ça me va. Pour le moment, Gareth ne fait pas trop de fantaisies, puis il a marché pour arriver, ça fatigue...DukeTogo a écrit :Pour la suite, je propose qu'après que Jolan (reviens Crépuscule ^^) et Aleth aient fini le sujet Septuaire/Tom le Bref, une rencontre avec Gareth.
[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3
Re: [HRP] Trône de Fer
-
Crépuscule
- Mathusalem
Désolé ça sera pas pour ce soir ... j'ai fait du zèle ce soir dans mon boulot et là dodo, je vais essayer demain soir, mais je promet rien car je serais en déplacement, donc au pire je posterai tard jeudi soir.
Si ça peut aider on peut dire que Jolan est parti faire le tour exterieur du septuaire.
Si ça peut aider on peut dire que Jolan est parti faire le tour exterieur du septuaire.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Maëlys
- Vénérable
Pour ma part, je ne vais pas poster avant demain soir je pense. Le temps de finir mes partiels. J'ai assez de boulot qui m'attend comme ça...
Désolé !
Désolé !
Ok les loulous, du moment que vous gardez un coin de vot'coeur à Westeros, ça baigne. 
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
L'épreuve c'est pas si mal passée aujourd'hui donc je me ferai peut-être un petit plaisir en postant. 
Well well, il semble que Gareth à la primeur du premier Climax
Force et Robustesse !
Force et Robustesse !
-
Crépuscule
- Mathusalem
Se pu-t-il (ou se pusse-t-il) que nous ayons vu passer Gareth ?
(Il a du traverser la place)
Dans ce cas, on va probablement essayer de lui parler ... ou le suivre pour voir ce qu'il trafique
(Il a du traverser la place)
Dans ce cas, on va probablement essayer de lui parler ... ou le suivre pour voir ce qu'il trafique
MJ:Warhammer, MektonZ
- Iris
- Grand Ancien
Crépuscule, nous sommes dans le septuaire et quand nous y entrions, Gareth était à l'auberge.
En outre, nous sommes en conversation avec Tom le Bref... et ne serons "libres" de sortir qu'après ...
... donc... Gareth devra se débrouiller sans nous (et en attendant peut maudire les dés
)
En outre, nous sommes en conversation avec Tom le Bref... et ne serons "libres" de sortir qu'après ...
... donc... Gareth devra se débrouiller sans nous (et en attendant peut maudire les dés
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
En fait, et je suis transparent là-dessus, c'est une application nommé "Dice Ex". Sinon, je me balades avec des d6 partout !-)Iris a écrit :Crépuscule, nous sommes dans le septuaire et quand nous y entrions, Gareth était à l'auberge.
... donc... Gareth devra se débrouiller sans nous (et en attendant peut maudire les dés)
Quand je reverrai le seigneur, je tiendrai à lui dire que la sécurité laisse vraiment à désirer dans son domaine !