[HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 1

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Rust
Jeune pousse

Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie"

05 mai 2014, 21:09

Par delà les montagnes hallucinées, ça c'est un truc que j'avais eu envie de tester à une époque. Mais bon, le temps, toujours le temps.

Sinon ici y'a une légère brise rebelle, c'est bien ! Mais attendez que Raen vous balance une flèche dans les fesses car il vous a pris pour un sanglier (qu'il dira).
Au train où vous allez, vous en ferez trois pages !

Bon aller, trêve de plaisanterie >>> je retourne dans la partie jeu.
Raen Dyr

Amnèsya
Vénérable

05 mai 2014, 21:11

Je confirme qu'il faut que je m'occupe de trouver un participant de plus pour les montagnes...

Je confirme que pour ma part, tout n'est que RP, et que pour Serah l'incident est clos. (C'était le but de ne pas faire une réponse assassine à Becuma pour défendre Leorah)

Je confirme que j'ai aucune envie de me disputer avec personne mais que le perso si cela doit aller jusque là défendra sa sœur bec et ongles

Je confirme que je suis contente d'être musicienne, et que voyager dans une ambiance pareil je vais penser comme Anaïs ca va être long (Ca c'est pour rire) et pour ceux qui connaisse la 3ème Légion cela me fait penser à la réflexion de l'historien... 300 km plus, soit 300 km de vannes et d'insulte... c'est long :D :D :D

Je confirme que je ne vois pas pourquoi Becuma n'aurait pas sa place... Dans le groupe celle qui fait tache (encore) semble plutôt être Serah...

Je confirme que moi, j'ai donné mes idées pour le voyage, a voir par le Mj et/ou ceux qui on les connaissances métajeu suffissante pour savoir si c'est une hérésie.

Je confirme que je confirme

Edit : et je confirma que le premier qui prend Serah pour un sanglier aura affaire à moi... (Pas pour la flèche, ca arrive à tous le monde, mais de là à la traiter de sanglier :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Et je confirme que je flood^^

Bonne soirée confirmée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

05 mai 2014, 21:16

Rust a écrit :Par delà les montagnes hallucinées, ça c'est un truc que j'avais eu envie de tester à une époque. Mais bon, le temps, toujours le temps.
Je te suggère d'en parler avec Amnèsya. Si j'ai bien suivi, l'idée était de condenser un peu l'action pour éviter d'y passer dix ans et donc de se concentrer sur les passages les plus importants (pour le voyage en bateau ?). L'équipe est en formation, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Prends-ton temps et tout ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

05 mai 2014, 21:21

(Edit et promotion)

SI cela te tentes Rust, les montagnes, j'ai au moins largement une place...
Je ne suis pas quelqu'un de très exigeant... juste un a deux post par semaine (de toute façon je ne suis pas moi-même quelqu'un d'hyper disponible)... Des fois que cela t'interresse je te laisse le fil de présentation.
http://www.darkrunes.com/fortuna-imper ... ?f=9&t=667
J'ai déjà une journaliste et un géologue
Bonne soirée

édit suite au post d'Iris. Je confirme que sans aller à jusqu'à ce que je veux faire pour Pavillon Noir, la campagne sera un peu plus découpée de manière à me laisser gérer les temps mort. Et le gros avantage de la solution par forum, c'est que vous serais complètement libre de vos actions... Car en version IRL, j'aurai été incapable d'assimiler l'ensemble des possibilité.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Cialf
Vénérable

05 mai 2014, 22:41

Amnèsya a écrit :Je confirme que je suis contente d'être musicienne, et que voyager dans une ambiance pareil je vais penser comme Anaïs ca va être long (Ca c'est pour rire) et pour ceux qui connaisse la 3ème Légion cela me fait penser à la réflexion de l'historien... 300 km plus, soit 300 km de vannes et d'insulte... c'est long :D :D :D

Je confirme que je ne vois pas pourquoi Becuma n'aurait pas sa place... Dans le groupe celle qui fait tache (encore) semble plutôt être Serah...

Je confirme que moi, j'ai donné mes idées pour le voyage, a voir par le Mj et/ou ceux qui on les connaissances métajeu suffissante pour savoir si c'est une hérésie.
Becuma n'a pas d'opinion sur l'itinéraire parce que c'est pas son truc, et même si elle en avait une, elle éviterait de le dire pour ne pas ouvrir un nouveau front, mais HRP, ça me semble bon. Il y aura une grosse montée entre Kalvernach et Crail, mais si un des caernides supporte mal la montagne, il vaut mieux s'en apercevoir avant d'avoir passé la frontière et en acheter un autre pendant qu'il est temps. :mrgreen:
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Cialf
Vénérable

07 mai 2014, 19:56

Cialf a écrit :Je me suis réjouie trop vite. Léorah nous a lâchées de façon presque offensante alors que j’étais déjà à la porte avec Serah. J’espère que ce n’est pas à cause de moi ? Non, c’est bon, elle prend son temps pour discuter avec Lockhyel et savoir ce que nous emmenons.
Connaissant Serah, j'aurais tendance à supposer qu'elle ne va pas entraîner Becuma de force en laissant sa sœur en plan. A moins qu'elle n'ait des intentions que je ne soupçonne pas. Mais sait-on jamais...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Iris
Grand Ancien

07 mai 2014, 20:03

Hello !

Je précise que j'attends un peu que Ramb poste pour Grirav, c'est tout de même mieux s'il parle pour lui !

En attendant, vous pourrez avancer le 9.01 ;)

A suivre !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

07 mai 2014, 20:55

Connaissant Serah, j'aurais tendance à supposer qu'elle ne va pas entraîner Becuma de force en laissant sa sœur en plan. A moins qu'elle n'ait des intentions que je ne soupçonne pas. Mais sait-on jamais...
Non Serah laissera pas sa sœur en plans... Mais si c'était Amy cela fait longtemps qu'elle aurait mis un grand coup de pied dans la fourmilière...
Bon là, l'avantage c'est qu'une bière et tous va bien^^

Quant au intension caché, je voulais répondre en HRP évidement à Rust :
"- Tu sera bien contant de la trouver la poupée pour animer tes soirées... "

Mais j'ai réalisé que cela pouvais être super mal interprété par rapport à ce que je penser... orgniser la veillée autour du feu de camp et jouer quelques morceaux.

:D :D :D :D

A posté en 901 c'est plus mon tours.

Cialf
Vénérable

07 mai 2014, 20:58

Iris a écrit :En attendant, vous pourrez avancer le 9.01 ;)

A suivre !
Je vais peut-être attendre le retour de MeiYaw. Parce que faire campagne avec 50% d'effectif en moins, c'est légèrement délicat. Pour l'instant, je ne vois pas d'action séparée dans les 50 mètres qui séparent le public de la buvette.
Amnèsya a écrit : :D :D :D :D
.
Dernière modification par Cialf le 07 mai 2014, 21:00, modifié 1 fois.

Amnèsya
Vénérable

07 mai 2014, 21:00

Cialf a écrit :Parce que faire campagne avec 50%
...

A qui tu le dis... :D :D :D :D et encore Becuma compte pour 1 pj. donc en fait tu es à 33%

Verrouillé