[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
moderagio
Vétéran

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.6 Où es tu ?!

05 févr. 2014, 14:07

"Quel con !"

L'injure sortit toute seule alors que bouche bée, Shawn regardait Tyler faire son petit manège. Et voilà le gamin coincé avec une foule de pourrissants, alors que chez Kendra, les choses se passaient mal. Est-ce que des contaminés étaient sur place ? Est-ce que Kendra s'était défendu sans réfléchir ? Est-ce que l'un d'entre eux était mort ?

En haut, les 13 idiots se préparaient surement à se défendre. Si ils avaient des armes à feu, Tyler ne ferait probablement pas de vieux os entre un tir nourri et des contaminés essayant d'en faire leur quatre heures.

Il n'y avait plus qu'à espérer passer entre la foule et le choper au vol.

Wolfen
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.4 Retour au campus

05 févr. 2014, 15:35

"Sauf que si j’ai bien compris le fameux verre il faut surtout pas le boire si l’eau vient du robinet "
Cody rigola légèrement.
"Oui il vaut mieux éviter ce genre d'eau tu as raison ! Ceci dit on ignore quand même assez comment ce truc se propage, on a des idées, mais de là dire que les suppositions couvrent toutes les possibilités..."

"Oui habituellement, mais par chance elle est rentré chez ses parents pour quelques jours, j’ai trouvé un mot en passant chez elle tout à l’heure"
"C'est une bonne chose, ça te fera ça de moins à te préoccuper. Quand on est préoccupé on a vite fait de faire des erreurs..."

Wolfen
Vénérable

05 févr. 2014, 17:47

J'attends l'intervention de Crépuscule pour savoir ce qu'il fait. Pour info aux joueurs, vous étiez tous ok niveau stress mais là vous avez eu droit à une série de jet.

Alice : ok
Akamu : passe en énervé (-1D sur Connaissance)
GG : ok
Shawn : ok
Tyler : passe en énervé (-1D sur Connaissance

Crépuscule
Mathusalem

05 févr. 2014, 20:30

Post rapide pour déblocage, on brodera après. Vu le rattage de la réception ... je te laisse décidé si j'ai réussi à garder ma batte en main où si elle est par terre .. et donc si elle est accessible ou non
Tyler tenta de se remettre sur pied aussi vite que possible. A moins d'avoir lâcher lors de sa chute sa batte et qu'elle soit mal située, il se tient prêt à frapper toute machoire ou paluche passant trop prêt de lui et prends ses jambes à son cou ... se rendant compte au passage que les protections de receveur qui avaient été bien utile durant sa cascade l'encombrait à présent plus qu'autre chose.

En fonction de l'intensité du danger (la proximité des Enrages et le nombre qui s'interresse à lui), il essaye dans un premier temps de les distancer, prenant la direction de Jayhawk Blvd. S'il a l'occasion, de se mettre à couvert, il s'arrêtera 2 sec pour ôter ses protections et sprinter .. sinon, il tentera de sprinter ainsi tant bien que mal.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable

La crèche à Jesus, mais t'as vu la gueule des moutons?

06 févr. 2014, 11:21

Bon, bien obligé de ne pas respecter la règle des deux posts d'intervalle, même si je l'approuve au premier chef :mrgreen:
Le Duke écarquilla les yeux.

"Oh shit !"

Vite. Faire quelque chose. Un strike? Y'a trop de quilles! Et c'est qu'elles avancent en plus. Oh Emma...

Walder fit une grimace qui essayait d'être un sourire et fit un signe discret aux passagers du Ford de fermer les portes (en espérant qu'ils utiliserait la condamnation centralisé du siège chauffeur) et de s'incliner pour se cacher au plancher du pick-up.

"Marvin, on a de la compagnie, prépares toi à bloquer la porte avec ce que tu veux, fauteuil, armoire. Andrew, idem les fênetres, volets!"

Les infectés gagnaient du terrain. Croyant en voir s'approcher du Ford, il hurla :

"Hé, face de pet jaloux! C'est ma bagnole, va baver ailleurs !" histoire de ramener la menace, toute la menace, vers lui et la maison.

