Eoin Mac Aoidh
01 juin 2011, 18:47
J'ai une autre joueuse, plutôt pour le premier aussi.
Cela se passera au sein des intrigues politiques inter-ministérielles, notamment. Les joueurs seront membres de la Droite, à divers degrés, ou seront sensibles à ses problèmes.
Comme poste importants disponibles, il y a :
- Ministre des Affaires Militaires
- Ministre de la Justice
- Ministre du Trésor
Le poste de Ministre de la Maison Impériale (à mes yeux chargés de la défense du Palais Impérial, aussi appelé Général de la Droite) est occupé par un PNJ.
Outre les postes d'importance majeure, on a les postes (à la louche, liés au Général de la Droite) de :
- Vice-Ministre de la Droite
- Capitaine de la Défense du Palais
- Capitaine de la Défense de la Famille Impériale
- Capitaine de la Défense de l'Information
Et, bien sûr, tous les postes de lieutenants de diverses escouades, etc. Au niveau des autres Ministères de la Droite, on a là aussi tout ce qui est vice-ministres, sous-ministres, etc, etc.
Tout ce qui est Défense de l'Information peut/doit être tenu par des shinobi, à tous les niveaux, si vous le souhaitez.
Évidemment, il y a aussi de simples nobles sans rang particulier, simples courtisans intriguant pour récupérer tel ou tel poste, plus ou moins important. Ou des prêtres, des moines, tout ça tout ça. Pour les Européens, je ne suis pas sûr d'en intégrer pour le moment, car cela risquerait de nuire à la dynamique de groupe.
D'autres intéressés ?
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC