[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
ramb
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.7 Dernière ligne droite.

05 mars 2014, 15:12

GG quand à lui vérifie que les véhicules soient bien fermé, et rentre dans la maison quand Marvin les appellent.
Iris a écrit :" Euh... si tu fais référence à ta demande d'être proprement exécuté... je n'ai jamais douté que toi ou G-G me réduiriez proprement en morceaux à coup de hache ou de sabre en cas de besoin... Enfin, la propreté avec vos armes c'est pas trop ça, mais c'est efficace et rapide, c'est ce qui compte. Bref, j'ai confiance en vous. "
"on fera ça proprement."
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Iris
Grand Ancien

Entrons et réveillons la troupe...

05 mars 2014, 15:34

1. Dehors

Les trois du van allaient bien... par contre, ils étaient bien coupés dans leur élan en voyant l'état d'Alice et, dans une moindre mesure, d'Akamu... Rien d'étonnant en fait... mieux valait ne pas se regarder dans un miroir, elle devait avoir une mine vraiment affreuse...

Ce fut avec une indiscutable surprise qu'elle reçut un... câlin de Sheldon ?!... Le même Sheldon qui trouvait toujours un truc cassant (généralement drôle cependant) à sortir ? Celui-là même qui s'était cloîtré (à juste titre) dans le Bâtiment A plutôt que d'attendre l'armée dans le Bâtiment B avec les psychopathes ? ... L'étudiant en physique promis à un brillant avenir avec des tas de conversations incompréhensibles, le maniaque du détail, le geek ultime, dont on se demandait s'il n'était pas atteint d'une forme mineure d'autisme ?...

... ?...?... Alice resta soufflée un moment... plongée dans des abîmes métaphysiques relatifs à la psyché de Sheldon...

Elle connecta même avec retard à la mention d'une info pourtant intéressante...

Ce fut à ce moment que Marvin les appela à l'intérieur... Avec l'obscurité, on ne discernait pas l'embarras d'Alice à la mention des câlins, et elle tâcha d'évacuer ses questionnements existentiels pour des considérations plus pratiques : et maintenant ?
G-G a écrit :"on fera ça proprement."
Voilà qui était rassurant... savoir qu'on finirait en sashimi... Pas penser... tout allait encore presque bien... pas de fièvre...

2. Dedans

Un peu fatiguée (quand même), Alice réagissait un peu moins vite et corrélativement ne sautait pas aussi vite à la gorge des gens... Quand elle entra, elle observa un peu le champ de bataille...
  • Cody dans un coin, affairé, mais prêtant attention à l'arrivée du groupe...
  • Son épouse (dont la Team Kendra ignore le nom) absente, idem les bébés, probablement dans une pièce à côté
  • Tyler, Emma et Walder également absents, quoique non Tyler dans l'embrasure d'une porte, sans doute intéressé de connaître le sort d'Angela
  • Andrew du côté de Tyler, inquiet de Kendra
  • Shawn sur le canapé à dormir (il n'a pas tort de récupérer quelques forces)
  • Des serviettes et substances humides non loin, avec des restes de matériel médical, sans doute en lien avec l'accouchement... d'ailleurs chaleur + maison fermée + sang et autre... l'odeur n'était pas franchement accueillante...
  • Une odeur de café... pas une mauvaise idée, ça...
Soupir.

Tout le monde était entré, Marvin gérait la porte... Il fallait avancer... tiens, à côté de la porte, des sacs... bien, apparemment Tyler avait commencé à répartir des paquets...

" Hum... quelqu'un pour réveiller Shawn ? " (s'il ne s'est pas encore réveillé tout seul avec le mouvement autour de lui)

2.1 Rapport de l'opération "Sauver Kendra"

Une fois que Shawn avait apparemment suffisamment émergé :

" Bon... je vous fais le rapport du côté Team Kendra, enfin, le complément."

Prenant une inspiration, et adoptant inconsciemment un ton et un maintien qui pouvait rappeler un soldat au garde-à-vous... séquelles d'une éducation avec un père qui avait un tout petit peu tendance à traiter sa fille comme un militaire et demander des rapports clairs pour exposer toute situation dont elle aurait à lui faire part... maintenant que le pli était pris, même avec la distance et une vie à elle, ça revenait ponctuellement à la surface...

" Profitant de la diversion de Shawn et Tyler nous nous sommes rendus au logement de Kendra. Nous avons été assaillis par deux ex-footballers équipés de leurs protections et du même gabarit qu'Akamu. Ils l'ont plaqué au sol. Avant d'avoir pu réagir à cette menace, un chien mutant a bondi depuis la terrasse de l'appartement, au-dessus de nous, pour attaquer. Je n'ai pas pu l'esquiver. Le combat a été bref. Akamu a été griffé, moi mordue à deux reprises. "

" G-G m'a recousue pendant qu'Akamu a vérifié l'état de l'appartement et y découvrir un autre chien, mort. Nous n'avons pas pris le temps de nous ravitailler sur place et avons pisté Kendra. Nous l'avons retrouvée inconsciente et fiévreuse. G-G a procédé aux premiers soins. Kendra n'a repris que brièvement conscience. Par mesure de précaution, elle et moi avons été attachées durant le trajet pour nous rendre ici."

2.2. Etat des risques sanitaires

" Concernant l'état des possiblement infectés de la Team Kendra...
  • Kendra était déjà fiévreuse plus tôt dans la journée, il n'y a pas de raison particulière de craindre qu'elle soit infectée. D'après les données étudiées par Andrew, un test pour en être convaincu consisterait à lui administrer des antipyrétiques... c'est à dire des médocs pour diminuer la fièvres... Si cette dernière ne diminue pas, il y a un risque.
  • Akamu a déjà été mordu précédemment, il a déjà survécu à l'infection. Il est probablement immunisé, ou au moins très résistant à la maladie.
  • Pour ce qui me concerne... Les plaies sont abondamment saigné aussitôt les blessures infligées. En cas de présence d'agents pathogènes dans la salive, il n'est pas impossible que leur concentration au moins ait été considérablement réduite. Par ailleurs, en cas d'épidémie passant d'une espèce à l'autre, le risque de contagion est généralement plus faible en contact inter- espèce. Aucun symptôme de fièvre à l'heure actuelle. Cela fait plus de 45 minutes maintenant. Si rien n'arrive dans un délai d'1h30, on pourra raisonnablement espérer que je suis passée au travers et n'ait pas été contaminée.

Encore un long discours... plus qu'à espérer que les autres avaient bien suivi... enfin, dans le lot tout n'était pas vital, une partie était purement informative...

2.3. Quitter Lawrence

Se tournant vers Sheldon, qui était en principe capable d'être factuel et efficace en prenant les cartes dans son sac :

" Le pont de l'usine de traitement des eaux... C'est celui qui est immédiatement au nord d'ici. Il est en ville, ça veut dire qu'il y aura des masses de personnes qui s'y rendront. S'il y a déjà la panique et un probable carnage sur l'Autoroute 70. Autre problème, la route 59 qui passe par ce pont... elle passe sous l'Autoroute... ça veut dire qu'au moindre problème, type horde sur l'Autoroute, les Enragés pourront assez aisément se répandre sur les voies en dessous et nous attaquer. Si l'armée contrôle le pont, ça veut dire qu'ils sont là, avec des gens armés jusqu'aux dents. Si ça dérape, ce sera un carnage."

" Je suis d'avis de partir plein Est, et attraper la route N1500 qui traverse les champs. On contourne Eudora par le nord, on prend le pont de la E2172. Même si c'est la panique aussi à Eudoxia, même si le pont est sous contrôle, il y aura bien moins de gens pour se presser sur le pont qu'à Lawrence où on sait que c'est déjà la panique dans certains quartiers. Le plus beau : la route E2172 passe au-dessus de l'Autoroute 70, donc si c'est la cata' on risquera quand même un peu moins d'être attaqués je pense... Ensuite, on peut aller en ligne droite au nord, vers Tonganoxie et faire éventuellement une pause ravitaillement chez G-G... Après ou avant, direction le pont suivant, à Leavenworth."

2.4. Questions complémentaires

A Sheldon, Carla et Angela :

" Vous avez pu avoir d'autres infos ? "

Et vers la Team Cody et ceux qui étaient arrivés sur place avant :

" Etat de la température de Walder ? Est-il transportable ? Idem, la femme de l'Adjoint Cody... elle s'appelle comment au fait ? Transportable ? "

" Etat des munitions ici ? "

" Si on doit se ravitailler au bureau du shérif, Adjoint Cody, il nous faudra un plan des lieux et les clefs ou les codes, selon la manière dont les armes sont entreposées."

