[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
-
- Mathusalem
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
C Shawn qui pilote ... a toi de choisir, mais clairement Tyler ne sera pas contre rejoindre Angela.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
-
- Mathusalem
Tiens, hier soir il y avait résident evil afterlife sur nt1 ... a part qu il était basketteur, il y avait Tyler dedans
- Iris
- Grand Ancien
Laquelle est dans le van qui est parti probablement vers le point de RDV au pont ?Crépuscule a écrit :C Shawn qui pilote ... a toi de choisir, mais clairement Tyler ne sera pas contre rejoindre Angela.

Blague à part, j'efface ton dernier post en 1.6 et vous partez en 1.5 ? ... juste me dire que je fasse le ménage si besoin...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
-
- Mathusalem
Tu notera que mon post est non nominatif.
Une fois la destination connue, tu pourra simplement le déplacer si besoin
Une fois la destination connue, tu pourra simplement le déplacer si besoin
Rhalalah j'ai du monde à diner, on me laissera pas la paix avant 23h.
Pourtant, y'a un Walder qui veut sortir de mon corps
Juste qu'on se mette d'accord si Andrew à pris son matos ou pas, sachant qu'il savait bien ou il allait.
Je fais une suggestion : un simple jet de volonté/logique pourrait déterminer la présence d'esprit ou pas...
A toute à l'heure.
Pourtant, y'a un Walder qui veut sortir de mon corps

Juste qu'on se mette d'accord si Andrew à pris son matos ou pas, sachant qu'il savait bien ou il allait.
Je fais une suggestion : un simple jet de volonté/logique pourrait déterminer la présence d'esprit ou pas...
A toute à l'heure.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Pas le temps de faire plus ce soir. J'ai fait un jet et non Andrew n'y a pas pensé 
Pour Shawn et Tyler la décision est prenable en route. Il y a 10 min d'écart pas plus entre les groupes et il faut moins de 5 min pour y aller donc il faudra attendre un shouilla avant de pouvoir intervenir côté Cody, mais ca arrivera assez vite.

Pour Shawn et Tyler la décision est prenable en route. Il y a 10 min d'écart pas plus entre les groupes et il faut moins de 5 min pour y aller donc il faudra attendre un shouilla avant de pouvoir intervenir côté Cody, mais ca arrivera assez vite.
- Maëlys
- Vénérable
En même temps, c'est le van qui va partir, pas le 4x4 "infirmerie" ? Donc... toujours possibilité de faire un aller-retour rapide...
Et puis, à la base il pensait juste récupérer la femme et la mettre dans le 4x4 pour détaler ensuite. Donc, si personne n'a eu le temps de récupérer ce qu'il a dans sa voiture, il tentera un moyen de récupérer ceux-ci..
Et puis, à la base il pensait juste récupérer la femme et la mettre dans le 4x4 pour détaler ensuite. Donc, si personne n'a eu le temps de récupérer ce qu'il a dans sa voiture, il tentera un moyen de récupérer ceux-ci..
Wolfie, ayé Walder posté.
Bon, c'est aller un peu vite en mon absence, libre à toi de décider en narration que les occupants des véhicules sont sortis ou pas. Walder peut se gourrer, mais il n'aura pas essayer de les faire bouger...
Andrew, Marvin, à vous !
Bon, c'est aller un peu vite en mon absence, libre à toi de décider en narration que les occupants des véhicules sont sortis ou pas. Walder peut se gourrer, mais il n'aura pas essayer de les faire bouger...
Andrew, Marvin, à vous !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Raah, c'est pas facile. D'un coté, j'ai entendu un coup de feu, de l'autre, j'suis pas tenté par le fait d'ameuter les zombies sur Akamu & co. J'comptais de toutes façons, pas revenir sur place.
Allez zou, en route pour voir si ça va pour Cody et ses amis.
Allez zou, en route pour voir si ça va pour Cody et ses amis.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
- Maëlys
- Vénérable
En fait j'ai trouvé la solution ! Faudrait que t'installes un silencieux sur ta moto comme ça elle ferait pas de bruit du tout (ou prendre une moto électrique !)
Rah, j'aurais pas dû lâcher l'hydride en fait, elle a un avantage certain.
Rah, j'aurais pas dû lâcher l'hydride en fait, elle a un avantage certain.