2011 - Bavardage HRP général
Re: Bavardage HRP général
Pour warhammer, oui c'est une bonne idée d'y aller ensemble !
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
:-)
Warhammer :
C'est surtout, d'un point de vue métajeu, la première occasion d'agir ensemble !
Parce que mine de rien, Jill a grandi en marginale, alors c'est RP qu'elle se débrouille toute seule et ne cherche pas spontanément à ramener les gens à son idée
Du coup, elle ne comprend pas du tout Eloïse / Johanna qui renonce à fuir parce que le groupe l'a décidé. Si Jill avait voulu fuir mais pas le groupe, elle serait partie seule, après tout, justement quand on est constamment de côté, on acquière une certaine liberté et tendance à l'indépendance. Vouloir être intégrée ou agir en groupe par solidarité ou des émotions similaires, ça la laisse perplexe, elle réfléchit en terme d'individualité et pas de communauté. La destruction de Winsen, c'est la mort de plusieurs personnes qui lui étaient chères dans des circonstances barbares, et pas vraiment la disparition d'une communauté qui serait par ailleurs plus que la somme des individus.
Helefrt :
Euh... Eozen a saisi qu'on lui a poliment demandé de ne pas aller dans la forêt ? ... juste pour savoir, parce que oui, les habitants sont accueillants, mais bizarrement, ils en viennent vite à la peine de mort en cas de souci ! Or voilà, Eozen est méga charismatique, donc sa sortie est forcément remarquée, son absence aussi.... et ça entraîne des conséquences... des questions gênantes, des tensions...
... je préviens, qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises
C'est surtout, d'un point de vue métajeu, la première occasion d'agir ensemble !

Helefrt :
Euh... Eozen a saisi qu'on lui a poliment demandé de ne pas aller dans la forêt ? ... juste pour savoir, parce que oui, les habitants sont accueillants, mais bizarrement, ils en viennent vite à la peine de mort en cas de souci ! Or voilà, Eozen est méga charismatique, donc sa sortie est forcément remarquée, son absence aussi.... et ça entraîne des conséquences... des questions gênantes, des tensions...
... je préviens, qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Vétéran
J'avais pas compris ca, j'avais saisi qu'on ne pouvait aller au coeur de la forêt, mais qu'en lisière c'était autorisé.
Pas de souci, j'édite ^^
edit : enfin, je réponds ^^
Pas de souci, j'édite ^^
edit : enfin, je réponds ^^
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
-- Aneirin Y Gododdin XC
-
- Mathusalem
Warhammer :
Oui Eloïse ne fait pas ce qu'elle te dit de faire
bien qu'elle le pense, et elle ne reste pas pour aider 'les gens' mais pour rester avec le groupe a qui elle tient.
Elle se sent bien en groupe, ce n'est pas une solitaire dans l'âme, elle l'a été par 'obligation', mais là, elle a trouvé des gens qui ont les mêmes visions qu'elle (à quelques chosse près). Et en plus tu lui a parlé de remord, et même si elle du avoir effacé son passé, elle garde des remords de savoir sa famille surement tuée par le Chaos, car même si elle n'était pas d'accord avec eux et leur mentalité, c'était toujours sa famille. C'est pour ça qu'elle ne veut pas repartir sans les autres
Oui Eloïse ne fait pas ce qu'elle te dit de faire

Elle se sent bien en groupe, ce n'est pas une solitaire dans l'âme, elle l'a été par 'obligation', mais là, elle a trouvé des gens qui ont les mêmes visions qu'elle (à quelques chosse près). Et en plus tu lui a parlé de remord, et même si elle du avoir effacé son passé, elle garde des remords de savoir sa famille surement tuée par le Chaos, car même si elle n'était pas d'accord avec eux et leur mentalité, c'était toujours sa famille. C'est pour ça qu'elle ne veut pas repartir sans les autres

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Forêt
Helefrt
Se promener dans la forêt profonde est interdit, mais pas sur les flancs des montagnes ou les lisières, c'est juste. Mais si personne ne te voit... et si en plus tu t'éclipses la nuit, ben, forcément, ça a l'air louche ! ... de là à penser que tu agis nuitamment pour cacher où tu vas ...
Warhammer
Ah ben, une psyché aussi tourmentée, si tu expliques pas en sujet de jeu ce que la demoiselle Eloïse pense & ressent, c'est sûr que c'est difficile de la comprendre !
Se promener dans la forêt profonde est interdit, mais pas sur les flancs des montagnes ou les lisières, c'est juste. Mais si personne ne te voit... et si en plus tu t'éclipses la nuit, ben, forcément, ça a l'air louche ! ... de là à penser que tu agis nuitamment pour cacher où tu vas ...

Warhammer
Ah ben, une psyché aussi tourmentée, si tu expliques pas en sujet de jeu ce que la demoiselle Eloïse pense & ressent, c'est sûr que c'est difficile de la comprendre !

-
- Mathusalem
C'est mon côté capricorne ça, très secret 

MJ:Warhammer, MektonZ
- Iris
- Grand Ancien
Helefrt 2.2 ?
Helefrt - bavardages & cancans
Après une semaine particulièrement calme, 3 pages en une journée sur Helefrt... euh...
...
Bon, ce que je peux faire, c'est scinder un sujet 2.2 pour les états d'âmes d'Eozen ... histoire de pas noyer les autres
...
Des avis ? En gros ça reviendrait à couper la soirée... hum... je ne sais pas si c'est intelligent, après tout, il ne se passe pas grand-chose durant ce laps de temps...
... je ne sais pas...
Si vous voulez vous manifester autours de ces questions de lisibilité & couper / coller...
Après une semaine particulièrement calme, 3 pages en une journée sur Helefrt... euh...

Bon, ce que je peux faire, c'est scinder un sujet 2.2 pour les états d'âmes d'Eozen ... histoire de pas noyer les autres

Des avis ? En gros ça reviendrait à couper la soirée... hum... je ne sais pas si c'est intelligent, après tout, il ne se passe pas grand-chose durant ce laps de temps...
... je ne sais pas...
Si vous voulez vous manifester autours de ces questions de lisibilité & couper / coller...
-
- Vétéran
Pour le premier concerné, c'est kif-kif ^^
Ah ben oui, quand je suis présent, je peux avancer plus vite (et donc de demain à dimanche, ma présence sera extrêmement réduite...)
Ah ben oui, quand je suis présent, je peux avancer plus vite (et donc de demain à dimanche, ma présence sera extrêmement réduite...)
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
-- Aneirin Y Gododdin XC
-- Aneirin Y Gododdin XC
Pas de coupe coupe... Le sujet avance, c'est bien...
Re: Helefrt 2.2 ?
Les clairières version 2.2 ?Iris a écrit :Helefrt - bavardages & cancans
[...]
Bon, ce que je peux faire, c'est scinder un sujet 2.2 pour les états d'âmes d'Eozen ... histoire de pas noyer les autres...
[...]

Garn va être jaloux !

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu