HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

04 mars 2014, 16:04

Non c'est le mentor qui a cogné... j'ai juste édité un bout de phrase par contre, ça a son importance.

Avrock
Vénérable

04 mars 2014, 16:11

On sait depuis très longtemps que Garn n'a pas choisi de camp, trouvant redire sur les deux... Le problème est principalement la. La rencontre avec son mentor l'a quelque peu perturbé dans sa façon de penser. Que choisir? Sur quoi arrêter la décision finale? A qui réellement prêter allégeance?
A moins qu'il ne trouve a défendre sa propre cause en devenant agent-double. Mais a-t-il la force et les ressources pour cela?

Et ne t’inquiète pas, je pense que Garn a les moyen d'encaisser. ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Wolfen
Vénérable

04 mars 2014, 16:17

Avrock a écrit :Et ne t’inquiète pas, je pense que Garn a les moyen d'encaisser. ;)
De toute manière il n'est pas seul.
Avrock a écrit :A moins qu'il ne trouve a défendre sa propre cause en devenant agent-double. Mais a-t-il la force et les ressources pour cela?
Sur la question tu sais que Kevan est là pour parler, il est dans les jardins les 3/4 du temps. D'ailleurs je vais finir par lui installer une tente là bas je crois.

Iris
Grand Ancien

04 mars 2014, 16:19

Solution de facilité : tu démissionnes des deux et deviens 100% Garde des Ombres ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

04 mars 2014, 16:24

Iris a écrit :Solution de facilité : tu démissionnes des deux et deviens 100% Garde des Ombres ;)
Ça, j'y avait déjà pensé... Mais c'est trop simple !
Je dois trop avoir joué avec toi Iris, je demande des coups de fouet maintenant ! :lol: D'ailleurs Maîtresse, est-ce la une suggestion pour te simplifier la vie?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

04 mars 2014, 16:26

Avrock a écrit :est-ce la une suggestion pour te simplifier la vie?
Oh je pense surtout que c'est la plus pratique pour avoir une équipe unie et efficace à long terme ;) ...

Maintenant si tu préfères souffrir... espérons que les prochains coups de fouet seront à ton goût ! :twisted:

Wolfen
Vénérable

04 mars 2014, 16:29

Choix facile sur le moment mais risqué. Tu ne suis plus l'un ou l'autre des camps mais aucun des deux. Hors les deux te savent (dans une certaine mesure) élu, du coup perdre un élu qui irait dans un ordre neutre serait mal vu car ça voudrait dire qu'il remet tout en cause. C'est quand même un coup à avoir des ennemis ça...
En soit c'est donc simple sur le moment mais avec une implication assez importante quand même !! Moi je dis que ça se tente !!!

Viens me parler, le coup de fouet arrivera rapidement ne t'inquiète pas ;)

Par souci d'en coller encore plus, comme Kevan passe sa vie dans les jardins, il peut avoir vu la scène de loin ? Il ignore ce qui s'est dit mais la baffe il l'a vue et du coup ça va être encore mieux...

Wolfen
Vénérable

04 mars 2014, 16:32

Au passage je confirme que si Garn souhaite parler Kevan est là. Cela a toujours été le cas et ne change pas. Et puis on doit avoir des éléments à aborder en privé (pas certain mais c'est possible)

Iris
Grand Ancien

04 mars 2014, 16:34

Wolfen a écrit :Choix facile sur le moment mais risqué. Tu ne suis plus l'un ou l'autre des camps mais aucun des deux. Hors les deux te savent (dans une certaine mesure) élu, du coup perdre un élu qui irait dans un ordre neutre serait mal vu car ça voudrait dire qu'il remet tout en cause. C'est quand même un coup à avoir des ennemis ça...
En soit c'est donc simple sur le moment mais avec une implication assez importante quand même !! Moi je dis que ça se tente !!!

Viens me parler, le coup de fouet arrivera rapidement ne t'inquiète pas ;)

Par souci d'en coller encore plus, comme Kevan passe sa vie dans les jardins, il peut avoir vu la scène de loin ? Il ignore ce qui s'est dit mais la baffe il l'a vue et du coup ça va être encore mieux...
Je confirme qu'un heureux hasard peut amener Garn à voir Kevan traîner dehors...

... Donc si vous voulez continuer, à vous ! ;)

Avrock
Vénérable

04 mars 2014, 16:38

Pour une discussion de Garn a Kevan, les persos en ont ils le temps ? Ce serait dommage de passer trop de temps a discuter et d’être HS le lendemain pour le sommet... Sinon, no problemo pour moi. D'ailleurs, Garn a plus ou moins en tête de tester la marque, ou de voir comment il peut aider a ce sujet.

Iris a écrit :Maintenant si tu préfères souffrir... espérons que les prochains coups de fouet seront à ton goût ! :twisted:
Seulement si tu mets ta combinaison en cuir qui te va si bien... :lol: :lol: :lol:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Verrouillé