[SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Crépuscule
Mathusalem

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

11 mars 2014, 01:37

"Non, on veut juste un coup de main pour traverser le quartier tranquille. Dis moi, tu sembles bien connaitre le quartier ? Si tu nous amènes à destination en évitant les ennuis, tu auras tes crédits."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Maëlys
Vénérable

11 mars 2014, 15:34

Voyant que la situation se retournait clairement à notre avantage, je ne pipais pas mot mais me concentrais de façon à ne pas être surprise une nouvelle fois.
La main reposant non-loin de la ceinture, je ne pouvais que me préparer au mieux à ce qui allait suivre.

darkbaron
Vénérable

11 mars 2014, 15:53

"Le quartier, je le connais un peu... Il y a plusieurs Evocii comme moi qui y ont trouvé refuge, des drogués pour la plupart. Il y a peu d'endroits dans cette galaxie que l'on peut nommer "chez nous" et je me demande si on ne va pas être chassé très bientôt de ce quartier également. Pas mal de choses ont changé depuis l'arrivée de ces types louches. Avant, nous pouvions occuper le complexe Czerka désaffecté et nous défendre contre d'éventuels agresseurs venus nous extorquer des crédits ou autre chose, mais ces hommes nous en ont chassés. Ils étaient bien trop armés pour qu'on essaie de se défendre... La bonne nouvelle, c'est que cela s'est fait sans combat. Le grand costaud qui dirige ces hommes avait dit qu'il ne nous ferait pas de mal si on abandonnait sagement les lieux et il a tenu parole. Malheureusement, nous n'avons plus de refuge..."

Maëlys
Vénérable

11 mars 2014, 16:09

En écoutant les paroles de l'Evocii, je reliais à ce que l'on savait du pirate qu'ils recherchaient.
Vu ce qu'ils m'en avaient dit jusque-là, j'avais du mal à concevoir qu'il était porté sur la diplomatie mais bon, tout restait possible.

Vu ses dires, ils avaient ainsi investi une ancienne usine de la Czerka, il devait donc exister des passages que ces Evocii ont dû découvrir avec le temps et que les nouveaux propriétaires n'ont pas encore eu le temps de trouver... Il s'agissait sûrement là d'une carte à jouer mais je leur laisse la primeur vu qu'ils ont engagé en premier la discussion.

Crépuscule
Mathusalem

12 mars 2014, 01:28

Evan lança à regard interrogateur à Rohan, peut être cherchait-il confirmation que c'était bien là qu'ils voulaient aller, à moins qu'il ne cherche un coup de main peut être ?
Dernière modification par Crépuscule le 13 mars 2014, 21:52, modifié 1 fois.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Wolfen
Vénérable

13 mars 2014, 15:28

C'est qui Kervan ?
Rohan restait en retrait à regarder, Evan avait pris les choses en main donc lui allait se poster pour observer et ne pas avoir d'autres visiteurs.

Crépuscule
Mathusalem

13 mars 2014, 21:53

chai pas... un mix entre Kevan et Rohan .... Bref c toi

Wolfen
Vénérable

14 mars 2014, 11:16

Rohan confirmait à Evan que c'était l'endroit qu'ils visaient.
Enfin je pense il faut confirmation du MJ :lol:

darkbaron
Vénérable

14 mars 2014, 14:10

Bah, a priori, vous savez que Mastock se trouve bien dans des bâtiments Czerka désaffectés, donc... Oui.

Crépuscule
Mathusalem

15 mars 2014, 10:26

"Acceptes-tu de nous y guider, par des passages à l'abri des regards, et tu recevras ton dus.^"

Peut être même aura-t-il prochainement de nouveau un refuge disponible, mais il ne voulait pas trop s'avancer sur ce point, inutile de donner de faux espoir.

Répondre