(HRP) Sous Pavillon Noir...
Re: (HRP) Sous Pavillon Noir...
Disons que je vais encore limiter les mouvements pendant au moins une semaine.Jusqu'à savoir si les ligaments sont en vrac ou flingués en gros. Vendredi je devrais savoir si je dois me faire opérer ou pas, à moins que je doive passer une IRM en plus.
on va donc dire que le marron se repose jusque là. Ok ?
on va donc dire que le marron se repose jusque là. Ok ?
- Amnèsya
- Vénérable
C'est comme cela que c'est prévu donc pas de probleme pour moi .
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Amnèsya
- Vénérable
Bonsoir
suite à une conversation sur BC, l'idée d'appliquer le remède proposé par Iris, à Pavillon Noir. A savoir réduire la voilure et ne plus considéré que l'on joue une campagne mais plutôt une succession de mini- One shot.
Concrètement je découpe les scénarios prévus en des formats beaucoup plus courts, on joue ceux qui me paraisse intéressant lorsqu'on est disponible. Je pense que cela serait des trucs d'un ou deux mois.. et j'assure la cohèrence de la partie par des gros post narratifs qui serve d'intro et de conclusion un peu à la manière d'épisode de saga MP3...
Je recentrait les scénarios, sur la raison réelle de votre voyage que vous ne connaissez à l'heure actuel pas, sur l'action, et lorsque cela sera le temps la politique interpirate. Nota les initiatives des Pj reste et demeure réellement souhaité
L'inconvéniant de la proposition c'est que je serai forcément dirigiste, dans la manière de présenter les scènes et les possibilités et aussi un peu dans le choix des options qui se présenterons a vous lorsque vous serez libre sur les mers.
Est ce que vous seriez tenté par l'expérience sous cette forme? Dans le principe je pense qu'un ou deux post par semaine par joueur serait souhaité.
Voilà quen dite vous.
Nota : cela n'empêche pas le bouclage en attendant que Maelys et Obsidian soit disponible.
suite à une conversation sur BC, l'idée d'appliquer le remède proposé par Iris, à Pavillon Noir. A savoir réduire la voilure et ne plus considéré que l'on joue une campagne mais plutôt une succession de mini- One shot.
Concrètement je découpe les scénarios prévus en des formats beaucoup plus courts, on joue ceux qui me paraisse intéressant lorsqu'on est disponible. Je pense que cela serait des trucs d'un ou deux mois.. et j'assure la cohèrence de la partie par des gros post narratifs qui serve d'intro et de conclusion un peu à la manière d'épisode de saga MP3...
Je recentrait les scénarios, sur la raison réelle de votre voyage que vous ne connaissez à l'heure actuel pas, sur l'action, et lorsque cela sera le temps la politique interpirate. Nota les initiatives des Pj reste et demeure réellement souhaité

L'inconvéniant de la proposition c'est que je serai forcément dirigiste, dans la manière de présenter les scènes et les possibilités et aussi un peu dans le choix des options qui se présenterons a vous lorsque vous serez libre sur les mers.
Est ce que vous seriez tenté par l'expérience sous cette forme? Dans le principe je pense qu'un ou deux post par semaine par joueur serait souhaité.
Voilà quen dite vous.
Nota : cela n'empêche pas le bouclage en attendant que Maelys et Obsidian soit disponible.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Hello !
Vu la priorité de Darkbaron sur Pavillon Noir

Vu la priorité de Darkbaron sur Pavillon Noir
Résultant du fait qu'il a l'air de partir sur un bouclage définitif... je dirais qu'il faut voir avec lui s'il arrête pour de bon ou s'il remonte la priorité du jeu pour le jouer quand il reprendra...8. Pavillon Noir : Bouclage en cours, donc pas de soucis.

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
Je vais le laisser répondre tranquillement...
(Après, je conçois tout a fait qu'on préfère partir ailleurs, c'est ma première maitrise depuis quand même pas mal d'année et je pas beaucoups de mile au compteur en tant qu'MJ)
Mais, pour moi si cela vous vas, je pense que cela peut fonctionner

(Après, je conçois tout a fait qu'on préfère partir ailleurs, c'est ma première maitrise depuis quand même pas mal d'année et je pas beaucoups de mile au compteur en tant qu'MJ)
Mais, pour moi si cela vous vas, je pense que cela peut fonctionner
Disons que je préfère partir proprement, et s'il y a ta Cthulhu, bien j'accorderai ma priorité à cette dernière plutôt qu'à PN...
La proposition de restructuration me plaît bien. Je serais sans doute un peu moins perdu que dans une campagne libre.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Je réponds en fin d'aprem 

Oh oh oh geannnnnt vert !!! Tu mangeais du maïs Amnesya ? 

- Amnèsya
- Vénérable
Mais lol... en tapant le message je me suis dis... "faut pas que tu fourches... Ca fait très géant vert ton histoire"... lol
Je corrige
Je corrige