2011 - Bavardage HRP général

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Pauvre Tors ...

03 juin 2011, 11:12

Ah ben voilà, un nain bougon, silencieux, avec 50 en Agilité... MAIS surtout, qui n'a jamais appris à être DISCRET !

... tu sais cette efficience que tu as délibérément sacrifiée ? Ce truc qui risque de vous faire repérer par des monstres ? Eh oui, on peut pas tout mettre en attaque et dans les quatre autres formes de défense pour être une tourelle imprenable et s'attendre à ce que ça n'ait JAMAIS de conséquence. Là, y'en a une : tu fais plus de bruit que les autres :P

Tors n'est pas un incapable, c'est un NAIN-CAPABLE... dans le domaine du combat ! :D

... Mais si tu veux attaquer un affreux monstre de plusieurs mètres de long, je n'y vois pas d'objection, hein ! ... tes coéquipiers peut-être... bah, au pire ils voyageront moins nombreux jusqu'au temple
( :twisted: )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

Re: Bavardage HRP général

03 juin 2011, 12:18

Même pas peur hein?!

Allez, ptêt qu'en entendant les cris du nain, la demi orque a se ramener et lui prêter main forte pour mourir avec lui au combat :

Laisse tomber Tors, tu es un Nain-compris, Wat' te comprends elle ^^

C'est quoi comme monstre au juste?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Monstre

03 juin 2011, 12:45

Le monstre est un "truc" qui n'a jamais eu de nom, ça commence par un ver tendance pourpre à gueule de lamproie et ça continue avec plusieurs tentacules des sortes de pattes à une griffe acérée

... bref, c'est très moche, très gros, et ça peut tuer rapidement ...

Sinon, pour ce qui est de mourir au combat, Wat' pourra se faire tuer par le beau paladin tueur de vilains orques ou par le nain vengeur... elle n'a que l'embarras du choix du héros qui voudra l'étriper... ils pourraient qui sait ? même se battre pour la tuer ! :lol:

...

Iris
Grand Ancien

Beaucoup de conversations...

07 juin 2011, 08:05

Hello !

Sur OdE Helefrt 2.1, il y a pas mal de monde et comble du bonheur, tous séparés !
Ouf ! ... :lol:

J'ai l'impression de croiser six solo ! :lol:

I

Eoin Mac Aoidh
Vétéran

07 juin 2011, 21:48

Sur la Damarie, je vais laisser ce cher halfling répondre ^^
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

luciole
Jeune pousse

10 juin 2011, 21:21

Partiels finish, donc je vais de ce pas reprendre OdE là où je m'était arreté ^^... Navrée pour le temps de latence.
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Iris
Grand Ancien

Précisions - Helefrt

13 juin 2011, 12:31

Salut !

Juste pour que ce soit bien lisible pour tout le monde, en fait, les événements modificateurs propres à l'histoire ne se révèleront "spontanément" qu'après la fête de village, quand tout le monde décuve en somme... et la chronologie qui va jusque là est totalement libre, rien n'est prévu ;) ... En somme, là, on a un bon gros super prologue :lol: l'idée est que vous fassiez connaissance & puissiez sympathiser, vous connaître, pour plusieurs raisons :
  • risquer sa vie, ça se fait moins facilement avec un inconnu qu'avec une personne avec laquelle on a quelques affinités
  • il est possible de réfléchir en même temps à plus long terme, a priori on a Garn & Elwin qui partiraient pour purifier la relique, mais d'autres peuvent être intéressés (pour quitter le village, pour étudier le phénomène...). A priori il serait possible de la détruire dans un volcan en prenant le bateau à OstaBaille, direction Reizh et les montagnes encore au nord / est... Je précise que cette aventure façon "Anneau maudit et montagne du Destin" n'était pas prévue, mais si vous êtes motivés, pas de soucis pour traverser le pays, ça ferait un chap.3 de "Voyages" pour la bonne cause ;)
  • pas mal de gens ont des petits secrets et gagneraient à apprendre ceux qui sont complémentaires, du coup, faire du social et discuter est une bonne idée
Par contre, évidemment, ça fait des pages d'ambiance sans vraiment de danger, d'aventure ou d'horreur ! :lol: ... Ah oui, il y a des broutilles qui se passent, mais ça tient de la vie de village :
  • le complot d'Elwin et Ambre
  • pourquoi Ambre a quitté Tulg Naomh
  • les secrets des PJs...
  • des concours de boissons
  • des concours de danse
  • des bagarres d'ivrognes
...

A suivre ...

I, fournisseuse en vie de village

Kervan
Jeune pousse

13 juin 2011, 13:17

Pour ma part, je trouverais un intérêt au secrets de la varigale et d'Ambre, ainsi qu'aux agissements de Tagd^^

Mais ensuite, un voyage, pourquoi pas, même si Farlann n'est pas forcément une valeur très sure^^

Iris
Grand Ancien

Carotte

16 juin 2011, 19:34

Salut !

Sur Helefrt, si votre perso n'a pas de projet d'action, n'hésitez pas à poster "beuverie" en encart, que je sache que vous n'attendez plus que l'orgie ! :lol:

Sinon, je précise : y'a des XP (de 1 à 3) pour chaque secret de PJ ou PNJ découvert ;) ... C'est la carotte pour les Persos sociaux :lol:

Iris, toujours des métaphores potagères & rurales

Eoin Mac Aoidh
Vétéran

16 juin 2011, 21:09

Désolé Avrock, en fait je vais m'efforcer de répondre d'ici la fin de la semaine. Ma journée a été contrariante, donc envie de rien faire...
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Verrouillé