Absences lors des parties
Re: Absences lors des parties
Désolé de pas pouvoir poster. Je passe mes journées au lit, je suis arrêté jusque vendredi.... 

No problème! Ça peut arriver a chacun... Repose toi bien.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Bon, après une semaine de bonne bronchite, je post ce soir. Désolé pour l'attente!
- Maëlys
- Vénérable
Bon retour parmi nous Eliya !
Ne t'inquiètes pas, c'est une période dure pour tout le monde j'ai l'impression.
Ne t'inquiètes pas, c'est une période dure pour tout le monde j'ai l'impression.

Hello!
Je suis en déplacement la semaine prochaine, mais pas de soucis je devrais pouvoir poster sans problème.
J'ai même mon livre de base Défis Fantastiques dans ma valise! :p
Je suis en déplacement la semaine prochaine, mais pas de soucis je devrais pouvoir poster sans problème.
J'ai même mon livre de base Défis Fantastiques dans ma valise! :p
- Maëlys
- Vénérable
Désolé, je serai absent aujourd'hui et ce soir. J'ai été demandé en urgence pour faire la garde de la pharmacie, je vais tenter de répondre en cours de journée depuis le boulot mais je ne garantis rien.
Hello!
Pour info, je suis en pleine période de déménagement. Tout devrait être stabilisé pour début avril.
Bien évidemment, je serai présent pendant toute la période qui précède. Il peut néanmoins arriver que je ne poste pas pendant 2 ou 3 jours grand max. Mais promis, je ferai tout mon possible, quitte à répondre avec mon téléphone! (Auquel cas vous m'excuserez à l'avance pour l'écriture... XD)
Pour info, je suis en pleine période de déménagement. Tout devrait être stabilisé pour début avril.
Bien évidemment, je serai présent pendant toute la période qui précède. Il peut néanmoins arriver que je ne poste pas pendant 2 ou 3 jours grand max. Mais promis, je ferai tout mon possible, quitte à répondre avec mon téléphone! (Auquel cas vous m'excuserez à l'avance pour l'écriture... XD)
J'ai du monde chez moi de jeudi soir à dimanche aprem et ne serait donc pas dispo hormis passages rapides pour lire et éventuellement poster un phrase si besoin.
J'indique aussi au passage que coté Z-corps si le médecin n'a pas indiqué ce qu'il va faire (y a quand même énormément besoin de lui en ce moment), je m'occuperai de jouer l'ensemble lundi avec ma propre interprétation ! Ce n'est pas pour être chiant, mais l'action doit avancer tout de même
J'indique aussi au passage que coté Z-corps si le médecin n'a pas indiqué ce qu'il va faire (y a quand même énormément besoin de lui en ce moment), je m'occuperai de jouer l'ensemble lundi avec ma propre interprétation ! Ce n'est pas pour être chiant, mais l'action doit avancer tout de même

- Maëlys
- Vénérable
Je poste cela cet après-midi justement.