Me laisse pas choisir... J'ai créé deux personnage ici... Amy, seize ans environ, on a pas le détail et Camille, 11 ans ....MeiYaw a écrit : A savoir que je ne suis pas opposée au fait qu'elles puissent être encore un peu plus jeunes : 20 ans ?
Donc, oui clairement... 11 c'est pas assez, mais après au delà de 18 pour moi ca colle

Oki pour moi si cela va à Iris.MeiYaw a écrit :Je serais pour les vraies jumelles, ça peut donner un petit côté rigolo aux interactions entre personnages, et puis ça pourrait (pourquoi pas, si l'idée te botte) permettre à Serah de parfois "péter un plomb" ou "lacher du lest" sur son côté discret / distrait / effacé / mélancolique / triste (beaucoup beaucoup de qualificatifs suggérés, et finalement qu'est ce qui a été retenu ?), en se faisant passer pour Léorah. (qui elle même pourra souffler en se cachant dans les jupes de la musicienne) - ((et ça peut donner des situations assez marrantes aussi ))
Pour les qualificatifs, discret, c'est une erreur... Pour les autres, personnellement, je ne suis pas sûr de savoir si j'en distingue vraiment toute les nuances... Pour moi, mélancolique c'est juste un mot poétique pour dire triste... Genre le truc que tu trouves dans Baudelaire. Le spleen mélancolique....
Bref on va rester sur de l'effacé, triste.
Ok pour moi.MeiYaw a écrit :L'une comme l'autre saura prendre la parole quand il le faudra, je pense. Et l'une comme l'autre viendra en aide de sa soeur si le besoin se fait sentir, ou si un regard appuyé est lancé.
Partez du principe que je m'éclate plus dans le RP Sims... Cela ne veux pas dire que je ne participerais pas au scénario, juste que je serais probablement plus constructif en HRP, qu'en jeu... Mais par contre étant doté d'une patience très limitée, et principalement réservé à mes activités professionnelles, si cela stagne... Je mettrait les pieds dans le plats pour faire avancer^^
... dans le principe, au début en tous cas, Serah sera une personne replié sur elle même, mais qui n'hésitera pas a apporter son aide si besoin.MeiYaw a écrit :avenante comparée à sa soeur effacée (Serah, faudra me contredire si je dis une bétise )
OkiIris a écrit :Là ça part sur une discrète introvertie un peu moins mélancolique... (enfin, si on a "triste" ça lui garde une touche de mélancolie)
Honnêtement, je suis plus a cela près... vu le nombre de fois où le qualificatif de masochiste a été associé à mon pseudo...Cialf a écrit :Qu'est-ce qui te fais le plus plaisir, être pessimiste ou triste? Il y a parfois de ces questions en JdR...

Peux tu dévelloper?Cialf a écrit :Moi, j'aimais bien l'idée de la mélancolique introvertie qui se dévoile difficilement mais qui, à l'usage, révèle des talents cachés. Au début, je m'étais demandé pourquoi Anaïs Cruyssec embauchait une musicienne peu motivée par le combat. Je crois qu'elle a une très bonne raison.
je suis assez mauvais pour lire entre les lignes. Et je dois avouer que contrairement à beaucoup de monde ici, moi je suis un très mauvais joueur... Dans le sens où je joue pour jouer ce qui implique dans ma définition de relativement pas se prendre la tête et en tous cas ne pas planifier...

La seule chose qui a été réfléchit dans Serah, c'est son rôle dans l'équipe... Ici elle vous servira de détecteur... C'est pour cela qu'elle a de bonne capacité de détection... et si c'est pas suffissant me le dire, je ferai un transfert de compétance... Le reste c'est pour le style, le Rp etc...
Concernant Anais, en fait c'est avec mon personnage principal que j'aurai aimé l'approcher.
Outre le fait que moi perso est complétement timbré et qu'Anaïs pourrais certainement l'aider, Anais travaille aussi dans un domaine qui serai l'aboutissement de sa quête.
Bonne soirée