Sous le coup d'une contraction Shelly attrapa Andrew par le bras qui n'eut pas le temps de réagir. Elle serra très très fort tant et si bien qu'Andrew eut l'impression de se faire broyer l'avant bras."Elles sont rapprochés donc maintenant ? Je vais me laver les mains puis on va voir ça de plus près... Vous êtes relativement bien installé ?"
"J'ai l'air d'être bien installée ??!!! Je suis en train d'accoucher en pleine fin du monde et sans péridurale avec pour seule aide quelqu'un qui n'est pas médecin !!!! TU VEUX PAS UN SOURIRE NON PLUS ???!!!!!"
Elle relâcha la pression alors que la contraction partait, laissant à Andrew le soin de se préparer... Elle lui indiquera la position des serviettes non sans le traiter de quelques noms d'oiseaux au passage...
Andrew essayait plus de se rassurer qu'autre chose en fait, Shelly avait bien trop mal pour écouter... La pression montait et Andrew devint de plus en plus nerveux (passage en énervé avec -1D sur les jets de connaissance). Il n'était pas préparé à ça, et en comptant le stress de savoir où ça en était avec Kendra et le fait d'être tout seul, il n'était vraiment pas serein."On va y aller. Marvin va revenir rapidement, tout va bien se passer j'en suis sûr."
Dans le tas en plus, il agissait pratiquement en aveugle (je rappelle qu'il n'y a pas d'électricité et que personne n'a parlé de placer des lumières !!!! Donc ça se fera à la lumière d'une torche camouflée...
Du bout des doigts Andrew constata que le bébé arrivait par la tête, par contre il n'était pas vraiment engagé, ça poussait certes, il le sentait, mais quelque chose clochait...
on va laisser l'occasion de rentrer à des amis pour t'aider je pense vu les jetset puis ça fait une super point pour caler une pub là au moment de savoir ce qui se passe !!
![]()
Marvin, Tyler, Shawn
Marvin était sorti régler leur compte aux deux autres. Son idée était bonne et il bougeait assez vite... Il frappait fort mais les finir pris du temps, et ce fut assez sanglant. Psychologiquement il ne revenait pas de ce qu'il faisait (passage en énervé ici, application sur connaissance).
Alors qu'il avait terminé et se revenait à la maison, il entendit le moteur d'une moto. Elle tournait au ralenti, un rapide coup d’œil lui fit constater que Shawn et Tyler arrivaient.
De loin Tyler et Shawn n'avaient pas vu Marvin du premier coup. En passant Tyler n'entendit pas de bruit (il passe pas très loin du chemin de Walder mais le bruit du moteur même léger couvre tout). Dans le 4X4 de Walder, il entrevoit Emma et Cody couché. Ces derniers les vois en retour et Cody leur fait signe d'avancer et surtout de ne pas faire trop de bruit. En arrivant vers la maison, tous deux voient Marvin en train de revenir. Sur la rue derrière lui deux zombies au sol et sur l'herbe devant la maison deux aussi.
Hormis une jardinière qui est à moitié sur le corps d'un des zombies, pas de traces d'effraction. Quelques traces de griffures sur la maison et l'herbe qui a été pas mal abimée par les passages mais rien de plus.
Walder
Walder avait entendu passer la moto, en soit ça l'avait rassuré mais pas autant que ça aurait put, le fait de se placer en état de besoin vis à vis de la ventoline, et les pensées vers Emma lui revenaient en pleine figure( passage en énervé aussi, -1D sur connaissance).
Le premier zombie attaqua Walder qui n'avait plus son sac pour se défendre mais pensait toujours l'avoir. Coup de chance pour Walder, l'attaque de ce dernier passe à coté. Il arme son bras en réponse (utilisation d'1 PP) pour frapper et essayer de l'achever), Walder arrive à toucher, et blesser un peut plus le zombie, mais pas à le tuer (passage en Gravement blessé).Wolfen a écrit :Initiative du round
Zombie : 9 (celui qui est blessé)
Walder : 6
Zombie : 5
Le dernier zombie s'attaque à son tour à Walder, celui ci à plus de chance dans son attaque et arrive à attraper Walder pour essayer de le mordre. Il y parvient blesse Walder au bras gauche, s’agrippant pour manger (passage à blessé de Walder).
Wolfen a écrit :Initiative du prochain round
Zombie : 12 (à gauche de Walder)
Walder : 5 (blessé)
Zombie : 4 (gravement blessé, à droite de Walder)
Etats de stress :
Shawn : ok
Tyler : ok
Andrew : énervé (appliqué à Connaissance)
Marvin : énervé (appliqué à Connaissance)
Walder : énervé (appliqué à Connaissance)