[HRP] Défis fantastiques
Re: [HRP] Défis fantastiques
Niveau prix des choses, ok. Par contre c'est quoi l'ordre d'idée pour le travail ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
En ce qui concerne le travail, Glordin était plutôt dans le juste, à savoir que 10 Po par jour est un très bon salaire. La plupart du temps, une mission de surveillance et d'accompagnement de convoi sera payé 5 Po/jour. Le salaire d'un gradé chez les gardes Salamoniens sera de 6 Po/jour.
Yop!
J'attends une petite réponse d'Avrock/Yrelia. Sinon je poste demain.
De toutes façons, normalement les grands discours sont finis, on va plutôt aborder de petits échanges là. Pas forcément verbaux, les échanges!
J'attends une petite réponse d'Avrock/Yrelia. Sinon je poste demain.
De toutes façons, normalement les grands discours sont finis, on va plutôt aborder de petits échanges là. Pas forcément verbaux, les échanges!

Désolé, début de semaine difficile... J'arrive, je poste.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
Voilà, c'est reparti! Désolé de mon absence.
N'hésitez pas à poser plein de questions à Aalia sur la mission, après tout, la connaissance, c'est son job!
Sans spoiler, une fois les préparatifs finis, vous aurez des choix à faire en mission, un peu comme dans les livres jeu, et plus vous en savez, mieux se sera!
N'hésitez pas à poser plein de questions à Aalia sur la mission, après tout, la connaissance, c'est son job!

Sans spoiler, une fois les préparatifs finis, vous aurez des choix à faire en mission, un peu comme dans les livres jeu, et plus vous en savez, mieux se sera!
Yop!
J'ai fait une petite relance à Avrock pour qu'il complète son message.
Sinon l'humanoïde bouffe le loup!
J'ai fait une petite relance à Avrock pour qu'il complète son message.
Sinon l'humanoïde bouffe le loup!

- Iris
- Grand Ancien
Hello !
Essaie les MP, parfois ça marche mieux que le HRP pour voir si les gens sont absents pour une raison ou une autre
Essaie les MP, parfois ça marche mieux que le HRP pour voir si les gens sont absents pour une raison ou une autre

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Hello!
Oui oui, les 2 ont été fait en même temps!
Oui oui, les 2 ont été fait en même temps!

Désolé.... Les weekend c'est plutôt rare que je me connecte, et ce début de semaine est chargé.
Et compléter comment?
Si ça se trouve, il ne sont pas méchant et ont juste besoin d'aide. Yrelia n'attaque pas les gens (et les animaux) à vue et sans raison valable. Si en se rapprochant il s'avère que ce sont des hostiles alors et seulement a ce moment là on sortira l'épée.
Et compléter comment?
Si ça se trouve, il ne sont pas méchant et ont juste besoin d'aide. Yrelia n'attaque pas les gens (et les animaux) à vue et sans raison valable. Si en se rapprochant il s'avère que ce sont des hostiles alors et seulement a ce moment là on sortira l'épée.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
Hello!
Désolé c'était semaine déménagement, et tout ce qui va avec...
Pour compléter, je pense que tu peux tout simplement continuer la discussion avec ramb. Lui propose d'attaquer.
Mais en effet, ta remarque est bonne car on ne connait pas la relation entre le loup et l'humanoïde, puisque vous venez juste de les voir.
C'est peut être un loup qui chasse un gentil gnome. Ou un mage nain niveau 100 qui chasse le loup pour récupérer ses entrailles. Ou tout simplement un loup qui s'est métamorphosé en enfant elfe et qui discute avec sa compagne louve.
Désolé c'était semaine déménagement, et tout ce qui va avec...
Pour compléter, je pense que tu peux tout simplement continuer la discussion avec ramb. Lui propose d'attaquer.
Mais en effet, ta remarque est bonne car on ne connait pas la relation entre le loup et l'humanoïde, puisque vous venez juste de les voir.
C'est peut être un loup qui chasse un gentil gnome. Ou un mage nain niveau 100 qui chasse le loup pour récupérer ses entrailles. Ou tout simplement un loup qui s'est métamorphosé en enfant elfe et qui discute avec sa compagne louve.