HRP - 9.01 Lune de Lunasdal

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Cialf
Vénérable

Re: HRP - 9.01 Lune de Lunasdal

20 mai 2014, 04:17

La partie avance encore moins de notre côté...

Dès que nous arriverons à redémarrer, la suite du programme sera:

Premier Acte (en cours) : Faireann Ear. Le festival et ses coulisses. Serah a eu le premier rôle jusqu'ici ( :oops: malgré sa modestie notoire), Léorah devrait avoir plus d'initiative sur la suite.

Deuxième Acte : sur la route. Où les PJ auront la réponse à quelques questions qu’ils se posent et à d’autres qu’ils ne se posent pas. Juste quelques scènes clés.

Troisième Acte : retrouvailles avec Lockhyel. Probablement assez court. De toute façon, d'ici là, les PJ auront approfondi leurs échanges dans le scénario principal.

Amnèsya va être en vacances deux semaines, mais pour la fin du Premier Acte, on peut se contenter de réponses brèves.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Amnèsya
Vénérable

21 mai 2014, 21:15

Bonsoir

Bad soirée désolé pas envie de réfléchir pour poster. Pour ne pas retarder considérer que Serah entame une conversation sur la suite des évènements histoire de recoller avec la futur mission.

Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

21 mai 2014, 21:20

Edit : Je serai réellement absent jusqu'à dimanche soir au plus tôt.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Cialf
Vénérable

21 mai 2014, 21:22

Pas de problème, la conversation va vite être interrompue.

Juste un détail: Serah a-t-elle emmené son arc et son carquois? Je suppose par défaut qu'il y a une cabane bien surveillée près de la buvette où les artistes peuvent déposer leurs instruments et autres objets encombrants, et l'arc peut se trouver là. Mais s'il est resté au campement de Main-de-Fer, ce n'est pas trop gênant. Je n'ai pas de grosse bataille en vue, c'est juste une question d'organisation.

- edit. Bonnes vacances.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Amnèsya
Vénérable

21 mai 2014, 21:27

Coucou

Serah n'a pas son arc sur scène c'est sûr. :D :D :D
Et étant plutôt dans son nuage, je dirais si je joue le personnage... techniquement là elle est en robe, sans arme, (elle va pas cassé son rebec sur la tête de quelqu'un :D :D :D :D ) et légèrement éméchée...
Voilà, pour faire constructif on peut éviter le éméché et probablement qu'elle aura confier ses affaires "vitale" à Leorah. après c'est clair qu'elle a pas 50 flèche sur elle :P :P

Bonne soirée

MeiYaw
Vétéran

21 mai 2014, 21:59

Coucou, je me permets donc de prendre un peu le relais. Ca rattrapera ma propre absence de la semaine dernière.
Bon courage à toi, et à très bientot !
Bises
Gylehan : Trône de Fer

Cialf
Vénérable

21 mai 2014, 22:04

Merci.

:roll: Emêchée... Un verre d'hydromel consommé et un en cours de versage, n'exagérons pas, tout de même.

Si Léorah veut emmener l'arc maintenant, pas de problème. Si elle le laisse la consigne, c'est bon aussi.

MeiYaw
Vétéran

21 mai 2014, 22:13

On considère que j'ai les affaires de Serah avec moi. Mais je ne sais pas si le contexte du spectacle aura fait qu'on prenne l'une et/ou l'autre nos "affaires de baston".
Perso, je pensais que non, naïvement. Mais je ne connais pas assez le monde pour savoir quelle est l'attitude "normale" : se balader avec ses armes tout le temps ou pas...

Cialf
Vénérable

21 mai 2014, 22:29

Normalement, il est permis de se promener avec une épée (ou deux pour Léorah), ça fait partie du standing. Surtout si elle est en armure. Et puis vous avez une employeuse très méfiante qui tient à avoir son personnel disponible. Pour mémoire, elle a deux autres gardes, à savoir un porte-hache et un archer, qui sont restés au camp avec elle.

MeiYaw
Vétéran

22 mai 2014, 14:07

Ok pour le port d'armes alors. On peut considérer que j'ai celles de Serah.
Par contre soit je suis complètement a l'ouest, soit j'ai loupé une info ou alors j'ai rien compris mais... Nous on est venues la pour le festival ou avec une employeuse ?
Parce que la j'avoue... Faut que je relise tout le sujet si on a une employeuse sur place car j'étais pas au courant. Pour moi c'était juste le show de ma soeur, donc ok, je viens pas en touriste si le monde n'est pas sûr, mais je suis pas nécessairement en armure non plus.... D'autant qu'elle est en robe légère / costume de scène...

Verrouillé