[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Trône de Fer
Interrompu par ma chère et tendre qui vient de me remettre le grappin dessus et me demande de faire les courses ! Sur ce... Quand j'ai pas de temps qu'j'vous dis ! 

Mobilisons-nous ! Il nous faut trouver un moyen de distraire la copine de Maëlys. Je propose mon arme secrète : un chaton tout-mignon !
- Maëlys
- Vénérable
Je suis allergique à pas mal de choses... dont les chats ! Donc c'est mal barré ! :p
Zut, nous avons déjà parachuté notre agent sur le terrain...Maëlys a écrit :Je suis allergique à pas mal de choses... dont les chats ! Donc c'est mal barré ! :p
Bref, je vais te laisser poster !

- Maëlys
- Vénérable
Et encore pire, j'avais une formation ce soir La Roche Posay. Donc je viens juste de revenir pour poster ! 

-
- Mathusalem
Arrrg je me suis endormi en lisant les posts d'Iris sur TdF et Warhammer .... Désolé
Là faut que je parte au boulot, je posterai plus tard dans l'après midi.
Là faut que je parte au boulot, je posterai plus tard dans l'après midi.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
-
- Mathusalem
Jolan était guère prolixe car je n'étais guère en mesure de poster convenablement.
Mais comme si justement dit, j'ai posté a minima pour pouvoir avancer.
Mais comme si justement dit, j'ai posté a minima pour pouvoir avancer.

Dernière modification par Crépuscule le 20 mai 2014, 13:00, modifié 1 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
Il n'y a pas de soucis, crépu. On poste comme on peut. 

Absolument, postez comme vous le pouvez. Et bien sur, autant que possible, débloquez une scène à l'arrêt quand vous le pouvez.
On continue un peu la journée puis on passe au soir ou au lendemain, jour de marché, pour continuer la découverte de Waterford.
On continue un peu la journée puis on passe au soir ou au lendemain, jour de marché, pour continuer la découverte de Waterford.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Snif, j'ai un programme chargé avec Tristifer et tout...
D'ailleurs, IRL aussi, je vais être un peu pris demain et après-demain, ainsi que dimanche.
D'ailleurs, IRL aussi, je vais être un peu pris demain et après-demain, ainsi que dimanche.