Et voilà tu as été livréMaëlys a écrit : Sinon, actuellement Andrew est en stand bye étant donné qu'il n'a pas le matériel requis (gant, masque, morphine orodispersible, Actiq* ou autres...)
[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
- Maëlys
- Vénérable
Tu veux vraiment me mettre dedans ein Wolfen, pas moyen de terminer la menace avant qu'elle ne s'y mette ? 
Euh Walder te permet quand même de bosser tranquillement là, ça devait pas du tout se passer comme ça, ces quoi ces mecs avec des c******* énormes !!
- Maëlys
- Vénérable
Mais roh je rigole, c'est juste que j'ai été horrifié par ce qui s'est passé dans l'autre partie et je suis plus précautionneux dans ce cas. 
L'autre solution, c'est de ne pas lire ce que l'on ignore. Allez sauve le bébé, sauve la maman, quoi ! 
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
Dans ce cas, autant faire deux HRP car les dires de l'un se retrouvent sur l'autre aussi. 
Y a pas 40 lignes à ne pas lire non plus ça ira
je vais pas faire des HRP à répétition dès que quelqu'un sort de la pièce vous êtes grands 
- Maëlys
- Vénérable
Oui on est grand mais je suis un vilain curieux. Allez je m'étais arrêté en sachant que Kendra avait disparu de l'appartement... Je connais pas encore tout. 
Bon, je regarde mon cours de gynécologie et j'arrive poster !
Bon, je regarde mon cours de gynécologie et j'arrive poster !
- Iris
- Grand Ancien
Horrifié par quoi ? Les chiens qui bouffent leur proie en 2 assauts ? ... Les 13 tarés qui sont dans un immeuble en feu avec une horde en bas ?... Shawn & Tyler qui arrivent ? ... ... Kendra va bien t'inquiète... Et si elle se transformait, elle risquerait "juste" d'achever Alice...Maëlys a écrit :Mais roh je rigole, c'est juste que j'ai été horrifié par ce qui s'est passé dans l'autre partie et je suis plus précautionneux dans ce cas.
Si Andrew zigouillait un ou deux affreux avec son arbalète, resterait plus qu'à faire un massacre à la batte de baseball pour Marvin... et espérer que Shawn & Tyler arrivent assez vite pour prêter main forte à Walder ...
... et puis là... ben... euh...
Tout le monde est d'accord qu'on laisse le bureau du shérif ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Les chiens oui, c'est ça qui m'a refroidit essentiellement. 
Bon, je vais laisser Marvin s'occuper des deux restants alors, et voir avec ma dame si je peux faire quelque chose pour elle...
Bon, je vais laisser Marvin s'occuper des deux restants alors, et voir avec ma dame si je peux faire quelque chose pour elle...