[Vampire : Requiem] HRP
Re: [Vampire : Requiem] HRP
On peut supposer qu'il accepte vu qu'il est censé s'allier avec l'Invictus. Il pourra toujours nous donner sa réponse en flashback, je suppose...
- Iris
- Grand Ancien
Messieurs,
Nous allons sous peu démarrer Trône de fer, il serait du meilleur goût de parvenir à boucler les parties qui sont sur le point de l'être d'ici là pour être vraiment disponibles... Darkbaron, Crépuscule... vous êtes confrontés à une dispersion chronique... qui ne connaît qu'une solution : clôture et rangement. (oui, même message que sur Starwars, parce que les deux parties doivent être bouclées pour vous libérer)
A vous !
Nous allons sous peu démarrer Trône de fer, il serait du meilleur goût de parvenir à boucler les parties qui sont sur le point de l'être d'ici là pour être vraiment disponibles... Darkbaron, Crépuscule... vous êtes confrontés à une dispersion chronique... qui ne connaît qu'une solution : clôture et rangement. (oui, même message que sur Starwars, parce que les deux parties doivent être bouclées pour vous libérer)
A vous !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Mathusalem
Voilà, j'ai posté, je pense qu'on est bien pour faire une pause en attendant le retour des absents. Darky, juste à faire un dernier post pour finir la nuit
(et répondre à mes questions
)
Ainsi on reprendra dans mon bureau
, pour la première nuit de la fine équipe 

Ainsi on reprendra dans mon bureau

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Avec Asdel absent et moderagio en pause, on va sans doute boucler comme ça.
- Iris
- Grand Ancien
Hello !
... Clôture du RP effectuée...
Je vous laisse ici ajouter un ultime commentaire avant clôture du HRP...
... Clôture du RP effectuée...

Je vous laisse ici ajouter un ultime commentaire avant clôture du HRP...
-
- Mathusalem
Je propose comme nom de coterie "Les Lices Rouges"
Référence au Lys Rouge, symbole de Florence, et aux lices qui sont à l'origine les remparts qui entourent les maisons fortes ou les châteaux. (le terme a ensuite désigné l'espace entre deux remparts si on veut être précis).
Bon la lice est aussi le terme pour désigner une chienne reproductive .... La pauvre Alessandra va avoir le droit à des remarques bien lourdes ..
Référence au Lys Rouge, symbole de Florence, et aux lices qui sont à l'origine les remparts qui entourent les maisons fortes ou les châteaux. (le terme a ensuite désigné l'espace entre deux remparts si on veut être précis).
Bon la lice est aussi le terme pour désigner une chienne reproductive .... La pauvre Alessandra va avoir le droit à des remarques bien lourdes ..
MJ:Warhammer, MektonZ
- Iris
- Grand Ancien
Apparemment le nom de la coterie est établi... et plus de remarques... donc...
Clôture
Clôture