[HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 1

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
MeiYaw
Vétéran

Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie"

04 mai 2014, 12:10

Amnèsya a écrit :Si tu veux répondre en jouant sur l"identité des jumelles je peux passer mon tour. :D :D :D
Sinon moi je désarmorce et je prends la défense de ma soeur :D :D
On est clairement identifiées pour le moment, donc, je ne peux pas me faire passer pour toi ;) Autant garder cela au moment ou ce sera le plus marrant !!
Mais je veux bien que tu prennes ma défense !
Iris a écrit : En plus tu as sous la main une des deux personnes attendues, du coup, tu peux concrètement agir IRL pour que ça avance :lol:
C'est en cours ! :twisted:
Gylehan : Trône de Fer

Amnèsya
Vénérable

04 mai 2014, 16:44

pas inspiré mais a posté.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Cialf
Vénérable

04 mai 2014, 21:17

Non, c'est bon. Becuma a l'habitude des gamelles et s'attendait depuis le début à une réponse de ce genre.
Cialf a écrit :-Léorah, je ne vois pas d’objection à ce que tu organises les choses si c’est avec l’accord des autres. Puisque j’ai décidé d’embêter tout le monde et de faire perdre du temps, je dois tout de même rappeler que la journée est déjà avancée et que nos caernides viennent de faire quinze jours de route sans arrêt. Ils ont besoin de repos. Le mien, en tout cas, ne bougera pas du pâturage avant demain matin. J’ai besoin d’un bouclier neuf et j’aime mieux l’acheter moi-même. Dans la montagne, j'aurai besoin de vêtements chauds, et c’est aussi une emplette que je préfère faire en personne. Je ne tiens pas à me retrouver dans la neige avec des culottes trop courtes.
Je ne sais pas exactement quelle heure il est et si nous sommes arrivés le jour même ou la veille. Dans le doute, j'ai supposé que nous étions arrivés le jour même et que nous étions en milieu de journée. Si ce n'est pas ça, j'éditerai mon message. En ce qui concerne les jumelles, le scénario "Lune de Lunasdal" prévoit qu'elles font le chemin en caernide de Faireann Ear à la rencontre avec Lockhyel, mais je ne sais pas encore si elles sont montées ou à pied ensuite.
Dernière modification par Cialf le 04 mai 2014, 21:24, modifié 1 fois.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Iris
Grand Ancien

04 mai 2014, 21:24

Salutations !

Je confirme que la journée est entamée, il est bientôt midi et Anaïs n'a pas eu l'air de vouloir dire "au fait, on part dans une heure" :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Cialf
Vénérable

04 mai 2014, 21:30

:mrgreen: La précédente employeuse de Becuma en aurait été tout à fait capable.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Gobsama
Vénérable

05 mai 2014, 15:13

Salut

Pour info j'imagine que concernant Becuma ce sont les jumelles qui lui ont recommandé de l'engagé et il s'est satisfait de cette recommandation, en revanche si ça devait aller trop loin entre vous il se pourrait que Bécuma se trouve en difficulté concernant son embauche, sauf si elle lui donne une raison de la maintenir dans l'équipe quel que soit l'avis des jumelles.

Cialf
Vénérable

05 mai 2014, 20:23

Pour l'instant, personne n'a encore parlé de virer Becuma, et Lockhyel n'est pas intervenu dans la discussion. Bon, nous n'avons pas encore joué la première rencontre entre Becuma et Lockhyel, et je me suis peut-être un peu avancé en disant
Cialf a écrit : Mais je voulais rappeler que nous sommes venus ici comme candidats à la mission, avec le droit de discuter entre nous et de la refuser si le contenu ne nous satisfaisait pas. C’est ce que nous a dit Lockhyel quand nous l’avons rencontré, et c’est ce qu’Anaïs a rappelé tout à l’heure quand je lui ai posé la question. .
J'avais interprété dans ce sens les paroles d'Anaïs, et je ne pensais pas que Lockhyel avait posé d'autres conditions. Je sais qu'il n'est pas à l'aise dans les discussions, mais s'il veut s'imposer comme chef de groupe, il va falloir qu'il intervienne. Ensuite, je n'ai pas du tout l'intention de pourrir l'ambiance du groupe: Becuma fait sa mauvaise tête pour rappeler qu'elle existe et qu'on n'a pas à décider en son nom sans la consulter, mais une fois qu'elle a donné son accord, c'est pour de bon, elle joue le jeu.
Gobsama a écrit :sauf si elle lui donne une raison de la maintenir dans l'équipe quel que soit l'avis des jumelles.
Si Lockhyel veut tester Becuma, pas d'objection.

Gobsama
Vénérable

05 mai 2014, 20:33

La réponse en jeu est en cours de rédaction ;)

Rassure-toi pour Bécuma je voulais juste préciser la situation mais comme je l'ai également dit je suis sûr que je vais vite trouver une raison de vouloir qu'elle reste quoi qu’en pense les jumelles ;)
(Quand on aura joué la rencontre si on la joue ça sera effectivement aussi plus simple :P )

MeiYaw
Vétéran

05 mai 2014, 20:42

Je ne sais pas pour "les jumelles", mais à titre perso, il est évident que Léorah n'a pas son mot à dire sur la présence de Becuma. Jamais ça m'aurait traversé l'esprit de dire "ha non pas elle".
Et pourtant, Becuma ne se gêne pas, elle, dans ses pensées ! ;)

Le seul truc qu'il y a c'est que Becuma est la seule à remettre en cause sa participation. Tous les autres ont acquiescé, ou en tout cas, n'ont pas émis de retenue sur leur participation.
Et il n'y a que Becuma également qui se plaint sur les propositions qui sont faites par les jumelles. Les autres ont l'air plutôt d'accord, ou n'ont rien dit.

A suivre donc !
Gylehan : Trône de Fer

Iris
Grand Ancien

05 mai 2014, 20:56

Camarades,

Et si on RP plus ? ... ;) ... La plupart des malentendus devraient pouvoir être réglés en jeu ou directement dissouts sitôt que le départ aura été consommé :)

En attendant, si vous êtes en manque de jeu et que vous trépignez d'impatience, que vous avez de l'énergie ludique en trop pour cette seule parties, il y en a d'autres qui recrutent : Oikouménè, Appel de Cthulhu - Par delà les Montagnes Hallucinées... Les MJ concernés seront ravis ! :D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé