Activités outdoor
Re: Activités outdoor
Je suis en Allemagne, a Trêves, enfin juste a coté. J'en ai pour 5 a 6 heures de route pour descendre sur Lyon...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
J'ai mes chaussures de rando mais je me vois mal avoir ces boulets aux pieds pour une telle activité.
Iris si tu veux on ira voir si on trouve quelque chose de bien
Sinon j'ai juste les chaussures de taf, mais que ça soit celles de costume ou celle de ville ça ne le fera pas.

Sinon j'ai juste les chaussures de taf, mais que ça soit celles de costume ou celle de ville ça ne le fera pas.

- Iris
- Grand Ancien
Tu parles du genre de chaussure qui te fait couler dans l'eau à pic ?Wolfen a écrit :J'ai mes chaussures de rando mais je me vois mal avoir ces boulets aux pieds pour une telle activité.I

Oui, ça peut être judicieux ... à voirWolfen a écrit : Iris si tu veux on ira voir si on trouve quelque chose de bien![]()

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Celles là même !!Iris a écrit :Tu parles du genre de chaussure qui te fait couler dans l'eau à pic ?![]()
Lol
Alors des vrais pompes de canyon ça ressemble à ça :

Quand j'ai commencé, je le faisais avec des pompes de trail (mes merell) et ça ressemble à ça :

Ca vous aide ?
PS : Avrock, il y a des pires canyon en Allemagne ! Les plus gros d'Europe sont là ou en Suisse ou en Italie (mais on a quand même une des cascades les plus hautes en France
)
Bonne nouvelle, je serais bientôt plus un Lyonnais !!!!!!!!!!!!!!
Alors des vrais pompes de canyon ça ressemble à ça :

Quand j'ai commencé, je le faisais avec des pompes de trail (mes merell) et ça ressemble à ça :

Ca vous aide ?
PS : Avrock, il y a des pires canyon en Allemagne ! Les plus gros d'Europe sont là ou en Suisse ou en Italie (mais on a quand même une des cascades les plus hautes en France

Bonne nouvelle, je serais bientôt plus un Lyonnais !!!!!!!!!!!!!!
- Iris
- Grand Ancien
Mouarf... pas tant que çaObsidian a écrit :Ca vous aide ?

Obsidian a écrit :Bonne nouvelle, je serais bientôt plus un Lyonnais !!!!!!!!!!!!!!
ça veut dire que tu disparais avant même qu'on ait réussi à te mettre la main dessus ?

Meuh non je fais comme toi, je reste dans la région lyonnaise mais pas cette ville de fou. J'essaye d'acheter une maison vers Morestel / St Chef / Bourgoin. Je vais enfin avoir un jardin !!!
- Iris
- Grand Ancien
Ahhhhhhhhhhh !
Alors, dans ce cas, j'ai de nouvelles activités outdoor à te proposer, ça s'appelle "jardinage"
On a des pieds de laurier sauce en trop et ... du lilas, des forsythias...
... disons qu'on a pas mal de "trucs" qui poussent assez abondamment pour qu'on ne sache plus quoi en faire, alors si tu veux des buissons (OK, ils seront petits au début, mais dans 5 à 10 ans tu auras quelque chose déjà de très belle taille
)
Alors, dans ce cas, j'ai de nouvelles activités outdoor à te proposer, ça s'appelle "jardinage"

On a des pieds de laurier sauce en trop et ... du lilas, des forsythias...

Ben j'aurais déjà un beau Cerisier, normal avec mon nom
Mais sinon j'en ai bien l'intention de jardiner 

Je tiens a rappeler que les arbres a saucisses existent. Ça peut toujours aider d'en avoir un dans son jardin. 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>