[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
-
- Mathusalem
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Manque une option pour liker des posts sur le forum ... j'aurais liker le RP de Walder sinon 

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
+1Crépuscule a écrit :Manque une option pour liker des posts sur le forum ... j'aurais liker le RP de Walder sinon

Nominée dans la catégorie réplique du siècle.
Bande de crapules

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
-
- Mathusalem
MJ, on peut faire un petit jet de jugeotte ? Parce qu'avec le post HRP d'Iris, j'ai envie de posté que Tyler se demande où est la radio ... mais je sais pas si j'y aurais pensé sans le post ...du coup je poste pas ... mais peut être que les dès en diront autrement, à moins qu'on croise un talkie ou une C-B chez l'agent ... ou juste la vue du téléphone pourrait faire tilt ?
En attendant, Tyler tourne en rond comme un lion en cage ...
En attendant, Tyler tourne en rond comme un lion en cage ...
Faut avouer, c'est tout en subtilité, en lyrisme...Crépuscule a écrit :Manque une option pour liker des posts sur le forum ... j'aurais liker le RP de Walder sinon
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
C'est malheureusement tout le problème du Hrp à "mauvais escient" ça nous coupe l'herbe sous le pied, ça nous vole en quelque sorte le choix d'avoir d'autres idées en nous suggérant de très bonnes idées mais qui ne sont pas forcément les les nôtres, donc on ne saura jamais si nous aurions eu l'idée ou pasCrépuscule a écrit :MJ, on peut faire un petit jet de jugeotte ? Parce qu'avec le post HRP d'Iris, j'ai envie de posté que Tyler se demande où est la radio ... mais je sais pas si j'y aurais pensé sans le post ...du coup je poste pas ... mais peut être que les dès en diront autrement, à moins qu'on croise un talkie ou une C-B chez l'agent ... ou juste la vue du téléphone pourrait faire tilt ?

Je serais partant pour le jet si le Mj le veut bien ou alors tant pis on se creuse la tête et on fait volontairement sans ce qu' Iris nous à suggérer en essayant de trouver des idées de notre crue... (ce qui est pénible parce que ce sont de bonnes suggestions qu'on aurait probablement eues si on nous avait laissé le temps

Je vais finir par devoir avoir 2 HRP
Je rappelle que les joueurs sont invités à ne faire du HRP que sur les éléments qui les concerne dans un sujet de jeu, et pas sur le sujet des autres tant que les choses n'ont pas été partagées. C'est comme autour d'une table quand une personne obtient des informations seule et doit les retransmettre, les autres joueurs ne connaissent que ce qu'on leur dit du coup !
Je sais que c'est tentant de discuter de tout mais essayez à l'avenir de faire ça bien
Pour ce qui est de la radio j'ai fait un jet de jugeote, Tyler et Marvin peuvent se demander où est la radio.
Par contre, pour les éléments médicaux, qui, en toute honnêteté, savait pour le coup de la température comme indicateur de contamination ?

Je rappelle que les joueurs sont invités à ne faire du HRP que sur les éléments qui les concerne dans un sujet de jeu, et pas sur le sujet des autres tant que les choses n'ont pas été partagées. C'est comme autour d'une table quand une personne obtient des informations seule et doit les retransmettre, les autres joueurs ne connaissent que ce qu'on leur dit du coup !
Je sais que c'est tentant de discuter de tout mais essayez à l'avenir de faire ça bien

Pour ce qui est de la radio j'ai fait un jet de jugeote, Tyler et Marvin peuvent se demander où est la radio.
Par contre, pour les éléments médicaux, qui, en toute honnêteté, savait pour le coup de la température comme indicateur de contamination ?
En RP, Shawn a deviné avec les présentations que c'était un critère. Note que le détail qu'il attend là, c'est un truc un peu moins équivoque.
et pis il a pas de thermomètre...
et pis il a pas de thermomètre...
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
-
- Mathusalem
Pas Tyler, il à vaguement retenu l'histoire de la fièvre, c'est pour ça qu'il s'était inquiété pour Angela, mais pas à retenir les détails de non fièvre ou du niveau exact de température.
Dans sa tête, si la personne à l'air d'avoir la grippe, elle est peut être contaminé, ça se limité à ça.
Dans sa tête, si la personne à l'air d'avoir la grippe, elle est peut être contaminé, ça se limité à ça.