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

06 mars 2014, 02:56

Tyler à l'annonce du retour du van était effectivement allez vers l'entrée, quand elle fut rentrée, il prit Angela dans ses bras, content qu'elle se porte bien.

Il écouta les propos d'Alice.
Il se contenta de préciser la présence d'une arme et que l'itinéraire était une bonne idée.

Il ne se proposa pas d'accompagner le groupe allant au bureau du sheriff, il ne refusera pas si on le solicite, mais il préféra pour l'instant ne pas laisser de nouveau Angela.

Pas de commentaires sur les blessures des uns et des autres, ce qui ne l'empêche pas de redoubler de vigilance.

En attendant la suite, il prend un café et en verse à qui voudra, en attendant le départ.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable

06 mars 2014, 08:34

Walder avait été rafistolé aussi bien que possible. Toujours groggy, il se rallongea quand après avoir essayé de se relever, la maison tanguait trop dangereusement autour de lui.
Emma s'assit à coté de lui.

"Dis... Tu pourrais me trouver de l'eau? Et mon Ford, tu l'a pas casser au moins?"

Dans le séjour à coté, les conversations montraient que les groupes s'étaient rejoins.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Wolfen
Vénérable

06 mars 2014, 11:14

Avec Walder

Emma se retrouvait seule avec Walder, tout le monde étant dans le salon, hormis la petite famille qui était dans la chambre d'amis.

"Tiens, ils avaient amené une bouteille... J'ai entendu qu'Alice et Akamu avaient été blessés par des créatures..."

Elle semblait avoir une question sur les lèvres mais n'osait pas trop la poser

Dans le salon

Le discours d'Alice était couvert par les ronflements de Kendra, au moins une personne dormait ici. Andrew ne l'avait pas approchée, il l'a regardait mais restait en retrait. Il écoutait ce qui se disait et quand Alice eut terminé il parla lui aussi.

"Alice, Akamu, je vais regarder vos blessures pour commencer et faire un tracé de l'évolution de la fièvre quand il y en aura, s'il y en a... Il faudra le faire pour tous de toute manière vu les derniers évènements... Walder a déjà de la fièvre, pour le moment ça reste dans la norme. Je m'occuperait de Kendra après. Shelly et Cody sont dans la chambre d'ami et se reposent avec leurs filles, on pourra transporter tout le monde, surtout avec le van puisque ils sont revenus... En fait vous avez eu peur de rester seuls après votre fuite ?"

Il regardait Sheldon Carla et Angela avec insistance
Je rappelle qu'en apprenant la manœuvre du van Andrew avait émis une injure car supposant à une fuite...
Carla n'attendit pas une éventuelle réaction de qui que ce soit, elle alla directement vers lui et lui décocha une gifle magistrale qui le sonna quelques secondes.

"On a fait ça pour aider Walder ! Ne nous rabaisse pas à ceux qui nous ont lâchés tout à l'heure !! Je te rappelle que tu es sorti du 4x4 sans prendre quoi que ce soit avec toi alors qu'il y avait une femme enceinte en fin de grosse dans cette maison !"

Elle se tût presque aussi tôt et revint avec les autres. Andrew ne répondit pas, il fit juste s'assoir Alice et Akamu sur des chaises pour s'occuper d'eux. Dans le salon une odeur prenait le nez de tout le monde. Shelly y avait accouché et rien n'avait été nettoyé. Avec la chaleur ambiante autant dire que ça deviendrait rapidement insupportable...

Akamu ne pouvant s'assoir tout en portant Kendra la déposa dans le seul fauteuil propre restant dans le salon, tout en réveillant Shawn au passage.

Sheldon demanda quelques clarifications.

"Vous voulez encore vous séparez pour aller au bureau ? Il est à 100m on devrait rester ensemble non ? Ils patrouillent autour de l'usine et du pont, des agents sanitaires sont présents à l'aéroport pour faciliter l'évacuation, ils ont dit qu'il y avait là bas de quoi dépister la contamination, donc si on y va on saura pour vous. Par contre ils étaient sur les nerfs... Ils étaient 6 répartis dans deux véhicules blindés légers, comme ceux que tu nous avais montré un jour. Par contre vous avez toujours vos téléphones ? Donnez les moi, j'ai commencé à bricoler quelque chose."

