[Z-Corps] Open All Night !
- Maëlys
- Vénérable
Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.5 C'est de l'eau ça hein ?!
Interrompu par l'irruption de Tyler qui prit la radio, Andrew garda l'oreille ouverte pour être au courant de l'avancée de l'autre groupe.
- Iris
- Grand Ancien
La première information transmise par la Team Kendra fut d'assurer que Kendra avait bien été récupérée. Elle allait "bien"...
... Au moins Andrew pouvait-il s'atteler à l'opération suivante l'esprit tranquille...
... Au moins Andrew pouvait-il s'atteler à l'opération suivante l'esprit tranquille...
Métajeu a écrit :Vu que c'est l'info rassurante principale, je la place, que vous puissiez avancer sur l'opération critique suivante. Le reste va surtout consister en organisation pratique (où se retrouver par exemple, et devra en revanche être clarifié et apparemment sera discuté entre Tyler et la Team Kendra vu que le reste de la troupe va être en salle d'opération...)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Entendant que Kendra se portait bien, il se retourna vers Marvin :
"Où est-ce que vous l'avez mis Walder ? Tu me montres ?"
Puis un peu après :
"Il lui est arrivé quoi exactement ?"
"Où est-ce que vous l'avez mis Walder ? Tu me montres ?"
Puis un peu après :
"Il lui est arrivé quoi exactement ?"
Quand Tyler lui montra le sac à langer, Marvin le gratifia d’un pouce vers le haut pour le féliciter de son sens de l’initiative, avant de lui donner la Radio.
Il se demandait comment il en était arrivé à devenir l’assistant du doc, mais il ne posa pas de question et conduisit Andrew jusqu'à Walder tout en lui racontant les circonstances dans lesquelles il l’avait trouvé couvert de sang au milieu des cadavres de ses poursuivants.
En entrant il vit Shawn qui était resté à coté du blessé et lui demanda
« Alors ? Il est toujours inconscient ? »
Il se demandait comment il en était arrivé à devenir l’assistant du doc, mais il ne posa pas de question et conduisit Andrew jusqu'à Walder tout en lui racontant les circonstances dans lesquelles il l’avait trouvé couvert de sang au milieu des cadavres de ses poursuivants.
En entrant il vit Shawn qui était resté à coté du blessé et lui demanda
« Alors ? Il est toujours inconscient ? »
Shawn regarda brièvement le doc et Marvin avant de revenir sur Walder.
"A part quelques râles de douleurs... Pas de signe de réveil. Il semble à moitié conscient au moins et il respire visiblement."
Il s'attarda quelques instants sur les draps pleins de sang.
"J'ai entendu une radio... Des nouvelles des autres ?"
"A part quelques râles de douleurs... Pas de signe de réveil. Il semble à moitié conscient au moins et il respire visiblement."
Il s'attarda quelques instants sur les draps pleins de sang.
"J'ai entendu une radio... Des nouvelles des autres ?"
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
- Maëlys
- Vénérable
En arrivant dans la pièce, Andrew ne put que constater l'ampleur des choses... Et à côté Shawn et Marvin qui ne s'étonnaient quasiment de rien.
Immédiatement, il lâcha quelques mots brusques en arabe, qui ressemblaient fortement à des insultes. Puis s'approchant rapidement de Walder, il reprit rapidement en américain :
"Vous avez vu comment il est ? Pourquoi vous avez rien fait avant que je ne vienne ! On vous a jamais appris les premiers secours ou quoi ?!"
Se retournant violemment vers les deux :
"Qu'est ce que vous faites encore plantés là, vous auriez dû commencer avant que j'arrive ! Allez me récupérer l'ensemble du matériel de soins, je ne sais même pas si j'en aurai assez. Tout le sang là, c'est le sien ou celui des contaminés ? Vous avez vu réellement ce qui s'est passé ?"
"Il va me falloir de l'eau, aseptisée, ramenez moi aussi des ciseaux et apportez moi une lumière!"
Puis, enfilant une de ses paires de gants, il jura une fois de plus entre ses dents.
Immédiatement, il lâcha quelques mots brusques en arabe, qui ressemblaient fortement à des insultes. Puis s'approchant rapidement de Walder, il reprit rapidement en américain :
"Vous avez vu comment il est ? Pourquoi vous avez rien fait avant que je ne vienne ! On vous a jamais appris les premiers secours ou quoi ?!"
"Qu'est ce que vous faites encore plantés là, vous auriez dû commencer avant que j'arrive ! Allez me récupérer l'ensemble du matériel de soins, je ne sais même pas si j'en aurai assez. Tout le sang là, c'est le sien ou celui des contaminés ? Vous avez vu réellement ce qui s'est passé ?"
"Il va me falloir de l'eau, aseptisée, ramenez moi aussi des ciseaux et apportez moi une lumière!"
Puis, enfilant une de ses paires de gants, il jura une fois de plus entre ses dents.
Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.6 Où es tu ?!
"Je suis d'avis qu'on la dépose, ça libéra une place dans la voiture.
Et puis ça fera plus qu'une seule personne à risque."
Tout ça se présentait mal, putain de nuit de merde.
Et puis ça fera plus qu'une seule personne à risque."
Tout ça se présentait mal, putain de nuit de merde.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
- Iris
- Grand Ancien
Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.6 Où es tu ?!
3h11 - 3h13
Il y avait un truc... qui n'avait pu être traité du fait de la précipitation chez Kendra, la pister... et la blessure d'Alice... à voir si c'était totalement mort ou pas... en tous cas le signaler ne coûtait rien :
" Ah j'y pense... Andrew voulait initialement qu'on récupère son sac de randonnée et des vivres et de l'eau chez lui... Kendra aurait dû tout préparer pour qu'on puisse partir avec... "
" Akamu tu avais repéré des trucs utiles à emporter ?"
Et le début d'une lecture sélective du dossier médical... en quête d'informations utiles pour prévoir son état à elle... savoir ce qu'il fallait en penser...
" Sinon, la personne à risque qui restera a commencé à lire le dossier médical d'Akamu..."
" Le frère de Jimmy, qui s'était transformé très rapidement au bowling, était un cas exceptionnel. Il est très rare que la fièvre, ou d'ailleurs la transformation presque immédiatement sans fièvre, aient lieu en moins de 15min... Là, on est à plus de 30minutes... Ce qui signifie que soit je n'ai rien du tout parce que c'était un chien et / ou que j'ai saigné abondamment... soit que je ne présente aucun danger tant que la fièvre n'apparaît pas. En d'autres termes... tant que je n'ai pas de température, je ne suis pas prête de devenir une abomination... c'est déjà un truc sur lequel s'appuyer... une annonce des emmerdes... Il va falloir attendre 2h à 3h après morsure pour savoir si je n'ai rien du tout. "
Le point médical posé... et consistant surtout à dire qu'il y avait au moins un sursit la concernant et qu'elle pouvait donc agir, quoique amoindrie... restait le plan d'action à court terme à établir...
" Donc G-G, ton idée c'est déposer Kendra mais ne pas récupérer de valide à la place ? Donc se faire le bureau du shérif avec moi ?... en vérifiant si je deviens brûlante... plus de 38,5°C ... même sans thermomètre, une telle fièvre, on peut pas passer à côté..."
" Et le matériel utile chez Andrew... on retente le coup de le récupérer en espérant que tout est resté calme depuis qu'on a récupéré Kendra ? "
Il y avait un truc... qui n'avait pu être traité du fait de la précipitation chez Kendra, la pister... et la blessure d'Alice... à voir si c'était totalement mort ou pas... en tous cas le signaler ne coûtait rien :
" Ah j'y pense... Andrew voulait initialement qu'on récupère son sac de randonnée et des vivres et de l'eau chez lui... Kendra aurait dû tout préparer pour qu'on puisse partir avec... "
" Akamu tu avais repéré des trucs utiles à emporter ?"
Et le début d'une lecture sélective du dossier médical... en quête d'informations utiles pour prévoir son état à elle... savoir ce qu'il fallait en penser...
" Sinon, la personne à risque qui restera a commencé à lire le dossier médical d'Akamu..."
" Le frère de Jimmy, qui s'était transformé très rapidement au bowling, était un cas exceptionnel. Il est très rare que la fièvre, ou d'ailleurs la transformation presque immédiatement sans fièvre, aient lieu en moins de 15min... Là, on est à plus de 30minutes... Ce qui signifie que soit je n'ai rien du tout parce que c'était un chien et / ou que j'ai saigné abondamment... soit que je ne présente aucun danger tant que la fièvre n'apparaît pas. En d'autres termes... tant que je n'ai pas de température, je ne suis pas prête de devenir une abomination... c'est déjà un truc sur lequel s'appuyer... une annonce des emmerdes... Il va falloir attendre 2h à 3h après morsure pour savoir si je n'ai rien du tout. "
Le point médical posé... et consistant surtout à dire qu'il y avait au moins un sursit la concernant et qu'elle pouvait donc agir, quoique amoindrie... restait le plan d'action à court terme à établir...
" Donc G-G, ton idée c'est déposer Kendra mais ne pas récupérer de valide à la place ? Donc se faire le bureau du shérif avec moi ?... en vérifiant si je deviens brûlante... plus de 38,5°C ... même sans thermomètre, une telle fièvre, on peut pas passer à côté..."
" Et le matériel utile chez Andrew... on retente le coup de le récupérer en espérant que tout est resté calme depuis qu'on a récupéré Kendra ? "
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Shawn s'est levé sans un mot et a rangé le magnum dans sa ceinture.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Maëlys a écrit : "Vous avez vu comment il est ? Pourquoi vous avez rien fait avant que je ne vienne ! On vous a jamais appris les premiers secours ou quoi ?!"
Ouch c’était un peu rude, Marvin n’avait rien demandé mais dans le cas présent s’énerver ne servirait à rien et surtout pas à Walder.
Saisissant fermement le poignet d’Andrew pour l’empêcher de se précipiter. Et l’obliger à le regarder lui. Sur un ton ferme mais le plus calme possible.
« Déjà il va falloir commencer par se calmer…
je sais pas si tu te souviens, mais tu m’avais déjà réquisitionné pour l’accouchement, alors à moins de pouvoir être à deux endroits à la fois non je ne pouvais pas m’occuper de Walder. »
Puis il enchaina, en resserrant sa prise sur le poignet s’il le faut pour l’obliger à l’écouter jusqu’au bout. :
« Tu es épuisé comme nous tous et tu viens de gérer comme un chef un putain d’accouchement… bref t’es sur les nerfs, et je suis pas sur que dans cet état tu va vraiment aider Walder . Alors je vais pas te lâcher avant que tu es pris dix bonnes respirations bien calmes …
et non tout le monde n’est pas une tête comme toi… je n’ai pas la moindre notion de premier secours au-delà de comment soigner des ampoules choppées à l’entrainement, mais je sais bien que quand on est énervé on fait que de la merde, que ce soit à la batte ou au lancer donc tu prends tes dix respirations, tu te calmes et on s’y met tous pour sauver ce foutu héros. »