[HRP] Warhammer chapitre 5

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: [HRP] Warhammer chapitre 5

22 mars 2014, 08:32

Iris a écrit :Toujours sceptique : "Tu penses qu'ils ont laissé ouverts ?"
Encore aujourd'hui 1 entreprise sur 2 où j'interviens, tu rentres comme dans un moulin ( et dans certains cas ça fait flipper)

Du coup oui j'espère ... car eux n'ont pas de badges d'accès et il est peu probable que chaque employé à la clef ni qu'ils soient enfermés et libérés par leur chef de service-geôlier... il y a peut être un mec qui garde la porte à l'interieur ... mais faut voir l'intérêt de payer un mec à rester assis ... mais ça se voit donc peut être, et dans ce cas il y a possibilité de lui parler.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

22 mars 2014, 08:34

Crépuscule a écrit :
Iris a écrit :Toujours sceptique : "Tu penses qu'ils ont laissé ouverts ?"
Encore aujourd'hui 1 entreprise sur 2 où j'interviens, tu rentres comme dans un moulin ( et dans certains cas ça fait flipper)

Du coup oui j'espère ... car eux n'ont pas de badges d'accès et il est peu probable que chaque employé à la clef ni qu'ils soient enfermés et libérés par leur chef de service-geôlier... il y a peut être un mec qui garde la porte à l'interieur ... mais faut voir l'intérêt de payer un mec à rester assis ... mais ça se voit donc peut être, et dans ce cas il y a possibilité de lui parler.
Tu n'as plus qu'à espérer que le MJ tirera un jet de chance à ton avantage alors ! :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

27 mars 2014, 11:54

Posté (pour information et éviter un double post)

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Thalgrim
Vénérable

27 mars 2014, 16:28

Du coup, je lance le plan où vous assommez le chef d'équipe, ou finalement Éloïse va boire avec lui?

Crépuscule
Mathusalem

27 mars 2014, 16:40

Il faut que le chef donne le feu fert ;)

Maintenant qui est le chef .. c'est une autre question :p

Gobsama
Vénérable

27 mars 2014, 16:41

Je vote pour le plan belle au bois dormant :D

Iris
Grand Ancien

27 mars 2014, 16:43

Eh bien je dirais...

Eloïse l'attire, parle 5min pendant que Jill se faufile, l'endort et les autres sont en embuscade pour le cas où ça foire (et vu les caractéristiques du sort, je pense que ça ne manquera pas :P )

Crépuscule
Mathusalem

27 mars 2014, 16:55

En fait, si c'est pour faire ça, je préfère encore pas me montrer, là je suis grillé direct.

On peut sauter le plan 'bavardage autour d'une pinte', mais après soit je suis en off, soit je me fais faussement agressé en même temps histoire de me blanchir un minimum.
(Mais je trouve que la fausse agression dans avoir passer du temps avant avec lui me paraît plus suspect)

Si possible j'aimerais éviter d'être blacklistée dans la plupart des grandes villes de l'Empire, déjà Middenheim, ça suffit :)

Moi je crains pas l'échec .. je crains pour la santé mentale de Jill ... un double est si vite arrivé ...

Gobsama
Vénérable

27 mars 2014, 17:18

Crépuscule a écrit :
Jill a écrit :" Tu n'avais pas dit que le patron avait des problèmes ?... tu peux préciser ? "
Là Iris tu fais du méta jeux et c'est maaaaaaaaaaaaal. :P :evil:

tu regrettais qu'elle ne nous l'ait pas dit, tu l'as même signalé en HRP, mais j'ai beau relire elle ne nous l'a toujours pas dit, donc il me semble impossible que tu aies pu poser cette question :? .

Pour Eloïse:

Si tout se passe bien, nous n'aurons jamais à revenir ici sans renforts et dans le cadre d'une intervention légale, donc 1 citoyen te suspectant dans une ville aussi grande qu'Altdorf, tu ne cours pas vraiment de risque. Et puis quand il sera neutralisé, baillonné et aveugle, on pourra toujours dire en changeant de voix qu'on s'est aussi occupé de toi, comme ça te voilà hors du coup. ;)

Iris
Grand Ancien

27 mars 2014, 17:21

Sommeil peut se lancer à un seul dé...

Mais de toute façon, jouer sorcier, c'est savoir que les proba' sont contre toi, tôt ou tard, tu prendra dans la figure...
Crépuscule a écrit :En fait, si c'est pour faire ça, je préfère encore pas me montrer, là je suis grillé direct.
On peut dans ce cas voir s'il part seul, si oui, Jill peut agir directement. Par contre s'il est en groupe (genre sortie entre hommes pour boire un verre après le boulot), Eloïse pourra agir selon son plan.

Comme ça... on a plan A et plan B.
Gobsama a écrit :Là Iris tu fais du méta jeux et c'est maaaaaaaaaaaaal. :P :evil:
Avant de m'accuser, regarde le post de Crépuscule juste avant, le métajeu, c'est lui, moi je saisis juste la perche qu'il a tendue ... parce que ce serait bizarre du coup d'avoir une nouvelle info et pas relever...

Bouh ! Vilain ! Un truc métajeu et c'est forcément ma faute ! :shock:

Verrouillé