[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3
Re: [HRP] Trône de Fer
OK vu ! Je garde ça en mémoire .
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Ah ah, j'adore comment Gareth passe pour le 007 des ménestrels ! 

-
- Mathusalem

Voilà, Roméo a posté.
Pour répondre, moi je ne vois aucun inconvénient à ce que tout soit là, je lis tant que je ne sens pas que ça devient trop 'secret', sinon, je m'auto spoile pour ne pas en lire trop.
Pour la musique, je faisais ça aussi IRL ... côté Secret Defense Far West j'ai tout une bibliothèque de musique d'ambiance, d'effet sonores et compagnie

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Voilà, j'étais absent toute la journée, mais je suis là ! 

Ah excuses, j'ai omis de te débloquer.darkbaron a écrit :Voilà, j'étais absent toute la journée, mais je suis là !

Bon, je pense que tu peux t'amuser un peu, là.
Libre à toi de raconter la suite, ton retour (assisté) à ta chambre, ton rève embrumé, tout ce que tu veux.

Voilà, j'ai posté mon délire ! 

Mouarff :p
A little bit creepy but funny ^^
A little bit creepy but funny ^^
Oui, je voulais jouer sur l'aspect parfois délirant et incohérent des rêves. Et je ne voulais pas trop faire dans le rêve érotique et le fantasme non plus. 
C'est aussi basé sur le fait que Cecily sur son image me rappelle ma guerrière Norn (elles ont presque la même coiffure, sauf que Cecily est blonde, ma guerrière rousse) sur Guild Wars 2 et les Norns sont, comme leur nom l'indique, de fiers guerriers nordiques bien clichés, sauf que ces barbares font tous largement plus de deux mètres et peuvent se changer en ours (et en d'autres animaux qu'ils vénèrent).
Enfin, j'ai moi-même fait un rêve où je croisais des ours-garous... et en étais également un.
Du côté de Gareth, c'est simple : femme du Nord froide et redoutable, capable de repousser plusieurs hommes avec un air menaçant = figure intimidante en rêve.

C'est aussi basé sur le fait que Cecily sur son image me rappelle ma guerrière Norn (elles ont presque la même coiffure, sauf que Cecily est blonde, ma guerrière rousse) sur Guild Wars 2 et les Norns sont, comme leur nom l'indique, de fiers guerriers nordiques bien clichés, sauf que ces barbares font tous largement plus de deux mètres et peuvent se changer en ours (et en d'autres animaux qu'ils vénèrent).
Enfin, j'ai moi-même fait un rêve où je croisais des ours-garous... et en étais également un.
Du côté de Gareth, c'est simple : femme du Nord froide et redoutable, capable de repousser plusieurs hommes avec un air menaçant = figure intimidante en rêve.
Tu as raison, il faut s'amuser et faire du placement de ses propres références quand cela est possible sans dénaturer le setting où l'on se trouve.
Y'a pas longtemps, j'ai pas relevé mais j'ai bien vu le post de Crépuscule... qui terminait par "crépuscule"
Concernant Cecily, je te pose la question en public comme je l'ai IRL à ton alter-ego, qui lui a le méga coup de coeur alors qu'il ne jouait pas un séducteur...
Gareth aura-t'il une volonté inflexible et un courage sans faille pour séduire Cécily Snow?
Sur le papier, cela semble difficile...
Y'a pas longtemps, j'ai pas relevé mais j'ai bien vu le post de Crépuscule... qui terminait par "crépuscule"

Concernant Cecily, je te pose la question en public comme je l'ai IRL à ton alter-ego, qui lui a le méga coup de coeur alors qu'il ne jouait pas un séducteur...
Gareth aura-t'il une volonté inflexible et un courage sans faille pour séduire Cécily Snow?
Sur le papier, cela semble difficile...
Bien oui, Gareth n'a pas peur de séduire une femme ! Jamais... Bon, si, Cecily est intimidante, mais ça la rend encore plus attirante.