[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3
Re: [HRP] Trône de Fer
Good, on t'attendait !-) N'hésites pas à être force de proposition pour Aleth, il te suffit de jeter un coup à la description de Waterford pour te faire une idée.
Mais tu peux aussi lui proposer de suivre Béric et le troubadour. Mais tu la connais un peu, elle a pas l'air très jouasse.
Rien ne vous empêchait de continuer ensemble mais on va en profiter pour faire le tour du proprio dans ce cas.
Je ferais une éllipse le moment venu pour passer au soir voir au lendemain. A l'exception de Gareth qui découvre Waterford, c'est un jour comme un autre tout compte fait.
A vous !
Mais tu peux aussi lui proposer de suivre Béric et le troubadour. Mais tu la connais un peu, elle a pas l'air très jouasse.
Rien ne vous empêchait de continuer ensemble mais on va en profiter pour faire le tour du proprio dans ce cas.
Je ferais une éllipse le moment venu pour passer au soir voir au lendemain. A l'exception de Gareth qui découvre Waterford, c'est un jour comme un autre tout compte fait.
A vous !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Voilà, j'ai fait bref et concis. 

Tu m'étonnes !
Alors, je fais avancer un peu Beric et Gareth histoire de continuer le tour du proprio. Gareth, tu auras tout à fait le loisir de passer voir les Bartheld
(Boulangerie/Tisserand) ensuite.
Aleth et Jolan, c'est open pour vous.
L'inspection du bâtiment n'est pas impérative in game. Aleth le connait et a déjà des visions le concernant.
Vous avez à proximité le prévôt, Tom le Bref (qui a demandé un Doliprane?), l'auberge - Hadrian Tor est clairement un notable influent -, Jonas Flowers le tailleur de pierre, etc.
Pour la maison de la Jouvencelle, vous savez que Dame Adrienne se promène généralement avec ses filles le jour du marché. Mais rien n'empêche d'y aller avant demain... Mais faudrait pas que ce soit embarrassant

Alors, je fais avancer un peu Beric et Gareth histoire de continuer le tour du proprio. Gareth, tu auras tout à fait le loisir de passer voir les Bartheld

Aleth et Jolan, c'est open pour vous.
L'inspection du bâtiment n'est pas impérative in game. Aleth le connait et a déjà des visions le concernant.
Vous avez à proximité le prévôt, Tom le Bref (qui a demandé un Doliprane?), l'auberge - Hadrian Tor est clairement un notable influent -, Jonas Flowers le tailleur de pierre, etc.
Pour la maison de la Jouvencelle, vous savez que Dame Adrienne se promène généralement avec ses filles le jour du marché. Mais rien n'empêche d'y aller avant demain... Mais faudrait pas que ce soit embarrassant

- Iris
- Grand Ancien
Ce serait sans doute plus correct de laisser Crépuscule s'exprimer avant que j'attaque la suite des opérations... en descendant méthodiquement tout ce qui peut être fait, et en commençant avec les environs de la place du Septuaire...DukeTogo a écrit :Aleth et Jolan, c'est open pour vous.
Concernant faisabilité, Jolan peut-il, sans honte, se rendre seul à l'établissement de Dame Adrienne ?DukeTogo a écrit :Mais faudrait pas que ce soit embarrassant
Si oui, quand peut-il le faire ?... j'imagine qu'il ne va pas sortir de nuit hors du château ?

Est-il admissible que Jolan parte faire, là, maintenant, au cours de l'après-midi, un tour à la Jouvencelle pour fixer RDV au septuaire à Dame Adrienne ? ... et pendant ce temps, Aleth fait le tour de la place : Aubergiste, Tailleur de pierre... A priori, les lieux ne sont pas dangereux, le prévôt est là...
C'est jouable sans créer de drame sur le plan de l'étiquette et de l'honneur d'Aleth... ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Tout à fait.Iris a écrit : Ce serait sans doute plus correct de laisser Crépuscule s'exprimer avant que j'attaque la suite des opérations... en descendant méthodiquement tout ce qui peut être fait, et en commençant avec les environs de la place du Septuaire...
Et bien, si ça se trouve, Jolan est un client régulier de la Maison de la Jouvencelle et Aleth n'en sait rien. Ou alors pas du tout, va savoir.Iris a écrit :Concernant faisabilité, Jolan peut-il, sans honte, se rendre seul à l'établissement de Dame Adrienne ?
Si oui, quand peut-il le faire ?... j'imagine qu'il ne va pas sortir de nuit hors du château ?... sans être enfermés à la maison, ça me paraît un brin délicat à expliquer ? (ou bien je me fourvoie complètement).
Est-il admissible que Jolan parte faire, là, maintenant, au cours de l'après-midi, un tour à la Jouvencelle pour fixer RDV au septuaire à Dame Adrienne ? ... et pendant ce temps, Aleth fait le tour de la place : Aubergiste, Tailleur de pierre... A priori, les lieux ne sont pas dangereux, le prévôt est là...
C'est jouable sans créer de drame sur le plan de l'étiquette et de l'honneur d'Aleth... ?
Crépuscule, je répond à tes questions en MP...
Jolan (ou meme Beric) sont absoluement libre de leurs déplacements. Jolan n'est pas enfermé sous clef au château. En plus, il aime la nature, sa liberté alors il va et vient...
Pour que vous vous sépariez, aucune contre-indication. Il suffit juste de chopper un ou deux gardes qui accompagnent Aleth pour sa sécurité. D'autant plus que le rapt d'enfants nobles contre rançon arrivent, mais cela n'arrive que sur les routes, en forêt, à priori pas en ville.
- Iris
- Grand Ancien
Eh bien, soyons pragmatiques, ça nous faciliterait les choses !DukeTogo a écrit :si ça se trouve, Jolan est un client régulier de la Maison de la Jouvencelle et Aleth n'en sait rien.

Donc concrètement, il peut sortir, disons en fin d'après-midi / début de soirée pour une promenade (avec un cheval coopératifDukeTogo a écrit : sont absoluement libre de leurs déplacements. Jolan n'est pas enfermé sous clef au château. En plus, il aime la nature, sa liberté alors il va et vient...

Ou alors, donc, on peut en attraper deux non loin de la place du marché et faire :DukeTogo a écrit :Pour que vous vous sépariez, aucune contre-indication. Il suffit juste de chopper un ou deux gardes qui accompagnent Aleth pour sa sécurité.
1. Aleth & Jolan + [aubergiste, tailleur de pierre]
2. Séparation : Jolan vers la Jouvencelle, Aleth rentre avec deux gardes récupérés à l'arrache (

...?... Les deux sont viables ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Oui, pour la sécurité d'Aleth tout est viable.Iris a écrit :Eh bien, soyons pragmatiques, ça nous faciliterait les choses !DukeTogo a écrit :si ça se trouve, Jolan est un client régulier de la Maison de la Jouvencelle et Aleth n'en sait rien.![]()
Donc concrètement, il peut sortir, disons en fin d'après-midi / début de soirée pour une promenade (avec un cheval coopératifDukeTogo a écrit : sont absoluement libre de leurs déplacements. Jolan n'est pas enfermé sous clef au château. En plus, il aime la nature, sa liberté alors il va et vient...) pour passer voir Dame Adrienne, sans que personne ne trouve à y redire ?
Ou alors, donc, on peut en attraper deux non loin de la place du marché et faire :DukeTogo a écrit :Pour que vous vous sépariez, aucune contre-indication. Il suffit juste de chopper un ou deux gardes qui accompagnent Aleth pour sa sécurité.
1. Aleth & Jolan + [aubergiste, tailleur de pierre]
2. Séparation : Jolan vers la Jouvencelle, Aleth rentre avec deux gardes récupérés à l'arrache ()
...?... Les deux sont viables ?
Pour ce qui est de Jolan et la Maison de la Jouvencelle : personne ne trouve à redire qu'il sorte du château à pas d'heure. Ce qu'il fait ensuite (ou pas), on n'en sait rien. Et puis tu trouveras peu de monde pour se vanter de fréquenter ce genre d'établissement.
De mon côté, je vais quand même laisser Maëlys réagir avant de poster. 

- Maëlys
- Vénérable
C'était justement ce qui allait suivre sous peu. 

Allait ? Cela veut dire que tu as honteusement été interrompu ?Maëlys a écrit :C'était justement ce qui allait suivre sous peu.