[HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles
Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles
Ok, je ferai le tour des fiches dans pas longtemps plus en détail, surtout pour les compétences. Attention de bien prendre en compte que les personnages n'ont que les compétences entrainées ou qui sont dispo sans entrainement. Donc en principe pas les connaissances 

Salut, les cocos.
Désolé de cette absence de son, semaine de grand malade
Faire mon pj, ça va, je saurais... Faut que je prenne le temps.
Or, je pars au ski demain matin, et les bagages sont pas finis...
Le BG n'est pas le problème, je sais très bien ce que j'ai en tête, mais faire la feuille... Pfffff... Ca me déprime d'avance...
Répartir les points, tracer le plan de carrière, choisir le trait ultime (Finding Haleen, le truc plus cheaté de l'univers)...
Attention, je cherche pas un câlin, hein. J'écris ce que je pense à voix haute.
MAIS.
Vive l'héroic fantasy, la flibuste et Golarion, le monde où quand tu franchis une frontière, t'as l'impression d'avoir changé de continent
Vive les MJs courageux
Vive nous, qui n'aurons pas le mal de l'air et qui n'allons pas flipper devant des tas d'os qui bougent tout seul.
Voilà, mon automotivation est faite. Y'a plus qu'a transformer l'essai
Désolé de cette absence de son, semaine de grand malade

Faire mon pj, ça va, je saurais... Faut que je prenne le temps.
Or, je pars au ski demain matin, et les bagages sont pas finis...
Le BG n'est pas le problème, je sais très bien ce que j'ai en tête, mais faire la feuille... Pfffff... Ca me déprime d'avance...
Répartir les points, tracer le plan de carrière, choisir le trait ultime (Finding Haleen, le truc plus cheaté de l'univers)...
Attention, je cherche pas un câlin, hein. J'écris ce que je pense à voix haute.
MAIS.
Vive l'héroic fantasy, la flibuste et Golarion, le monde où quand tu franchis une frontière, t'as l'impression d'avoir changé de continent

Vive les MJs courageux
Vive nous, qui n'aurons pas le mal de l'air et qui n'allons pas flipper devant des tas d'os qui bougent tout seul.
Voilà, mon automotivation est faite. Y'a plus qu'a transformer l'essai

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Pas de soucis Duke, j'ai eu la mienne aussi cette semaine mais je pouvais poster
Si besoin d'aide pour vos fiches je suis là, je peux demander à Iris d'éditer vos feuilles pour rentrer les infos
Bonne vacances et te pète pas une jambe

Si besoin d'aide pour vos fiches je suis là, je peux demander à Iris d'éditer vos feuilles pour rentrer les infos

Bonne vacances et te pète pas une jambe

Tu prends des traits d'autres campagnes impliquant que tu dois protéger une femme appelée Haleen située près de Katapesh, à l'autre bout du monde, et que tu rencontreras jamais dans la campagne toi ?DukeTogo a écrit :Répartir les points, tracer le plan de carrière, choisir le trait ultime (Finding Haleen, le truc plus cheaté de l'univers)...

Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
http://www.pathfindercommunity.net/trai ... ing-haleen
Je ne connaissais pas ce Trait... Et je ne compte pas le prendre !
Je ne connaissais pas ce Trait... Et je ne compte pas le prendre !

Doucement, les cocos, avant de me jeter des cailloux...
Je dis juste que ce trait est IMMONDE, et que beaucoup se l'octroie outre-atlantique (je le vois souvent dans les builds) mais aussi par chez nous.
Bref, courage, je fuis, je ne veux pas rentrer dans un débat de règles.
A++
Je dis juste que ce trait est IMMONDE, et que beaucoup se l'octroie outre-atlantique (je le vois souvent dans les builds) mais aussi par chez nous.
Bref, courage, je fuis, je ne veux pas rentrer dans un débat de règles.
A++
C'était pas un débat de règle mais plutôt de background à vrai dire...
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Non mais en fait je crois que quand Duke l'a cité c'était plus une boutade qu'autre chose
de ce que je connais du monsieur il est pas trop du style à cheater comme ça.
Ceci dit je peux me tromper, j'ai pas la science infuse

Ceci dit je peux me tromper, j'ai pas la science infuse

C'est vrai que ce Trait offre un avantage certain... ça booste bien la classe de prédilection !
Hé ouais, quand un trait deviens plus fort qu'un don, c'est port nawak
(
Pour les BG cohérents, don't worry, ça gère à peu près
... Même si c'est parfois dur à préserver quand un système induit à rechercher l'optimisation pour faire le café. Et l'optimisation, amplifié par le loot obligatoire pour ne pas se retrouver rond de flan à plus haut niveau et devenir le pj useless de la bande, est relativement inévitable.
Ceci dit, cette forme écrite de JDR que j'ai découvert le 31 décembre 2012, grâce à Darkbaron qui en faisant la promotion sur Opale, valorise l'histoire car on passe moins de temps de temps à compter des points et ouvrir des bouquins de règles.
Ce que je dis n'est pas une règle absolue. Autour d'une table, on peut tout à fait mettre un très focus sur l'ambiance, l'histoire et l'immersion dans l'univers ou les pjs évoluent, ça demande juste beaucoup d'effort et une convergence des attentes de chacun.
Les BG, c'est bon, mangez-en, cuisinez-en, faites goutter autour de vous.
J'avais un pote qui avait créé un blog ou il répertoriait les bg qu'il trouvait de qualité. Et vous, où peut-on lire vos bg?

Pour les BG cohérents, don't worry, ça gère à peu près

... Même si c'est parfois dur à préserver quand un système induit à rechercher l'optimisation pour faire le café. Et l'optimisation, amplifié par le loot obligatoire pour ne pas se retrouver rond de flan à plus haut niveau et devenir le pj useless de la bande, est relativement inévitable.
Ceci dit, cette forme écrite de JDR que j'ai découvert le 31 décembre 2012, grâce à Darkbaron qui en faisant la promotion sur Opale, valorise l'histoire car on passe moins de temps de temps à compter des points et ouvrir des bouquins de règles.
Ce que je dis n'est pas une règle absolue. Autour d'une table, on peut tout à fait mettre un très focus sur l'ambiance, l'histoire et l'immersion dans l'univers ou les pjs évoluent, ça demande juste beaucoup d'effort et une convergence des attentes de chacun.
Les BG, c'est bon, mangez-en, cuisinez-en, faites goutter autour de vous.
J'avais un pote qui avait créé un blog ou il répertoriait les bg qu'il trouvait de qualité. Et vous, où peut-on lire vos bg?