2014 (Printemps / Eté) - Propositions de parties
Re: 2014 (Printemps / Eté) - Propositions de parties
Euh alors, moi, je continu avec, Matthew, Glordin, Grirav.
Enfin selon les disponibilités.
Morgan va en touche, mais il reviendra avec le MJ, il est roder.
Pour ma part, je continu avec GG mais plus dans une optique survival horror que role play.
Amnésya je suis tenté par une petite campagne Chtulu Arctique.
Je veux rejouer un investigateur si possible XD.
Enfin selon les disponibilités.
Morgan va en touche, mais il reviendra avec le MJ, il est roder.
Pour ma part, je continu avec GG mais plus dans une optique survival horror que role play.
Amnésya je suis tenté par une petite campagne Chtulu Arctique.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
- Iris
- Grand Ancien
Tu veux dire en gros que tu es OK pour qu'on boucle l'enquête actuelle du chapitre 5 de Warhammer et qu'on reprenne plus tard ? ...ramb a écrit :Morgan va en touche, mais il reviendra avec le MJ, il est roder.
En gros, G-G est un psychopathe silencieux armé d'une hache et d'un fusil à pompe, il n'est pas là pour téléphoner aux familles ou s'émouvoir de la fin du monde ?ramb a écrit :Pour ma part, je continu avec GG mais plus dans une optique survival horror que role play.

Je vais remettre le premier post à jour avec les candidatures... Donc Cthulhu...ramb a écrit :Amnésya je suis tenté par une petite campagne Chtulu Arctique.
Crépuscule ?... avec les clôtures et pauses (BC, Warhammer), est-ce que tu te lances aussi dessus ?...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Pour le moment, je ne m'engage sur rien de plus que ce que j'ai déjà.
- Amnèsya
- Vénérable
Bonsoir
Je ne sais pas comment je dois prendre la notion d'investigateur (Pj de Cthulhu, ou detective)... Mais dans tous les cas, j'imposerai comme préambule que les personnages se connaissent de près ou de loin... et qu'il ait plus qu'une bonne raison d'aller là-bas.
Après le reste sera libre.
Bonne soirée
Je ne sais pas comment je dois prendre la notion d'investigateur (Pj de Cthulhu, ou detective)... Mais dans tous les cas, j'imposerai comme préambule que les personnages se connaissent de près ou de loin... et qu'il ait plus qu'une bonne raison d'aller là-bas.

Après le reste sera libre.
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
-
- Mathusalem
Si une baroudeuse écrivain est acceptée, je suis partant 
Je poste le perso que j'ai, je te laisse me faire tes remarques.

Je poste le perso que j'ai, je te laisse me faire tes remarques.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ai je bien lu ? Cthulhu ? Montagnes ?
Les Profonds font du ski ?Obsidian a écrit :Ai je bien lu ? Cthulhu ? Montagnes ?
Cthulhu articque, c'est pas les montagnes hallucinées ?
Moi j'aime bien les périodes décalées aussi a cthulhu, byzance, 1890, Achtung...
- Amnèsya
- Vénérable
Bonjour
Le titre de la campagne c'est "Par delà les montagnes hallucinées"...*
(et j'ai pas lu le livre les montagnes hallucinées de Lovecraft... Je pourrais peut être le chercher en audio livre...
)
Le titre de la campagne c'est "Par delà les montagnes hallucinées"...*
(et j'ai pas lu le livre les montagnes hallucinées de Lovecraft... Je pourrais peut être le chercher en audio livre...

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.