[Ode] PJ - Arzhel, "Slaighre Fuill"
Re: [Ode] PJ - Arzhel, "Slaighre Fuill"
Oui je viens de le faire 

[HRP] OdE - Le retour d'Arzhel
Je parlais de l'officiel, c'était de l'humour vache je joue même plus irl plus le temps. Pour ta partie, il me faudrait un résumé, je suis pas assez courageux pour tout lire 

- Iris
- Grand Ancien
Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2
Ah ! Dearg ! ... oui il va falloir attendreObsidian a écrit :Je parlais de l'officiel, c'était de l'humour vache je joue même plus irl plus le temps.

Facile : tout le monde se déteste ; la garde des ombres veut obtenir une reconnaissance officielle pour chasser les ancres en Reizh et Gwidre ; un meurtre a été commis, un haut dignitaire sigire zigouillé ; Garn est le principal suspect, et il fait parti du camp réformé (et c'est un gros traîtreObsidian a écrit :Pour ta partie, il me faudrait un résumé, je suis pas assez courageux pour tout lire

Et maintenant vous avez commencé à enquêter sur le meurtre

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Mici ! Pour Dearg, c'était une boutade ! Perso je m'en fiche j'attends la fin pour le jouer et je suis pas pressé. Je suis bien conscient que c'est dur de suivre un projet quand c'est pas un travail à temps plein. Je le redis : je chambre 

Heu même avec ça, j'ai essayé de relire et je suis tout paumé. Tu peux me MP pour voir comment on réintègre le psychopathe ?Iris a écrit : Facile : tout le monde se déteste ; la garde des ombres veut obtenir une reconnaissance officielle pour chasser les ancres en Reizh et Gwidre ; un meurtre a été commis, un haut dignitaire sigire zigouillé ; Garn est le principal suspect, et il fait parti du camp réformé (et c'est un gros traître)
Et maintenant vous avez commencé à enquêter sur le meurtre
- Iris
- Grand Ancien
Rhôoo... C'est pourtant facile ! Arzhel est désormais maître espion de la Garde (rang que tu as eu... quand tu étais absent... et sur les périodes d'ellipse où Wolfen ne jouait pas son propre perso !Obsidian a écrit :Heu même avec ça, j'ai essayé de relire et je suis tout paumé. Tu peux me MP pour voir comment on réintègre le psychopathe ?

- Lianna, la fille qui essaie généralement de faire en sorte que Kevan ne tue pas tout le monde en lui jouant de la musique et en restant calme. Elle essaie d'en savoir plus côté serviteurs
- Nialan : il fouine côté soldatesque

Maitre espion ? Je dois taquiner alors depuis le temps, chouette vais avoir plein de points à répartir
Je me trompe où Kevan a légèrement évolué ?!!! Combien de temps s'est déroulé ?

Je me trompe où Kevan a légèrement évolué ?!!! Combien de temps s'est déroulé ?
- Iris
- Grand Ancien
Hum... tu as la fonction, mais les points, juste 2 pt de discipline et le début du chapitre 7, ce qui fait de l'ordre de 10XP à tout casser... Ce n'est pas rien mais tu n'es pas devenu surpuissant pendant ton absence !Obsidian a écrit : chouette vais avoir plein de points à répartir![]()

Hooo... oui... il devenu demi-feond, super pote avec le dréin Loup de Ronce... et très copain avec Essylt, la chasseuse de feondas pas tout à fait nette... et il a rompu (enfin, bientôt, c'est en voie) avec Amy... qui est partie former Maëlys qui veut devenir varigale...Obsidian a écrit :Je me trompe où Kevan a légèrement évolué ?!!!
Vous étiez début de l'hiver, on est fin de l'été...Obsidian a écrit :Combien de temps s'est déroulé ?
Rho zut moi qui pensais tout casser
Mais heu ? Il s'est passé quoi exactement ? Tu es passé à Ravenloft ?
Et Arzhel donc bosse pour un demi-féond ? Hum... Le psycho valide

Mais heu ? Il s'est passé quoi exactement ? Tu es passé à Ravenloft ?
Et Arzhel donc bosse pour un demi-féond ? Hum... Le psycho valide