Wolfen a écrit :Bien vu la petite ruelle, par contre ça signifie jets de conduite (faudra me dire qui conduit quoi).
Déjà, ça va être marrant, parce qu'initialement Tyler avait dit qu'il se mettait au volant... Et dans le post de Maëlys, c'est Andrew qui conduit
Pour le van, Cody ou Carla... a priori plutôt Carla...
Wolfen a écrit :Après, pour la suite, vous avez le temps de parler par radio quand même.
Alice a le matériel et sort en dernier du 4 x 4 de G-G... je m'occupe des transmissions dès que j'ai confirmation de l'état de notre véhicule (= et de la nécessité qu'on nous récupère)
moderagio a écrit : le point de cojones c'est pour chatouiller le monstre avec la moto tout en l'évitant. J'suis pas fou. Il me choppe et j'suis réduit en paté pour chien.
Ah ben j'avais pas compris ! Je pensais que tu étais assez tête brûlée pour essayer de le dézinguer rapidement
Ben... en attente du coup à connaître le résultat de ta diversion...
Maëlys a écrit :Le passage fait 8 mètres de large (j'ai vérifié via GMap), c'est réellement nécessaire un jet ?

Roublard !
Obsidian a écrit :Oui s'est sensé aussi, mais je voulais tellement voir Alice tirer des obus

Tout dépend de la compétence requise, suis pas sûre d'en être capable !