Iris
Grand Ancien

06 mars 2014, 11:43

Laissant Andrew et Carla régler leurs problèmes, Alice suivit Andrew qui tenait à vérifier l'évolution de la fièvre, avec un gros soupir pas content :

" Tu veux qu'on reste ici pendant deux heures à suffoquer pour vérifier qu'on n'a pas la crève ? "

" OK, les gars, vous êtes là depuis le début, du coup, vous vous rendez peut-être pas compte, mais on étouffe ici, c'est limite insupportable."

" En outre, plus on attend, plus la situation se dégrade à l'aéroport. Il y aura des embouteillages monstres, si c'est pas déjà le cas."

" Si Walder et la femme de Cody... Shelly ... s'ils sont transportables, il faut répartir les personnes entre les véhicules. On a du sparadrap - scotch solide pour attacher les contaminés éventuels pour le trajet. C'est rudimentaire, mais ça fera l'affaire."

Regard vers ceux qui n'avaient pas encore parlé. Tyler se foutait de tout sauf d'Angela, donc pas d'avis sur l'itinéraire. Et les autres ? ...
Sheldon a écrit :"Vous voulez encore vous séparez pour aller au bureau ? Il est à 100m on devrait rester ensemble non ? Ils patrouillent autour de l'usine et du pont, des agents sanitaires sont présents à l'aéroport pour faciliter l'évacuation, ils ont dit qu'il y avait là bas de quoi dépister la contamination, donc si on y va on saura pour vous. Par contre ils étaient sur les nerfs... Ils étaient 6 répartis dans deux véhicules blindés légers, comme ceux que tu nous avais montré un jour. Par contre vous avez toujours vos téléphones ? Donnez les moi, j'ai commencé à bricoler quelque chose."
Sheldon ! Tout le monde le disait dingue (on disait la même chose d'elle, comme quoi les gens sont nuls pour jauger les esprits les plus avertis) mais il était quand même la principale mine d'infos à l'heure actuelle. Factuel, précis, une crème. Oui, même avec toutes ses bizarreries.

Alice glissa sur la mention de l'opération groupée au bureau du shérif, hocha la tête pour signaler qu'elle était d'accord avec la proposition d'y aller ensemble. Il fallait partir de toute façon.

Par contre, elle bondit presque sur :

" De quoi dépister la contamination ?... En gros ils nous avouent à demi-mot que ce truc sort direct d'un labo militaire avec un échec critique en sécurité ou un laborantin terroriste qui a sorti les germes et ils courent après pour rattraper les dégâts ?..."

A tous ceux qui la regardaient sans comprendre : "ça prend trois plombes de développer un test fiable et rapide pour détecter une maladie, or cette épidémie, elle a surgi en plusieurs endroits d'un coup ! C'est pas normal ! Et avoir un test, si c'est vrai, ça aussi, c'est pas normal. Enfin... disons que je trouve la probabilité très faible qu'ils aient pu le concevoir et organiser des tests à grande échelle avec une maladie surprise qui par ailleurs les déborde sur le plan de la gestion de la sécurité..."

" Enfin, on pourra toujours voir comment ça se goupille... je n'aime pas trop cette histoire de test, ça fait très... futur camp de rétention pour les suspects... "

Pendant qu'elle faisait son discours elle récupérait son téléphone portable qui avait glissé au fond de son sac à main - sac à dos et le tendit à Sheldon. Il avait dit "téléphone", pas radio. Elle ne voyait pas ce qu'il pouvait vouloir faire, mais lui laissait l'opportunité de montrer toute l'étendue de son génie. Et si ça foirait, tant pis. Mieux valait une tentative que la passivité face à la crise.

...
Dernière modification par Iris le 06 mars 2014, 12:11, modifié 1 fois.
Raison : Pas vu que Shelly était nommée par Andrew PNJisé :-P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Gobsama
Vénérable

06 mars 2014, 13:10

Marvin écoutait attentivement Alice bien que certains détails soient franchement techniques et hors de sa portée… antipyrétiquoi ?
Mais pourquoi ils avaient tous cette foutue manie de penser que tout le monde avait fait des études de médecine…

En tout cas même si les maths étainet pas son fort, s’il comptais bien, avec Walder ils avaient quatre bombes à retardements.
La fille nommée Kendra était malade avant
L’argumentaire sur le gros balaise nommé Akuma semblait tenir la route, quelques griffures contre une robuste constitution et puis il y avait déjà survécu, argument valable, mais franchement louche…
Alice quant à elle argumentait vachement plus sur son cas que sur celui des autres avec plein de détails incompréhensible. et Marvin trouvait ça un peu suspect… les gens nets n’ont pas besoin d’argumenter autant. Elle devait probablement avoir peur, et c’était parfaitement compréhensible, mais c’était pas une raison pour se laisser berner et ne pas rester vigilant.
Il fut rassuré de voir qu’Andrew voulait quand même les examiner et regarda le doc se faire gifler avec une pointe de satisfaction… il avait calmé le jeu tout à l‘heure, mais ça l’avait démangé.

