[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable

Re: [HRP] Trône de Fer

28 mai 2014, 09:29

Crépuscule a écrit :Lol ... j'ai commencé à lire, j'étais à passion, fougue ..; et je voyais la phrase de la fin "Tu m'apprendras à m'en servir" ...

Oh! :o me suis-je dit ... mais tout s'est éclairci par la suite :D
Yep, répondu.

Crépuscule, à partir de là, c'est comme tu souhaites. Il n'y a aucune obligation à écrire la suite, c'est vraiment selon ton envie et ton temps-libre, bien entendu. Si tu l'écris, je ne ferais pas de ping-pong là-dessus. Si tu t'y attèles, je te demande de me l'envoyer pour visa, car je connais Bénédicte.

A++
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Maëlys
Vénérable

28 mai 2014, 11:43

Je crois que je suis dans la mouise moi... Pourquoi ai-je donc écouté le vilain démon chuchotant à mon oreille !

darkbaron
Vénérable

28 mai 2014, 11:51

Maëlys a écrit :Je crois que je suis dans la mouise moi... Pourquoi ai-je donc écouté le vilain démon chuchotant à mon oreille !
Tous les hommes rôlistes ont ce petit côté lubrique, alors que chacun sait qu'une belle femme qui vous séduit de la sorte ne peut être qu'un piège !

DukeTogo
Vénérable

28 mai 2014, 12:22

darkbaron a écrit :
Maëlys a écrit :Je crois que je suis dans la mouise moi... Pourquoi ai-je donc écouté le vilain démon chuchotant à mon oreille !
Tous les hommes rôlistes ont ce petit côté lubrique, alors que chacun sait qu'une belle femme qui vous séduit de la sorte ne peut être qu'un piège !
Pas besoin d'être roliste... Peut-être plus joueur, et encore ^^

@Maelys : si t'es pas a l'aise, y'a aucun problème, tu me MP. Jouer ne doit jamais être gênant ou délicat :p
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Maëlys
Vénérable

28 mai 2014, 14:18

Il n'y a pas de notion de malaise.. C'est plutôt que je ne sais pas exactement comment répondre sur le coup. :D

Iris
Grand Ancien

28 mai 2014, 14:32

Solution : "Béric s'assit, mais troublé par le charme fascinant de la dame, perdant tous ses moyens, ne sut que dire."

Et hop, problème de "je ne sais pas quoi poster", résolu :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

28 mai 2014, 14:46

Il est mignon, il perd tous ses moyens devant une jolie demoiselle... :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

28 mai 2014, 14:57

Vous avez oublié cette méchante réussite critique en séduction vs volonté :/ Donc ne rien faire me semble peu en fait.

darkbaron
Vénérable

28 mai 2014, 14:59

Tu l'embrasses avec passion ! Ou alors tu restes tétanisé, à la fois excité et tétanisé... Tu es fou de désir, mais tu perds tous tes moyens devant une déesse !
Moi je dis ça, mais je dors donc bon... Je pense à la magnifique Cecily ! :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

28 mai 2014, 15:08

DukeTogo a écrit :PS : Bon, il est possible que le Trone de Fer ressemble à une histoire de fesses, mais non, vous inquiétez pas, le script est plus élaboré que ça :mrgreen:
... Sûr que pour l'instant on a quand même un rêve érotique pour un ménestrel qui compte faire des pieds et des mains pour séduire sa belle nordique ; un pupille de la maison qui a une amante passionnée et fougueuse ; et puis un maître d'arme qui est en train de perdre tous ses moyens devant la puissance des charmes de Dame Adrienne...

Mais tant mieux ! ça m'évitera d'avoir à me contenter de compter les points des succès des trois compères qui pourront bientôt devenir les meilleurs amis du monde et se raconter leurs histoires de débauches respectives :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé