[Z-Corps] Open All Night !
Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.6 Où es tu ?!
Kendra ne réagissait pas. Des premières observations de GG elle n'avait que des coupures, d'après les dires d'Akamu ça pouvait être fait par la table basse en verre. Elle tenait l'arc à la main et avait un carquois à moitié vide avec elle.
Elle ne réagit pas du tout quand on la touche, elle a énormément transpiré et est complètement dans les vapes (fatigue extrême en fait). Akamu la soulève tandis que GG assure la surveillance au cas où...
Kendra est placée dans la voiture, ligotée.
GG voit qu'elle a de la fièvre mais c'est léger. Il assure les premiers soins au mieux, mais avec ce qui a été utilisé pour Alice les réserves se retrouvent vite amoindries. Au moment de recoudre (sans anesthésie encore) elle a comme une phase d'éveil mais ça ne dure que quelques secondes. Elle a tout juste le temps de voir la tête d'Alice, de dire son nom, et de sombrer dans l'inconscient à nouveau.
Elle ne réagit pas du tout quand on la touche, elle a énormément transpiré et est complètement dans les vapes (fatigue extrême en fait). Akamu la soulève tandis que GG assure la surveillance au cas où...
Kendra est placée dans la voiture, ligotée.
GG voit qu'elle a de la fièvre mais c'est léger. Il assure les premiers soins au mieux, mais avec ce qui a été utilisé pour Alice les réserves se retrouvent vite amoindries. Au moment de recoudre (sans anesthésie encore) elle a comme une phase d'éveil mais ça ne dure que quelques secondes. Elle a tout juste le temps de voir la tête d'Alice, de dire son nom, et de sombrer dans l'inconscient à nouveau.
Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.5 C'est de l'eau ça hein ?!
Walder était dans un mauvais pétrin, le souffle court et c'était pas le moment de prendre de la ventoline.
Il manqua de perdre l'équilibre et perdit son sac dans la lutte avec le second infecté.
Il frappa à nouveau avec force celui qu'il avait entamé avec Louise en se protégeant machinalement le visage avec l'avant bras gauche, comme s'il avait encore le sac.
Entendre la moto américaine pétarader lui fit un peu chaud au coeur, cela lui donnait l'espoir que les renforts arrivaient, et eut une brève pensée fut pour Emma.
Il manqua de perdre l'équilibre et perdit son sac dans la lutte avec le second infecté.
Il frappa à nouveau avec force celui qu'il avait entamé avec Louise en se protégeant machinalement le visage avec l'avant bras gauche, comme s'il avait encore le sac.
Entendre la moto américaine pétarader lui fit un peu chaud au coeur, cela lui donnait l'espoir que les renforts arrivaient, et eut une brève pensée fut pour Emma.
Utilisation de PP pour frapper fort.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Se considérant comme possiblement une morte en sursit, Alice ne fait pas trop dans la compassion sur le manque de médicaments pour soigner Kendra : " Andrew s'occupera d'elle, pas la peine de s'éterniser sur les coupures les moins sérieuses."Métajeu a écrit :MJ, nous disposons de deux trousses de secours, à savoir celle d'Alice et celle de G-G dans ce véhicule. Cela dit, Alice est OK pour finir d'abord le matériel entamé dans l'une
" Tu as bien vérifié qu'elle n'avait pas été mordue, hein ?"
Apparemment oui... mais dans le doute, autant vérifier avant d'avoir un monstre qui allait l'achever à côté d'elle...
Kendra l'avait reconnue. Si Alice n'était pas en situation de voir tout en noir, ça aurait presque pu être émouvant...
" Akamu, appelle les autres pour confirmer qu'on a récupéré Kendra. Limite-toi à ça, pas la peine de donner à Andrew de quoi nourrir ses angoisses. D'ici qu'on le rejoigne, Kendra aura peut-être émergé."
" Je suis d'avis de laisser tomber la récupération d'armes dans le bureau du shérif. Il est 3h00 du matin, la fatigue va se faire sentir et l'objectif c'est l'aéroport et plus on traîne, plus il y aura d'ennuis en chemins, incluant des tas de gens qui viennent peut-être de Kansas City pour se faire évacuer. Donc... pour moi, direction le pont qui a été choisi comme lieu de rendez-vous. En prévenant bien les autres qu'on y va..."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
En l’espace de quelques minutes, le monde de Marvin bascula… jamais de sa vie il n’avait dû frapper quelqu’un avec une batte.. Ce n’était tout simplement pas son style. Les ennuis il les évitait ou les fuyait, et il était très doué pour ça .et là qu’es ce qu’il était en train de faire… courir tout droit vers ce qu’il y a encore peu de temps était un être vivant pour lui éclater la tête à coup de batte en métal…
Fonçant à pleine vitesse vers les affreux qui rampaient, il évalua la situation... vu leur mobilité réduite peut-être qu'il pourrait
leur tourner autour pour pouvoir les frapper dans le dos avec la batte... et idéalement être repartis avant qu’ils puissent se retourner… le but était d'éviter autant que possible de prendre des coups et d'en donner un maximum en retour...
Accélérant encore, et brandissant sa batte il tenta de fermer son esprit face à l'horreur de ce qu'il s'apprêtait à faire et se lança.
Fonçant à pleine vitesse vers les affreux qui rampaient, il évalua la situation... vu leur mobilité réduite peut-être qu'il pourrait
leur tourner autour pour pouvoir les frapper dans le dos avec la batte... et idéalement être repartis avant qu’ils puissent se retourner… le but était d'éviter autant que possible de prendre des coups et d'en donner un maximum en retour...
Accélérant encore, et brandissant sa batte il tenta de fermer son esprit face à l'horreur de ce qu'il s'apprêtait à faire et se lança.
- Maëlys
- Vénérable
Debout non loin de Marvin, Andrew remarqua comment évoluait la situation. Pas si mal que ça en fait, aucun affecté ne créait réellement une menace pour eux actuellement, ceux qui approchaient rampaient plus que ne couraient vers eux...
Voyant Marvin qui se préparait à sortir, il lui dit rapidement :
"Ne te fait pas toucher et évite tout contact avec leur sang ! Je vais devoir m'occuper de Shelly désormais."
Revenant dans la pièce avec Shelly, il s'installa à côté d'elle, posa son arbalète non loin. Se tournant vers celle-ci :
"Elles sont rapprochés donc maintenant ? Je vais me laver les mains puis on va voir ça de plus près... Vous êtes relativement bien installé ?"
Puis il retourna au sac, récupérant du S.H.A. dedans et se désinfecta les mains, retirant auparavant sa montre. Sortant ensuite tout ce qui lui était nécessaire pour l'accouchement, il aligna sur une table non loin les ciseaux, les compresses, povidone iodée. Se relevant un instant, il demanda à Shellly où se trouvait des serviettes avant de revenir vers elle chargé de deux serviettes.
Jetant un dernier coup d'oeil pour s'assurer que rien ne risquait de lui tomber dessus, il enfila finalement ses gants en latex puis son masque avant de se mettre au niveau de Shelly :
"On va y aller. Marvin va revenir rapidement, tout va bien se passer j'en suis sûr."
Avec un rire nerveux, il continua :
"Vous permettez?"
Avant de faire la moindre manipulation, il imbiba une compresse de povidone puis l'appliqua sur le quadrant en question puis il passa sous la robe pour constater l'avancement du bébé, y étant de toute façon, il vérifia l'orientation du bébé, s'il était déjà engagé dans le col, la tête ou les pieds en premier.
Voyant Marvin qui se préparait à sortir, il lui dit rapidement :
"Ne te fait pas toucher et évite tout contact avec leur sang ! Je vais devoir m'occuper de Shelly désormais."
Revenant dans la pièce avec Shelly, il s'installa à côté d'elle, posa son arbalète non loin. Se tournant vers celle-ci :
"Elles sont rapprochés donc maintenant ? Je vais me laver les mains puis on va voir ça de plus près... Vous êtes relativement bien installé ?"
Puis il retourna au sac, récupérant du S.H.A. dedans et se désinfecta les mains, retirant auparavant sa montre. Sortant ensuite tout ce qui lui était nécessaire pour l'accouchement, il aligna sur une table non loin les ciseaux, les compresses, povidone iodée. Se relevant un instant, il demanda à Shellly où se trouvait des serviettes avant de revenir vers elle chargé de deux serviettes.
Jetant un dernier coup d'oeil pour s'assurer que rien ne risquait de lui tomber dessus, il enfila finalement ses gants en latex puis son masque avant de se mettre au niveau de Shelly :
"On va y aller. Marvin va revenir rapidement, tout va bien se passer j'en suis sûr."
Avec un rire nerveux, il continua :
"Vous permettez?"
Avant de faire la moindre manipulation, il imbiba une compresse de povidone puis l'appliqua sur le quadrant en question puis il passa sous la robe pour constater l'avancement du bébé, y étant de toute façon, il vérifia l'orientation du bébé, s'il était déjà engagé dans le col, la tête ou les pieds en premier.
Dernière modification par Maëlys le 12 févr. 2014, 09:07, modifié 1 fois.
Shawn avait fini de rejoindre l'autre équipe. Ici, tout semblait plus calme. Il avançait doucement dans la rue et regardait tout autour de lui, l'air tendu.
La maison du Shérif était juste devant et il guettait n'importe quel signe pour voir s'il pouvait ce qui s'était passé dans le coin. Shawn luttait contre son instinct premier, appeler pour voir si on lui répondait.
"Descend, T. Si y a quoi que ce soit, court direct chez le Shérif."
La maison du Shérif était juste devant et il guettait n'importe quel signe pour voir s'il pouvait ce qui s'était passé dans le coin. Shawn luttait contre son instinct premier, appeler pour voir si on lui répondait.
"Descend, T. Si y a quoi que ce soit, court direct chez le Shérif."
Des traces d’effractions ? Une boule de bowling qui traine dans la rue ? Y a quelqu'un dehors ?