Enfin, il passa le seuil de la porte.

"Pas le temps pour mettre les patins."

Et de redoubler d'effort avec ses compagnons d'infortune pour se barricader, empêcher les infectés de rentrer.

"Doc, madame peut bouger, où il faut qu'on reste ici pour faire les rois mages?"
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Wolfen
Vénérable

06 févr. 2014, 11:26

Chez Kendra
Initiatives :
Zombies : 12
Akamu : 9
GG : 8
Alice : 4
Alice avait hurlé pour faire venir Kendra mais il n'y eut aucune réponse. Le zombie quand à lui était en train de se relever pour foncer vers GG, c'était une fenêtre trop belle, il ne fallait pas la rater.

12 - Zombie se relève pour aller sur GG donc pas de jet.

9 - Akamu sonné mais arrivant quand même à voir ce qui se passe essaye de retenir le zombie pour le mettre en défaut contre GG.
Défense active du zombie standard (11) : 2D = 6
Bagarre standard (11) : 3D = 15
Le zombie n'arrive pas à se défendre contre Akamu. Pas de dégâts mais déclassement de la difficulté pour
GG
8 - GG frappe en essayant de chopper la tête.
Mêlée standard (11) : 3D = 14
Dégâts : 5D+1 +12 = 25
Résistance : 2D +2 (casque) = 11
Blessures : 25 - 11 = 14

Etat du zombie : Mortellement blessé (n'agira pas)
Le zombie se retrouva au sol sous la puissance de l'impact, mais pas mort même si ce n'était pas loin. Pour autant il ne fallait plus grand chose pour terminer. Alice ne bougea pas et laissa GG terminer le travail. Akamu était plein de sang, il en avait sur le visage... Il se passa les mains dessus, regarda le sang qui les recouvrait, puis regarda aussi Alice... (passage en niveau Stressé pour Akamu...)

La diversion

Shawn avait été surpris par le plan de Tyler et sur le coup n'avait pas eu d'autre réaction que se stopper. Soit il laissait faire soit il intervenait, il laissa faire pour ne mettre en danger personne, et pour sauver le cul de Tyler si besoin... Il rattrapa donc tout le monde et resta à bonne distance tous feux éteints, ne pouvant que constater les dégâts lorsque Tyler se jeta hors de la voiture...

Tyler se relevait aussi vite que possible, voyant 3 enragés arriver vers lui. Il avait de la chance sur un point, ils étaient assez lents dans leur course. Lors de sa réception il lui avait été impossible de garder sa batte mais elle n'était pas très loin. Jayhawk Blvd était juste devant lui, il pouvait récupérer sa batte et courir vers la route à toute vitesse. Hélas dans sa précipitation il ne vit pas Shawn qui arrivait par Wescoe Hall Dr...

Tyler se lança donc dans un sprint pour récupérer sa batte et aller à l'abri, pour le moment il n'y en avait que 3 mais les enragés en feu commençaient (pour ceux qui ne brulent pas encore parfaitement) à se rendre compte de sa présence. Il ne tarderait pas à avoir des torches humaines aux fesses...
Hélas pour lui au moment de récupérer sa batte au sol, il trébucha légèrement ce qui handicapa sa course (jet pour récupérer batte au passage Ok mais jet de course raté, tu vas donc à ta vitesse de déplacement et pas plus mais tu as ta batte).
Rester à espérer que les zombies seraient lents, et c'était le cas du moins pour les 3... Sa course folle et son trébuchâge avaient attirés qui bien que ne courant pas parfaitement à cause du feu n'étaient pas lents pour autant (pour le moment tu as de la marge en terme de distance mais ils vont aussi vite que toi là donc le moindre ralentissement t'expose contre des mecs en feu).

Shawn quand à lui fut encore surpris par la route prise par Tyler, lui qui arrivait en ligne droite fut obligé de changer de trajectoire, encore heureux qu'il sache conduire une moto. Tyler l'entendit tout de même, et là deux solutions, soit ralentir pour arriver à bien voir l'arrivée de Shawn et donc s'agripper au passage, soit continuer la course et laisser Shawn l'attraper au vol...
A vous de choisir là

Iris
Grand Ancien

On a l'air beaux comme ça...

