[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Gobsama
Vénérable

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

24 févr. 2014, 14:17

Wolfen a écrit :Pour faire la suite il me faudrait savoir s'il y a une défense active ou passive de la part d'Andrew. Et je ferrai le jet de bagarre pour voir si ça passe ou non :)

Pour le moment si je le joue je me stoppe à chopper Andrew par le col, puis chacun dira ce qu'il fait. Par contre je dois tirer une initiative quand même ;)
Shawn : 14
Andrew : 11
Chacun a donc 2 actions, et bien entendu essayer une défense active en bouffe une.
Heu tu es sur d'avoir bien lu là parceque je vois nulle part Shawn impliqué directement même si sur le point de...
Et Marvin vient de chopper Andrew par le BRAS et pas le col ... (pas d'initiative pour Marvin ? )

Maëlys
Vénérable

24 févr. 2014, 14:22

T'as du louper quelque chose Wolfy, on en parlait en HRP mais finalement il est sorti de la pièce Shawn.

Wolfen
Vénérable

24 févr. 2014, 15:06

J'ai pas lut de la part de Moderagio que Shawn est sorti, il s'est levé et a rangé son arme. Si quelqu'un peut me quote l'endroit où il est marqué qu'il sort...

En HRP si je regarde les messages de Moderagio
moderagio a écrit :EDIT : visiblement, pourrait y avoir mauvaise compréhension. J'maintiens ma demande de jet de bagarre vu que shawn va attraper Andrew par le col. J'trouve le post de Maelys et la réaction d'Andrew logique mais ça reste une erreur à ne pas faire. T’agresses pas verbalement un mec armé et stressé, c'est un excellent moyen de finir avec une balle dans la tête. (cf. Carley dans Walking Dead)
Il y a bien une intervention de Marvin dans la pièce avec le dernier message, mais ça ne signifie pas que Shawn n'est plus dans la logique de son action. D'ailleurs en attendant la réponse de chacun je fige l'action en cours. Je rajoute Marvin dans l'initiative en le calant en premier (bien obligé vu que du coup je n'ai pas pût faire intervenir Shawn sans savoir ce que faisait Andrew...) qui a choppé Andrew pour lui parler, mais en attendant d'y voir plus clair stand-by.
Marvin : 15
Shawn : 14
Andrew : 11
Marvin a donc déjà agit pour attraper le bras d'Andrew.

Gobsama
Vénérable

24 févr. 2014, 15:23

Wolfen a écrit :Marvin a donc déjà agit pour attraper le bras d'Andrew.
Marvin a donc déjà agit pour attraper FERMEMENT le bras d'Andrew ...
J'y tiens :mrgreen:

Wolfen
Vénérable

24 févr. 2014, 15:29

Gobsama a écrit :Marvin a donc déjà agit pour attraper FERMEMENT le bras d'Andrew ...
J'y tiens :mrgreen:
Oui oui c'est prévu dans les difficultés des possibles jets à venir :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

24 févr. 2014, 15:33

Mea culpa, quand j'ai lu qu'il s'est levé sans un mot j'ai compris qu'il sortait... Soucis de compréhension de mon côté.

Sinon pas de défense active du côté d'Andrew, il est suffisamment fatigué ...

Gobsama
Vénérable

24 févr. 2014, 16:51

Pour Marvin je change rien à ce que j'ai posté ;)

Wolfen
Vénérable

24 févr. 2014, 17:06

En fait pour Marvin il y a possiblement une seconde action (les autres aussi d'ailleurs) dans la seconde partie du round d'initiative. Donc je peux te laisser dans la posture actuelle si tu veux, pas de soucis. En soit ce n'est pas illogique vu que le temps de dire ce que tu as dit ça boucle le round. Shawn intervient juste en même temps, Andrew va avoir du stéréo.

Crépuscule
Mathusalem

27 févr. 2014, 09:39

Pour l'instant Cody est occupé et va sûrement se concentrer à protéger 24h sur 24 sa famille. Tyler garde la radio jusqu'à ce qu'on lui demande. Alice peut le supposer comme il a dit. "Je te recontacte" ... d'ailleurs a l'entendre il a déjà oublié que vous venez déposer Kendra :-) ... ta faute aussi tu lui a donné trop d'info a retenir :P
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

moderagio
Vétéran

28 févr. 2014, 02:28

Shawsn va faire sa petite sieste... Le confort y a que ça de vrai.

Verrouillé