[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Sinon, si Tyler conduit, Andrew lui dira de tourner à gauche pour éviter de se faire atomiser et de ralentir pour prendre les autres.
Au fait c'est quoi les acolytes de la bestiole ? 

- Iris
- Grand Ancien
Tu peux pas :Maëlys a écrit :et de ralentir pour prendre les autres.
1. tu n'as aucun moyen de savoir au moment où vous tournez que notre véhicule est H.S.
2. si tu t'arrêtes pour nous prendre, il faut attendre que nous ayons fini le combat (parce que même si on voulait fuir, on aurait des Enragés sur le dos, ils sont juste devant nous...) et donc ça reviendrait à ne pas évacuer la zone du tout
En gros, c'est peine perdue, tu ne peux rien pour nous dans la rue. Donc... poursuivez votre action et on verra ce que ça donne

Au pire, vous quittez la zone de combat et nous attendrez dans l'angoisse au pont

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Vous voir sortir du véhicule devrait quand même donner un peu la puce à l'oreille. Et aussi l'avantage de l'endroit où on est... C'est qu'on est pas dans le champ de tir direct du char et donc qu'on est plus à l'abri par rapport au cœur de la rue.
Enfin on va pas trop RP sur le HRP sinon on retire la part d'emmerde au jeu.
Enfin on va pas trop RP sur le HRP sinon on retire la part d'emmerde au jeu.

- Iris
- Grand Ancien
Pas vraiment :Maëlys a écrit :Et aussi l'avantage de l'endroit où on est... C'est qu'on est pas dans le champ de tir direct du char et donc qu'on est plus à l'abri par rapport au cœur de la rue.
1. Fait nuit, donc c'est déjà miraculeux que le véhicule de tête sache qu'un monstre attaque la queue...
2. Vous avez une manoeuvre en pilotage à faire pour quitter la zone
3. Vous devez faire vite parce que le van est derrière vous
En réalité, tout ce que vous savez, c'est qu'on est face à un tank, qu'il y a des Enragés et qu'Akamu sort combattre, mais vous n'avez aucune info. Il pourrait sortir d'un véhicule en état de fonctionner... Ensuite, si on sort tous les 3 c'est louche... mais vu que vous-même devez partir et libérer le passage pour le van, et le van pour le 4 x 4 Walder... vous n'avez clairement pas le temps de vous poser pour analyser notre situation. En outre, votre manœuvre vise à éviter le monstre, si vous attendez, vous créez un nouveau bouchon sur le parking, ce qui serait assez... déconcertant vu votre intention initiale : détaller.
Précisément, suis en train de te dire que tu n'as aucun moyen en RP de réagir à notre situationMaëlys a écrit :Enfin on va pas trop RP sur le HRP sinon on retire la part d'emmerde au jeu.

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Hum, rue blindée de lampadaires et tirs a la mitrailleuse sur une voiture ... Je pense que la situation est visible de tout le monde iris. Pis wolfie l'a tourné dans ce sens.
la vache..on vous quitte quelques heures et on se retrouve avec 4 pages dans la vue 

- Maëlys
- Vénérable
Ce sont des tarés, je l'ai toujours dit moi !
-
- Mathusalem
Maëlys a écrit :Métajeu a écrit : Tu veux pas plutôt t'occuper d'Angela oui. Laisse ma copine en dehors de ça.![]()
Lol!!! Voilà que je m'y met aussi

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...