Donc je compte 3PP, je vais m'occuper de sortir tout ça !
[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Je sais, moi aussi quand je l'ai vu ça m'a semblé impossible, mais non je confirme, la boulette arrive même très rare. Ils pourraient faire un procès à l'échographe mais il est surement déjà un zombie
- Maëlys
- Vénérable
N'empêche, arrête de m'affubler de résultats pourris ! Ca fait combien de fois que tu me tires des résultats minables ? 
Je sais plus, mais un certain nombre c'est clair, même si tu n'es pas le pire niveau échecs, les tiens n'en sont pas à te coûter la vieMaëlys a écrit :N'empêche, arrête de m'affubler de résultats pourris ! Ca fait combien de fois que tu me tires des résultats minables ?
Et puis soit heureux les jumeaux sont là !!! Vous savez les petites alarmes ambulantes qu'il faudra nourrir rapidement !
- Maëlys
- Vénérable
Je sens qu'on va faire une razzia sur une pharmacie pour vider le rayon Nidal, Mustela et Gallia...
-
Crépuscule
- Mathusalem
Un taille haie électrique !! Roooo!
Tanpis ..snif ça aurait été original comme mode de découpage de zombi
ça change de la tronçonneuse :p
Une autre fois ptêt .. pas de pistolet à clou à air comprimé non plus je suppose
Tanpis ..snif ça aurait été original comme mode de découpage de zombi
Une autre fois ptêt .. pas de pistolet à clou à air comprimé non plus je suppose
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Maëlys
- Vénérable
Ca va être ton tour Duke... J'espère que t'es pas trop amoché !
Rabrouer un type qu'il ne connait pas et qui a un magnum sur lui pendant une période de stress... Visiblement, j'ai pas le seul casse-cou du groupe.
Dernière modification par moderagio le 23 févr. 2014, 20:23, modifié 1 fois.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
- Maëlys
- Vénérable
Imagine plutôt le senior d'un service de médecine et qui se rend compte que ses externes ont rien fait, c'est absolument l'image que j'ai en tête là. 
Sauf que t'es pas dans un hopital mais avec ce que je viens de te décrire...
Shawn est énervé, il a du se résoudre pendant 10 minutes à peut-être devoir tirer sur Walder au cas où il était contaminé et dangereux pour les autres, a risqué sa vie parce qu'un couillon joue les justiciers y a une demi-heure et s'est proposé pour une mission de diversion dangereuse pour sauver la meuf du même docteur qui croit visiblement que disposer de connaissances médicales lui permet de lui gueuler dessus et qui en plus se permet de faire des messes basses avec la parano du coin...
Une remise au point lui semble une bonne idée même si la confrontation est assez puérile. (et puis c'est quoi un scénario d'apocalypse zombie sans un peu de tension dans le groupe, hein...)
Comme Shawn va prendre Andrew par le col. J'ai besoin d'un jet de bagarre.
Shawn est énervé, il a du se résoudre pendant 10 minutes à peut-être devoir tirer sur Walder au cas où il était contaminé et dangereux pour les autres, a risqué sa vie parce qu'un couillon joue les justiciers y a une demi-heure et s'est proposé pour une mission de diversion dangereuse pour sauver la meuf du même docteur qui croit visiblement que disposer de connaissances médicales lui permet de lui gueuler dessus et qui en plus se permet de faire des messes basses avec la parano du coin...
Une remise au point lui semble une bonne idée même si la confrontation est assez puérile. (et puis c'est quoi un scénario d'apocalypse zombie sans un peu de tension dans le groupe, hein...)
Comme Shawn va prendre Andrew par le col. J'ai besoin d'un jet de bagarre.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
- Maëlys
- Vénérable
Certes, réagis dans ce cas comme tu veux, je ne changerai pas ses dires.