Il ajouta plus pour lui que pour les autres

« C’est claire que sans leur diversion on aurait été dans une sacrée merde… »

Puis réfléchissant un instant pour bien choisir ses mots il prit la parole en parlant suffisamment fort pour être entendu de tous :

« Y a quand même un truc qui me chiffonne …. Vous m’avez quand même l’air vachement bien renseigné sur les causes de l’infection, les moyens de la contrôler voir de la guérir…Je trouve ça plutôt chouette d’être tombé sur des gens capables de gérer cette saloperie, mais tout ça, c‘est le genre d’info qu’on apprend sur le terrain avec du temps et de l’expérience. Un peu comme le fait que certaines marques de gouttières résistent vachement mieux au poids d’un homme que d’autres…

Et j’ vois pas comment vous avez pu chopper toutes ces infos uniquement en quelques heures…
Donc ça veut dire que vous aviez des infos avant que ça devienne le bordel et ça c’est quand même vachement bizarre…

Bon on se connaît pas et puis je vous demande pas de me raconter vos vies, mes si vous êtes mêlé à ça d’une manière ou d’une autres c’est que vous êtes les derniers des connards. »

Marvin avait parlé calmement sans s’énerver en regardant droit dans les yeux tour à tour Alice qui elle était franchement suspecte vu tout ce qu’elle avait l’air de savoir sur le sujet, Akamu l’armoire à glace qui avait déjà été mordue et avait survécu…mais il y a combien de temps…. Et Andrew le doc qui avait eu accès à de mystérieuses données selon Alice…

Puis il enchaina sur le même ton comme si il avait une banale conversation :

"Voilà c’est dit…
Maintenant on choisit pas toujours avec qui on passe la fin du monde. Bref le but c’est qu’on se barre tous d’ici et qu’on arrive à l’aéroport en un seul morceau et vous semblez super bien gérer la situation. Donc je vous suis. »

Regardant Andrew s’occuper des nouveaux venus il ajouta :

« Concernant les blessés je suggère de ne pas prendre de risques, sans le feu vert du doc il vaudrait mieux que ceux qui ont été mordue reste sur la touche le temps qu’on soit VRAIMENT (et il appuya sur ce mot) sûr qu’ils n’aient rien, fièvre ou pas fièvre. Y a rien de personnel là-dedans, mais avec des blessés, Shelly qui vient d’accoucher et deux bébés, ça f’rait bien chiez que l’un d’entre vous se décide à agir comme un foutu infecter.

Pour les munitions et ben j’ai le pistolet que j’ai trouvé chez les voisins d’Alice avec 20 balles. Pour le moment j’ai dû utiliser que la batte. »

Et il fit légèrement la grimace en mentionnant cet évènement.

"Le fusil de Walder est resté là où on l’a récupéré, faudra passer le prendre avant de partir.

Si on doit bouger, autant le faire tous ensemble, ça m’étonnerait qu’on soit les seuls à avoir eu l’idée d’aller chercher des armes au commissariat, donc vaudrait mieux être nombreux et vigilant quand on ira là-bas…"

Enfin il termina sur un ton désabusé.

« Voilà. J’vous ai dit ce que je pensais comme ça ya pas de malentendu, maintenant je sais que j’suis que le petit nouveau dans votre groupe, alors vous pouvez aussi me dire de la fermer et d’aller me faire voir ailleurs »
Dernière modification par Gobsama le 06 mars 2014, 23:33, modifié 1 fois.

