[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Je t'en prie alors, conteste cette attribution autoritaire faite par Alice. 

J'ai l'intention de faire un petit message pour savoir ce que le père d'alice sait sur les prédispositions génétiques et le temps max d'incubation pour info mais demain car je suis un peu mort après une rando un peu folklo... Vous me laissez le temps ?
Vas y ne t'en fais pas 

Finalement non, je suis d'accord avec Ramb, faut que ça avance et Akamu n'est pas médecin 

- Iris
- Grand Ancien
Etant présente dans les posts du MJ, j'attends le quota de 2 post autres pour agir...
Mais vu que grosso modo, avec le bras en écharpe, il n'y a pas grand-chose qu'on puisse porter, Alice va aller à l'arrière du 4x4 de G-G avec une couverture, un truc moelleux voire un coussin et essayer de dormir... Du coup, la suite dépend surtout des valides
(et de ceux qui ont les deux posts suivants
)
Edit : enfin, ça dépend ... Si certains appellent ça me laisse 5 - 10min pour prendre le PC et commencer une ébauche de recherche sur Internet ... bref, j'attends un signe pour agir
(ou dormir)
Mais vu que grosso modo, avec le bras en écharpe, il n'y a pas grand-chose qu'on puisse porter, Alice va aller à l'arrière du 4x4 de G-G avec une couverture, un truc moelleux voire un coussin et essayer de dormir... Du coup, la suite dépend surtout des valides

Edit : enfin, ça dépend ... Si certains appellent ça me laisse 5 - 10min pour prendre le PC et commencer une ébauche de recherche sur Internet ... bref, j'attends un signe pour agir

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Mathusalem
Tyler va appeler. . Attente du retour de mp
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Super !
Donc j'attends le signal du départ de l'appel suivant pour attaquer
D'ici là... vu que MJ est bloqué par les 2 posts... si ceux qui peuvent ... pouvaient poster, même juste pour dire qu'ils pensent ceci ou cela, ça aiderait
Donc j'attends le signal du départ de l'appel suivant pour attaquer

D'ici là... vu que MJ est bloqué par les 2 posts... si ceux qui peuvent ... pouvaient poster, même juste pour dire qu'ils pensent ceci ou cela, ça aiderait

IdemCrépuscule a écrit :Tyler va appeler. . Attente du retour de mp
Comme truc moelleux, y'a les abdos de Walder...Iris a écrit :Alice va aller à l'arrière du 4x4 de G-G avec une couverture, un truc moelleux voire un coussin et essayer de dormir...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Qu'il s'occupe déjà de remonter le moral d'Emma avant qu'elle pète un câble et essaie de te tuer "proprement" pour t'éviter de devenir un monstre !DukeTogo a écrit :Comme truc moelleux, y'a les abdos de Walder...Iris a écrit :Alice va aller à l'arrière du 4x4 de G-G avec une couverture, un truc moelleux voire un coussin et essayer de dormir...

D'ailleurs toi aussi tu peux poster des éléments décoratifs et d'ambiance !