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
-
- Mathusalem
Mister T. mis pied à terre rapidement et balaya la rue du regard.
"Putain, il est passé où le van ? Fait gaffe, s'ils se sont séparés c'est qu'il y a du y avoir des problèmes. "
Son inquiétude se dirigea vers Angela ..mais en un sens il préférait ne pas la voir plutôt que de la trouver étendue au sol ... ou pire.
Tendant l'oreille et surveillant d'éventuels mouvement, Tyler avance vers la maison, jetant un oeil au passage dans les véhicules. Il tient sa batte prête à frapper.
"Putain, il est passé où le van ? Fait gaffe, s'ils se sont séparés c'est qu'il y a du y avoir des problèmes. "
Son inquiétude se dirigea vers Angela ..mais en un sens il préférait ne pas la voir plutôt que de la trouver étendue au sol ... ou pire.
Tendant l'oreille et surveillant d'éventuels mouvement, Tyler avance vers la maison, jetant un oeil au passage dans les véhicules. Il tient sa batte prête à frapper.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
"Oui on fait un appel radio et on bouge.
Ca va vous deux?"
GG était le seul à peu près indemne, ça ne le rassurait pas du tout.
Mais bon il faut continuer.
"Tout le monde va bien? Oui on y va, et GG repart."
Ca va vous deux?"
GG était le seul à peu près indemne, ça ne le rassurait pas du tout.
Mais bon il faut continuer.
"Tout le monde va bien? Oui on y va, et GG repart."
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
- Iris
- Grand Ancien
Effectivement G-G était le seul indemne et ça, Alice pouvait bien imaginer l'inconfort de sa situation, voire la tentation de les planter pour s'en sortir, ou simplement déjà ne pas être super enthousiaste :
" C'est bon. Pas de fièvre pour moi. Donc trois solutions. Soit je suis sur le point de me transformer, soit j'ai perdu tellement de sang, que la saignée a empêché la contamination, soit les enragés animaux ne peuvent pas contaminer ... ça collerait peut-être si on tient compte qu'ils mutent pas mal... et donc possible que le virus... si tant est-ce que ce soit bien ça... ne réagisse pas sur les mêmes fonctions ... enfin... que ça tourne pas pareil, et qu'en retour, nous ne soyons pas forcément sensibles de la même manière à leur version du virus, à leur manière de le développer... "
" Faudra réfléchir à la suite. On va passer deux ponts pour arriver à l'aéroport. Je serais un peu étonnée que le second n'ait pas de barrage filtrant de l'armée... vu qu'ils essaient de sécuriser l'aéroport pas loin du second... j'ai aussi du mal à croire qu'ils accepte des blessés comme moi dans une zone sécurisée... ou des malades comme Kendra... Il nous faut un plan B si on est refoulé. "
" Je suis d'avis que ceux qui peuvent partir à l'aéroport le fassent, et tant pis si ça me laisse sur le carreau. Par contre, moi je vais avoir besoin d'un plan B et voir ce que je vais faire..."
" C'est bon. Pas de fièvre pour moi. Donc trois solutions. Soit je suis sur le point de me transformer, soit j'ai perdu tellement de sang, que la saignée a empêché la contamination, soit les enragés animaux ne peuvent pas contaminer ... ça collerait peut-être si on tient compte qu'ils mutent pas mal... et donc possible que le virus... si tant est-ce que ce soit bien ça... ne réagisse pas sur les mêmes fonctions ... enfin... que ça tourne pas pareil, et qu'en retour, nous ne soyons pas forcément sensibles de la même manière à leur version du virus, à leur manière de le développer... "
" Faudra réfléchir à la suite. On va passer deux ponts pour arriver à l'aéroport. Je serais un peu étonnée que le second n'ait pas de barrage filtrant de l'armée... vu qu'ils essaient de sécuriser l'aéroport pas loin du second... j'ai aussi du mal à croire qu'ils accepte des blessés comme moi dans une zone sécurisée... ou des malades comme Kendra... Il nous faut un plan B si on est refoulé. "
" Je suis d'avis que ceux qui peuvent partir à l'aéroport le fassent, et tant pis si ça me laisse sur le carreau. Par contre, moi je vais avoir besoin d'un plan B et voir ce que je vais faire..."
- Iris
- Grand Ancien
" Vous avez nettoyé ta griffure Akamu ? Même si on a confiance en ton aptitude à tenir face à l'infection, ce serait ballot de choper une infection autre parce que l'affreux avait les ongles sales..."Métajeu a écrit :MJ signalant qu'Akamu ne parle pas
" Voir aussi si tu veux tenter de passer la sécurité ou pas. Moi je compte me contenter de leur transmettre une lettre pour mon père... t'façon, j'ai aucune chance de passer, c'est vite vu. Je suis couverte de sang, fringues lacérées et bras gauche en vrac... difficile de faire plus suspect... "
" et pour la suite... faut y réfléchir... j'ai des cartes de la région, assez détaillées et je me débrouille correctement dans la nature même si ça ne va pas très fort là..."
...