handicap "Séquelles" (30 XP)Maëlys a écrit :Sinon au pire, Maëlys va juste mourir d'une bronchite compliquée, c'est tout et c'est pas grave.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Si tu nous avais prévenu combien de temps on restait en ville, je n'aurais pas fait de l'avarice. Surtout que j'avais espéré me chauffer un minimum en prenant du bois dans les zones éloignées de la ville.
J'adore en fait comment tu nous présentes les désavantages Iris, en fait avec toi c'est "Prenez mes faiblesses, elles sont mignonnes et superbes ! Prenez-en, prenez-en !"
J'adore en fait comment tu nous présentes les désavantages Iris, en fait avec toi c'est "Prenez mes faiblesses, elles sont mignonnes et superbes ! Prenez-en, prenez-en !"
- Iris
- Grand Ancien
Une jeune étrangère, seule, mauvaise combattante, sur les routes, à chercher du bois... qui appartient au Gouverneur ou à un paysan... ou alors il faut aller vachement loin... seule...Maëlys a écrit :Surtout que j'avais espéré me chauffer un minimum en prenant du bois dans les zones éloignées de la ville.
... tu me tends un bâton pour être violée ou juste mangée par les loups ?
Maëlys a écrit :J'adore en fait comment tu nous présentes les désavantages Iris, en fait avec toi c'est "Prenez mes faiblesses, elles sont mignonnes et superbes ! Prenez-en, prenez-en !"
... mais je fais des soldes sur les faiblesses ! c'est super, non ? ... Tu veux un point de trauma aussi ? un point permanent ?... ça te changerait des temporaires ! ...
... n'oublie pas de jeter un oeil ici : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=9&t=579 ... qu'on puisse discuter du développement du perso ... et de ses faiblesses
Hey faut pas oublier le 7.7 !!
- Amnèsya
- Vénérable
Vive le téléphone pour les réunion s qui servent a rien...
Pour le 7.7 je ne peux rien faire
Pour le 7.7 je ne peux rien faire
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Iris tu dois pouvoir clore ce sujet non ?
- Iris
- Grand Ancien
J'entends et j'obéis