Obsidian
Vénérable

06 mars 2014, 21:56

Le géant d'Honolulu restait silencieux. Il se laissait ausculter par le doc, sans broncher, recouvrant de sa grosse masse la pauvre chaise de bois qui l’accueillait. Ils les écoutait tergiverser sans cesse sur la situation sans mot dire. Bloqué avec toute cette troupe hétéroclite,il avait du mal à garder son naturel jovial Haiwaien. D'un ton monocorde marqué par la fatigue, toujours dans sa position avachi, il nota juste de sa grosse voix :

"L'itinéraire d'Alice me semble bon mais je pense que nous devrions penser à nous reposer quelque peu. A ce rythme là, nous ferons bientôt une erreur fatale... Et puis cela permettra de vérifier la contamination de chacun,. Pour éviter de traiter le sujet en plein transfert ..."

Il observa un instant l'évolution de sa température sur les relevés d'Andrew et reprit :

"Pareil, négatif pour moi sur une éventuelle présentation aux services sanitaires... Mon hélico s'est fait descendre par balles, je vous rappelle. J'ai pas encore eu la joie de rencontrer des infectés Sniper donc je veux savoir ce qu'il se passe avant."

"Pour le commissariat, Marvin a raison. C'est logique. On en trouvera en route."

moderagio
Vétéran

07 mars 2014, 02:40

Shawn baillait en écoutant les autres. Le bruit de la claque l'avait réveillé mais Akamu avait fini par complètement le faire émerger.

"Vous feriez bien d'écouter le chinois... Un peu de repos vous ferait le plus grand bien. J'veux dire.. Alice, j'viens de me réveiller et j'suis pas un docteur mais honnêtement, t'es en miettes là. Manque de sommeil, blessures importantes, t'es pale, t'as le teint défraichi... On est pas dans Die Hard et t'es pas John Maclane, y a un moment ton corps va se rappeler douloureusement à ton attention. Sérieux, t'es en pire état que cette salle et t'as une femme qui y a expulsé deux gosses et un infâme bout de viande..."

Shawn fixait les résultats de l'accouchement. C'était pas beau à voir.

"Brr..."

Il repartit de plus belle.

"La blague, c'est que tu veux repartir à l'assaut...? Va falloir respirer un peu, Xena. Y a quatre blessés ici dont trois plus ou moins potentiellement dangereux, une malade, un groupe de personnes exténuées, une femme qui vient d'accoucher, deux bébés, la gamine avec Walder probablement en état de choc et on va repartir à la marche forcée dans un commissariat ?"

Il se releva. Frottant sa tenue plein de fausse hémoglobine comme pour ôter de la poussière.

"On est en groupe, j'me plierai à la majorité mais vous précipitez pas si c'est pour faillir au pire moment. Et si ça pue ici, c'est un problème vite réglé en même temps."

Il partit pour rentrer dans la chambre.

"J'vais voir comment va Walder."

Il ouvrit la porte.

"Comment ça va, champion ?"

Crépuscule
Mathusalem

07 mars 2014, 03:20

Tyler avait attendu qu'une décision soit prise à propos du commisariat, mais visiblement, plusieurs pensaient qu'il était sage de se taper un petit roupillon alors qu'il se trouvait déjà bien chanceux qu'ils ne soient pas encore assiégé par les Enragés. Il posa son café.

"Je pense que nous devrions partir le plus tôt possible, soit on va au commisariat, soit on y va pas, mais faut pas rester ici.
De ce qu'on a pu voir, le pourcentage d'infecté est pas négligeable, rester dans une ville est pas la meilleur idée, dans combien de temps il y aura des régiments d'Enragés à tous les coins de rue ? Je préfererai ne pas le savoir et être loin sur des routes de campagnes à ce moment là.

L'itinéraire me semble parfait, après, as-t-on besoin d'armes et de munitions en plus, pour l'instant, les armes de contact sont pas mal et silencieuses, mais surement qu'on finira par avoir moins besoin de discrétion et plus besoin de balles, surtout si on traîne en ville. Personnellement, je pense qu'on a ce qu'il faut pour quitter la ville, et on aura surement l'occasion d'en récupérer en route dans des coins ptêt moins risqué.

La fatigue se fait sentir, c'est sûr, mais personne ici n'a jamais tenu une nuit blanche ? Les plus fatigués peuvent se reposer dans les véhicules pendant que les autres conduisent, et on se relayent si nécessaire. On a assez traîné dans le coin, on est venu récupérer vos amis, femmes et enfants, c'est fait. Maintenant faut y aller. Les blessés peuvent être géré à l'arrière du van ou des 4x4.
"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre