[Projet] AdC - Par delà les montagnes hallucinées
-
- Mathusalem
Re: [Projet] AdC - Par delà les montagnes hallucinées
Joli portrait (pas seulement l'image) ... une belle canaille ce Lynch .... Mais qu'est ce qu'il lui veux au juste à Louise !! J'ai peur 

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Au fait, je n'avais pas vu que Louise était anglaise et non américaine, et donc ses frères aussi.
Louise? Oh, je vais préciser un peu quand nous aurons l'équipe au complet.
Louise? Oh, je vais préciser un peu quand nous aurons l'équipe au complet.

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
-
- Mathusalem
Oui, c'est bien ça.
J'ai fait pareil en voulant proposer un lien avec son petit ami irlandais quand je me suis rendu compte que tu étais américain, d'origine irlandaise ...
J'ai fait pareil en voulant proposer un lien avec son petit ami irlandais quand je me suis rendu compte que tu étais américain, d'origine irlandaise ...
- Amnèsya
- Vénérable
J'ai peur tout cours (Je rappelle au cas ou que je ne suis pas fan du PvP...
ou disons que je m'arrangerais pour qu'il y ait match nul... et que le combat cesse faute de survivant)
A la limite, je préfèrerais le suicide des joueurs...
:lol
Mais bon le top c'est que vous rentriez tous ensemble.

A la limite, je préfèrerais le suicide des joueurs...

Mais bon le top c'est que vous rentriez tous ensemble.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Amnèsya
- Vénérable
Petit post it sur les règles de santé mentale du manuel des joueurs que j'aimerais appliquer.
- Permet de jouer l'éventuelle érosion mental du personnage.
- Lorsque plus de 5 point de santé mentale sont perdu en moins d'une heure par votre personnage, il faudra effectuer un test et se reporter à la table suivante.
Après chaque round de crise, le Pj à la possibilité de se reprendre sur une réusite spéciale sur un jet de volonté.
01-05 : Prostration Aucune action possible durant la durée du choc.
06-15 : Evanouissement Perd connaissance.
16-30 : Amnèsie. Jeu à la discrésion du gardien, le PJ ne se souvient pas de ce qui s'est passé.
31-50 : Pertes de coordination -20% sur ses actions.
51-70 : Panique -10% sur ses actions.
71-85 : Crise d'hystérie : -20% sur ses actions Hurle à la mort^^
86-95 : Fuite irrationnelle. Le PJ fuit.
96-00 : crise de démence. Le PJ Charge pour détruire l'objet de sa peur.
Pour l'érosion mental, merci de choisir un trouble associé.:
- Actif : trouble Tension du système moteur... peut plus dormir, nervosité, douleurs
- Analytique : trouble : etat de stress post traumatique. revit son trauma. doit le comprendre et l'explorer pour passer à autre chose.
-Anxieux : Trouble Hypochondrie : Votre pJ est certains d'être malade.
(Post en constrution mais je dois vraiment démarrer ma journée)
- Permet de jouer l'éventuelle érosion mental du personnage.
- Lorsque plus de 5 point de santé mentale sont perdu en moins d'une heure par votre personnage, il faudra effectuer un test et se reporter à la table suivante.
Après chaque round de crise, le Pj à la possibilité de se reprendre sur une réusite spéciale sur un jet de volonté.
01-05 : Prostration Aucune action possible durant la durée du choc.
06-15 : Evanouissement Perd connaissance.
16-30 : Amnèsie. Jeu à la discrésion du gardien, le PJ ne se souvient pas de ce qui s'est passé.
31-50 : Pertes de coordination -20% sur ses actions.
51-70 : Panique -10% sur ses actions.
71-85 : Crise d'hystérie : -20% sur ses actions Hurle à la mort^^
86-95 : Fuite irrationnelle. Le PJ fuit.
96-00 : crise de démence. Le PJ Charge pour détruire l'objet de sa peur.
Pour l'érosion mental, merci de choisir un trouble associé.:
- Actif : trouble Tension du système moteur... peut plus dormir, nervosité, douleurs
- Analytique : trouble : etat de stress post traumatique. revit son trauma. doit le comprendre et l'explorer pour passer à autre chose.
-Anxieux : Trouble Hypochondrie : Votre pJ est certains d'être malade.
(Post en constrution mais je dois vraiment démarrer ma journée)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou. ...
Petit up pour m'apercevoir que j'ai laissé le sujet en plan... un peu de taf pour ce week end
Sinon j'ai le perso de ramb je vais donc pouvoir commencer à lancer probablement d ici la fin du mois. Je vous invite donc a peaufiner vos personnages Et leur rrelation entre eux. Je confirme que je saute l étape de recrutement. Pour commencer direct avec la préparation. Je vous donnerai des infos pour que vous puissiez poster
Je confirme que je vais jouer Luna.
Par contre je souhaite démarrer avec les personnages plus ou moins acheve y compris pour ceux qui souhaite jouer deux personnes. Ce n'est pas une obligation.
Bien cordialement.
Petit up pour m'apercevoir que j'ai laissé le sujet en plan... un peu de taf pour ce week end
Sinon j'ai le perso de ramb je vais donc pouvoir commencer à lancer probablement d ici la fin du mois. Je vous invite donc a peaufiner vos personnages Et leur rrelation entre eux. Je confirme que je saute l étape de recrutement. Pour commencer direct avec la préparation. Je vous donnerai des infos pour que vous puissiez poster
Je confirme que je vais jouer Luna.
Par contre je souhaite démarrer avec les personnages plus ou moins acheve y compris pour ceux qui souhaite jouer deux personnes. Ce n'est pas une obligation.
Bien cordialement.
-
- Mathusalem
De mon côté, je reste sur 1 perso, à moins qu'il manque vraiment un PJ.
Pour mon recrutement, on lie donc avec Luna ?
Pour mon recrutement, on lie donc avec Luna ?
- Amnèsya
- Vénérable
Oki pour 1 perso.
Je vais réfléchir pour Luna et faire sa fiche complète. On verra à ce moment là.
Bonne aprem
Je vais réfléchir pour Luna et faire sa fiche complète. On verra à ce moment là.
Bonne aprem
C'est noté. J'ai complété la fiche de Finan Lynch. Je préciserai un peu le lien avec Louise. Par contre, je ne sais pas encore pourquoi nous avons accueilli un agent fédéral dans l'équipe, mais je suppose que ça s'éclaircira bientôt.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Amnèsya
- Vénérable
Thalgrim joue avec Obsidian, il n'y a pas de personne du fbi avec nous^^Cialf a écrit :Par contre, je ne sais pas encore pourquoi nous avons accueilli un agent fédéral dans l'équipe, mais je suppose que ça s'éclaircira bientôt.