" Et quelle impression vous a donc fait cette Inspectrice Meadley ? "
"Je reste étonné par sa présence sur cette affaire, soit c'est une mise à l'épreuve soit madame Grisham a le bras assez long... Dans tout les cas elle semble assez honnête, si je me montre coopératif elle le sera aussi je pense. Je dois là voir demain midi pour un déjeuner en tête à tête et un échange d'informations, d'ici là j'aurais certainement quelques éléments..."
------------------------------------------
merci pour la photo

Pense aussi à répondre à Crépuscule car il fait une petite visite coté Lotus Noir

Après manger, Walter avait défini son trajet. (dans la liste que tu me donnes il manque La Dame de Schalott que Walter pourrait connaître d'après ce que tu as dit à Crépuscule, je me le rajoute.
Walter commença par Le cadran d'or, lui même y était allé à diverses reprises pour acheter divers ouvrages, au moins là il savait qu'il était connu (pas de relations particulières mais un mec avec une main comme la sienne qui achète pas mal de livres ne s'oublie pas et Walter est du genre fidèle en terme de boutiques).
Pour les boutiques suivantes Walter ira au Charon pour ses ouvrages sur le spiritisme, et au Lotus Noir pour le coté "jeune et à la mode"... Il terminera par La Dame de Schalott plus accessible aux jeunes femmes.
Dans chaque boutique (hormis le Cadran) la méthode sera la même, il regarde les ouvrages pour commencer, ceux possédés par Leslie. Comme on viendra lui demander ce qu'il souhaite, il donnera la liste mais il y glissera quelques ouvrages en plus pour noyer le poisson. L'idée est d'identifier la boutique qui vend les 3 ouvrages ou au moins 2 des 3. S'il identifie une boutique qui répond à ce premier critère, il glissera dans la conversation avec le vendeur (qui sera très content de sa vente à priori et voudra fidéliser la clientèle) des remarques quand au fait que ça soit la fille d'amis qui lui aura conseillée la boutique. Il ne sort pas la photo pour le moment, donne juste le nom et la décrit. S'il a une touche ou presque il sortira la photo et expliquera pourquoi il est là. Il achète quand même les livres (sympa le monsieur non ?) et voit ce qu'il peut tirer comme informations (donc jeu en RP à ce moment là je pense).
Pour le Cadran la méthode diffère, il connait et est connu, pas besoin de faire de chichi. Il explique pourquoi il vient et demande si les 3 livres sont en vente ici et si la jeune fille est venue (photos à l'appui).
Pour les livres, un point à identifier est le coût de ses derniers, Leslie a ou non les moyens ?