06 févr. 2014, 11:53

Voilà, deux potentiels contaminés... en tous cas du point de vue de G-G ...

" Akamu, d'après ce qu'Andrew m'a dit des documents que tu as ramené, tu avais déjà été mordu et il y a de bonnes chances que tu aies déjà résisté à l'infection, donc que tu ne risques plus la contamination. Essuie-toi la figure, on va espérer que ça ira... "

" De mon côté, je crois que je ne vais pas avoir besoin de saignée dans l'espoir d'éviter une contamination... Il y a ma trousse de secours dans le 4 x 4 mais je pense qu'il faut vraiment pas traîner ici... "

" Maintenant, on a deux solutions, vérifier si cette cruche de Kendra se cache terrifiée en haut ou l'abandonner à son sort."

" Akamu, tu te sens de jeter un oeil en haut rapidement ? Je peux pas le faire..."

" G-G, j'ai ramassé des rouleaux de bande adhésive, ça fera des liens... Si avant tu pouvais me donner de quoi compresser la blessure..."
Métajeu a écrit :On parle des ces magnifiques rouleaux qui servent de liens pour les serial killer dans tous les films & séries.

Si Akamu OK, on peut vérifier l'appart' à l'arrache et partir le plus vite possible... Enfin si G-G est OK pour ne pas nous abandonner à notre sort ! :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.5 C'est de l'eau ça hein ?!

06 févr. 2014, 11:55

Mon post là ne compte pas mais au moins ça évitera 40 échanges, Andrew pourra regarder et constater que madame n'est pas réellement transportable si vous voulez avoir une chance que ça se passe bien (autrement dit c'est pas certain non plus). Si vous la bougez les chances deviennent quasi nulles.
Je laisse Maëlys transmettre l'info, il n'aura pas le choix d'aller regarder entre les cuisses (roulez roulez petits dés...) la tête n'est pas visible, en mettant un gant et un doigt, il l'a touche par contre, donc elle est pas loin...

ramb
Vénérable

06 févr. 2014, 13:12

GG était partagé entre l'effroi et l’excitation, enfin un cours instant, devant l'état de sa camarade, il agit.

"Akamu tu vas bien? si tu te sens va voir si Kendra est là. Sinon et bien aide moi avec Alice."

Une fois cela fait GG emmène Alice au véhicule et lui applique des pansements compressifs, mais seulement après lui avoir fait un garrot au dessus de la blessure.
Ensuite désinfection, pansement, mais pas de retrait du garrot pour le moment.
Enfin si elle accepte le garrot.

Une fois cela fait il l'assoie à l'arrière du véhicule, l'attache avec la ceinture, et la scotch aussi, afin que si elle se transforme, elle ne puisse pas sortir.
De plus elle n'aura jamais la force d'arracher la ceinture, qui est faite pour résister, il suffit donc de bloquer l'attache avec du scotch.

Une fois cela fait, il regard ce que fait Akamu.
Bien sur si pendant l'opération Alice se débat il l’assomme.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Iris
Grand Ancien

06 févr. 2014, 14:02

Alice avait mal, serrait les dents et essayait de ne pas penser à la suite. ... Corollaire : elle acceptait le garrot (enfin, si vraiment G-G arrive à en faire un sur l'épaule déchiquetée...) et ses seuls mouvements étaient éventuellement en relation avec la douleur, en sachant qu'elle faisait son possible pour ne pas bouger.

Maintenant, elle essayait de trouver la position la moins inconfortable possible, de boire un peu et d'essayer de se reposer puisqu'elle ne pouvait plus rien faire d'autre et qu'elle avait de toutes façons assez mal... Elle guettait en regardant par la fenêtre, mais risquait de ne pas être très efficace, c'était plus par acquis de conscience qu'autre chose.

... à partir de maintenant, ça se jouait entre G-G et Akamu...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre