[HRP] Warhammer chapitre 5
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Warhammer chapitre 5
Que de pressions, vous voulez pas lire mon cours sur la prévention des escarres ? Je suis multi-tâche mais pas à ce point-là ! 

rien de bien sorcier ...il faut pas garder la même position éternellement ou on attrape des escarresMaëlys a écrit :Que de pressions, vous voulez pas lire mon cours sur la prévention des escarres ? Je suis multi-tâche mais pas à ce point-là !

C'était le petit cours ultra abrégé du Dr Gobsama sur les escarres

- Maëlys
- Vénérable
Et tu me cites tout le matériel utilisé ?
Sinon, en cours de rédaction (ou pas
)

Sinon, en cours de rédaction (ou pas

- Iris
- Grand Ancien
Fais surtout attention à pas paumer bêtement ton post en le sauvegardant de travers, en fermant la fenêtre... etc.
...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
J'ai juste 9 fenêtres d'ouvertes c'est large ! Surtout que ... y'a plein d'onglets en plus sur internet. Je me demande bien que doivent penser les personnes derrière moi dans l'amphi...
Speak less, act more !
Donnes moi le M
Donnes moi le A
Donnes moi le E
Donnes moi le L
Donnes moi le Y
Donnes moi le S
Post pour de vrai, rhâ !

Donnes moi le M
Donnes moi le A
Donnes moi le E
Donnes moi le L
Donnes moi le Y
Donnes moi le S

Post pour de vrai, rhâ !

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Enfin quelques mots sur Lorentz
C'est déjà ça pour le signalement, mais j’imagine que Romen pourrait être un peu plus précis , sauf si le fait que la description soit floue est volontaire dans ce cas dis le moi que je réagisse en fonction
La balafre côté droit ou gauche ?
Le couleur des cheveux ?
Des yeux ?
L’âge apparent (jeunes hommes, âge mûr ?
Je te laisse compléter si tu peux / veux

C'est déjà ça pour le signalement, mais j’imagine que Romen pourrait être un peu plus précis , sauf si le fait que la description soit floue est volontaire dans ce cas dis le moi que je réagisse en fonction

La balafre côté droit ou gauche ?
Le couleur des cheveux ?
Des yeux ?
L’âge apparent (jeunes hommes, âge mûr ?
Je te laisse compléter si tu peux / veux

- Iris
- Grand Ancien
Salut !
Le MJ n'étant pas vraiment présent, je vous propose de prendre l'initiative d'avancer sur les passages qui dépendent essentiellement de nous :
Je pense que c'est le moins mauvais moyen pour ne pas rester plantés là pendant trois plombes. Si vous êtes OK, en avant !
Le MJ n'étant pas vraiment présent, je vous propose de prendre l'initiative d'avancer sur les passages qui dépendent essentiellement de nous :
- Kharas & Morgan arrivent à l'auberge ... quand ils veulent
- l'équipe fait le point (donc peut continuer à RP) sans Jill qui traîne à la bibliothèque
- ensuite vous me récupérez une fois que vous êtes à jour
- on va sur les quais
- on fait un plan
- le MJ n'a plus qu'à traiter les actions et on peut avancer
Je pense que c'est le moins mauvais moyen pour ne pas rester plantés là pendant trois plombes. Si vous êtes OK, en avant !
Iris, tu as raison.
Cette disparité dans les rythmes des uns et des autres est proprement redoutable pour la fidélisation et l'émulation...
Cette disparité dans les rythmes des uns et des autres est proprement redoutable pour la fidélisation et l'émulation...

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Bah, tu connais ma politique, une partie qui tombe à moins d'1 post par semaine est en fâcheuse posture...DukeTogo a écrit :Cette disparité dans les rythmes des uns et des autres est proprement redoutable pour la fidélisation et l'émulation...
Jill est totalement sur la touche, par contre Morgan et Kharas peuvent arriver, il n'y a rien qui s'y oppose... Et pour le coup, les perso ont pas mal de choses à se dire, ce qui permettra d'avancer.
Quant à faire une ébauche de plan en mon absence, tout le monde connaissant un peu Jill, vous savez donc qu'elle a la compétence Discrétion & Déplacement silencieux à 44... pas compliquée, elle est plus discrète que tout le monde dans l'équipe... elle marche en silence et surgit derrière vous sans crier gare ! Bouh !

Donc... je dirais...à vous de jouer !