[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Gobsama
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.5 C'est de l'eau ça hein ?!

13 févr. 2014, 16:28

Déjà passablement secoué par le fait d’avoir dû battre à mort deux infectés, Marvin ne put réprimer un haut-le-cœur devant le carnage qui se présentait à lui.

Entendant les cris derrière eux il s’adresse aux deux autres

« Empêchez la petite de voir ça »

Il ne connaissait pas vraiment le fameux Walder, mais ce type s’était comporté comme un putain de héros … la moindre des choses et de s’assurer de son état avant de se barrer…

Relevant son sweet sur son nez dans une vaine tentative de se protéger de l’odeur, il s’avance précautionneusement. Se souvenant des conseils qu’on lui avait donnés il prit bien garde à là où il mettait les pieds évitant autant que possible tout contact avec le sang et autres fluides. Gardant sa batte levée, prête à frapper, il s’approcha du corps ensanglanté de Walder et le poussa du bout de la batte pour voir s’il réagissait en disant sur un ton qu’il aurait voulu désinvolte :

« Hey le héros… c’est pas un endroit pour faire une sieste »

moderagio
Vétéran

13 févr. 2014, 17:52

Shawn était paralysé par la vision d'horreur qui se présentait à lui. Il avait eu son comptant d'accident et avait vu pas mal de collègues dans des situations... précaires. Mais ça, il n'était pas prêt.

Les pleurs de la gamine le réveillèrent. Il essaya de l’attraper par le bras avant qu'elle n'accède à l'allée. Merde, Walder pouvait pas les lâcher maintenant... Il avait des responsabilités, il ne pouvait pas la laisser dans une merde pareil.

L'odeur était envahissante, Shawn sentait son estomac faire des siennes.

"Marv'...?"

Shawn ne pouvait pas se résoudre à aller plus loin. L'interjection sonnait comme une supplication.

DukeTogo
Vénérable

13 févr. 2014, 18:41

Bon... C'est pas glop, mais vu avec le MJ...
Le corps inerte de Walder ne réagit d'abord pas à la sollicitation de la batte tenu par Marvin. Et puis... d'abord un bref mouvement, un léger soubresaut... Le corps prenait appui et essayait de se redresser...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Gobsama
Vénérable

13 févr. 2014, 19:10

Marvin fût soulagé de voir Walder bouger, son premier réflexe fût de tenter de l’aider à se relever, mais une légère alarme retentissait au fond de son cerveau, cette petite alarme qui l'avait tiré de bien des galères. On lui avait expliqué que les gars mordus devenaient à leur tour des infectés… mais en combien de temps…. Le gars du bâtiment B n’avait même pas eu le temps de se transformer en quoi que soit avant que les tarés ne lui tombent dessus donc ça n’était pas instantané… Un peu méfiant et refreinant son premier réflexe, il tenta de lui parler à nouveau :

« Hé , mecs, dis-nous quelque chose, n’importe quoi »

DukeTogo
Vénérable

Arghh...

13 févr. 2014, 19:59

Le bras cherchait à s'accrocher à quelque chose. Marvin put voir le visage se tourner et dire à voix basse : "enculés"

A peine rassuré de le voir semi-conscient, Marvin put constater que la chemise de bowling était déchiré, découvrant un filet de sang ruisselant du ventre adipeux. L'avant-bras gauche de Walder révélait une profonde blessure et la chair semblait comme brulé à cet endroit.
L'homme avait les yeux vitreux, regardant Marvin sans vraiment voir avant de s'évanouir.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

13 févr. 2014, 21:01

Tyler avait fait barrage à Emma en même temps que Shawn.

SI Shawn la retenait à son tour, Tyler tentera d'approcher prudemment vers Walder et Marvin.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Gobsama
Vénérable

13 févr. 2014, 23:34

Marvin n’était pas vraiment sur de ce qu’il avait entendu, mais Walder avait parlé c’était le principal…
Ok il ne se connaissait que depuis quelques heures, mais ce gars là avait pas hésité à se mettre dans une situation suicidaire pour sauver la peau des autres, pas moyen de le laisser pourrir ici.
Ce Walder était sacrément coriace. Voyant l’étendue des blessures Marvin qui était loin d’être un expert se demanda combien de temps il tiendrait sans soins. Il se pencha pour tenter de le relever tant bien que mal tout en lui parlant. Il ne savait pas trop s’il serait entendu mais cela lui permettait de se concentrer sur le blessé en tentant de faire abstraction de l’horreur autour de lui :
« Viens là Héros, pas moyen de te laisser crever ici au milieu des tripes et des bouts de cervelles »

Un pas après l’autre Marvin tente de porter/tirer Walder vers la sortie de la ruelle en direction de la maison. Ses pieds écrasant des choses molles dont-il ne voulait surtout pas savoir l’origine.
Soudain le bout de son pied rencontre un truc vachement dur et rond.
Il baisse les yeux à regret ne voulant pas trébucher sur un obstacle qu’il s’imaginait déjà être une tête puis se dit :
« Comment diable une putain de boule de bowling a bien pu atterrir ici »

Relevant les yeux et remarquant que Tyler venait vers lui :
« Je serais pas contre un peu d’aide ici, c’est qu’il pèse son poids superman »
Dernière modification par Gobsama le 14 févr. 2014, 11:27, modifié 1 fois.

Crépuscule
Mathusalem

Moi c'est Tyler

14 févr. 2014, 01:15

Désolé pour la non attente de post, mais c'est pour la bonne cause, je vais pas laisser Walder et Marv' se vautrer dans la soupe à la cervelle et aux tripes
Tyler accéléra le pas pour venir prêter main forte à Marvin.

"On le met où ? A l'arrière de son pick-up ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Wolfen
Vénérable

14 févr. 2014, 10:28

Shawn et Tyler avaient réussi à retenir Emma, et ils n'avaient pas été trop de deux pour stopper la fillette. Elle était vive et avait bien faillit les passer. Elle se débattait pour qu'ils la lâchent.

"LAISSEZ MOI ! LAISSEZ MOI !!!!!!!!!!"

Elle hurlait et pleurait, mais quand elle vit Walder se relever lentement...

"Walder ? Non..."

Puis elle s'évanouit. Cody, se déplaçant tant bien que mal arriva mais après que Walder se soit à nouveau évanouis.

Gobsama
Vénérable

14 févr. 2014, 15:19

Tyler a écrit : Tyler accéléra le pas pour venir prêter main forte à Marvin.

"On le met où ? A l'arrière de son pick-up ?"
Heureux de recevoir de l’aide pour soutenir un Walder inconscient et pesant, Marvin répondit à Tyler:

« Je pense qu’on ferait mieux de le ramener à l’intérieur de la maison de Cody avec tout le monde avant de s’y barricader. Ça sera bien plus facile à défendre qu’un pick- up au milieu de la rue et on pourra le coucher dans un lit… »

Puisse se disant que chacun devait se sentir libre de choisir il ajouta :

« Je sais que le temps presse, mais entre la femme de l’adjoint qui va accoucher et les soins à apporter à Walder on n’est pas tout à fait sur le point de partir… J’en dois une à l’adjoint Cody , mais rien ne vous oblige à rester… si vous voulez sauver vos miches je comprendrais, moi je reste avec Andrew »

Répondre