[HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 1

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Rust
Jeune pousse

Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie"

13 mai 2014, 07:56

Raen n'a pas de Caernide :-) c'est pas mis sur sa fiche de personnage.
Raen Dyr

Iris
Grand Ancien

13 mai 2014, 08:11

... je ne t'ai pas compté de caernide... Cialf suggérait simplement partage de celui de Lockyel je pense... l'objectif étant (suggestion MJ) de voyager relativement léger pour ne pas accumuler de fatigue pour vos haltes le soir. Sans ça, malus -1 à -2 sur vos actions avant le repos de la nuit (mais vous pouvez aussi vous charger et prendre de la fatigue si vous y tenez absolument :P )

• Caernide commun Anaïs & Grirav : 1
  • Caernide des soeurs : 1
  • Caernide de Becuma : 1
  • Caernide de Lockyel : 1
  • Potentiel Caernide pour farine & viande : 1
[/quote]
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

13 mai 2014, 08:31

Iris a écrit : A priori l'herbe du bord de route devrait faire l'affaire... Sauvés !
D'un autre coté, c'était aussi le paramètre déterminant dans le choix du Lapin Ninja. Pas d'entretiens compliqué. :D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

13 mai 2014, 08:41

Au fait, là pour le 9.1 ... vous êtes un peu libres... je veux dire que j'ignore sur quoi vous avez besoin de votre gentille MJ...

Si vous ne voulez pas traîner, il y a l'option : "le lendemain matin..." mais je ne voudrais pas vous couper l'herbe sous le pied... ;)

Gobsama
Vénérable

13 mai 2014, 18:08

Iris a écrit : N'oubliez pas de penser à la nourriture du loup :P ...
heu dans mon esprit il est très capable de se nourrir seul et comme mentionné précédemment je chasserais pour améliorer le quotidien ;)

Pour mon caernide ceux qui le veulent trouveront l’ histoire de Dursabot le caernide dans ma fiche .

Cialf
Vénérable

13 mai 2014, 20:54

Iris a écrit :... je ne t'ai pas compté de caernide... Cialf suggérait simplement partage de celui de Lockyel je pense... l'objectif étant (suggestion MJ) de voyager relativement léger pour ne pas accumuler de fatigue pour vos haltes le soir. Sans ça, malus -1 à -2 sur vos actions avant le repos de la nuit (mais vous pouvez aussi vous charger et prendre de la fatigue si vous y tenez absolument :P )

• Caernide commun Anaïs & Grirav : 1
  • Caernide des soeurs : 1
  • Caernide de Becuma : 1
  • Caernide de Lockyel : 1
  • Potentiel Caernide pour farine & viande : 1
[/quote]

D'accord. Parce que jusqu'à Faireann Ear, Becuma est montée (son bagage est vraiment ultra-réduit) et que de Faireann Ear à Rathadfirth, près de Baldh Ruoch, tout le monde est monté: c'est un service rapide, le client a payé pour. Au besoin, Main-de-Fer prêtera deux caernides aux jumelles. Ce n'est qu'à partir de la rencontre avec Lockhyel que le groupe se trouve démonté, ce qui le ralentit tout de même pas mal. Il va falloir que je revoie ma chrono de 9.01 et même que je l'avance à Lune de Luchar (c'était ma première idée). Pas besoin de décaler d'un mois entier, il suffit de mettre la Lune de Luchar vers le 28 du mois.

Becuma va devoir se faire à l'idée que sa nouvelle employeuse est plutôt fauchée, ce qui va bouleverser toutes ses idées sur les magientistes :?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Iris
Grand Ancien

14 mai 2014, 08:02

Cialf a écrit :Becuma va devoir se faire à l'idée que sa nouvelle employeuse est plutôt fauchée, ce qui va bouleverser toutes ses idées sur les magientistes :?
En même temps elle va payer : 6 mercenaires ; des vivres ; des auberges ; 2 caernides... et pour une expédition montée, il faudrait, sur ses deniers personnels ajouter 7 caernides... ce n'est pas gratuit tout ça !

Cialf
Vénérable

14 mai 2014, 08:20

C'est vrai. Mais quand je mène sur table et que j'annonce aux joueurs que leurs PJ vont à pied, ils font la grimace. Ah, les habitudes de confort rôliste...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Iris
Grand Ancien

14 mai 2014, 08:24

:lol: ... ce sont vos PJ qui marchent ! Pas vous ! ...

Bon, Becuma avec son genou va un peu morfler :P ... je suggère un bâton de marche :mrgreen:

Rust
Jeune pousse

14 mai 2014, 20:52

Pourquoi ? Ca me dérange pas moi que mes personnages marchent.
Que du contraire.
Raen Dyr

Verrouillé