2011 - Bavardage HRP général

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Kenny
Vénérable

Re: Bavardage HRP général

23 juin 2011, 15:41

mais non vous êtes "sorti" sur place :P => les piliers de bars c'étaient vous :D

ce que je voulais savoir c'est comment tu rejoins les randonneurs !
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

23 juin 2011, 15:55

C'est bien ce que je dis, avec super copter ... (on a pas compris le principe de ce qu'est une randonnée :D)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

23 juin 2011, 16:13

Bé pour moi tant que les joueurs ne jouent pas leur perso, j'estime que les perso ne sont pas là, donc pas de super coopter, surtout que vous êtes venus en 4x4 :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

23 juin 2011, 16:17

Et bah je me suis pas couché voilà tout! J'ai croisé les autres au moment du départ! Et je dormirais après pendant 2 jours, et que même que comme ça, si je suis vraiment crevé, je vais ptêt pas voir la nuit passer ;)

Alors Sam pète un câble devant tout le monde que Lloyd décide de lui filer un nouveau rendez vous ?? :D

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

?

23 juin 2011, 16:26

Euh, Sam' pète pas un plomb, elle te lance un regard noir à 5D10 d'intimidation !! :lol: Bon, ça fera peut-être pas grand-chose, mais c'est la seule réaction que tu susciteras. Sam' n'est pas une hystérique :roll:

... Bref, tu gagnes juste son silence (et elle t'aime moins ;))
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

C'était une question ;)

23 juin 2011, 16:38

On est immunisé à tes regards noirs depuis le temps ;)

Kenny
Vénérable

28 juin 2011, 10:38

Oh ? collège céleste ??? Jill veut faire des éclairs et prédire l'avenir ? :p

Iris
Grand Ancien

En fait...

28 juin 2011, 10:59

Comme déjà dit des tas de fois, je ne connais pas l'univers, j'ignore à quoi correspondent les collèges, alors le MJ a demandé que je décrive le plus possible la psyché de la demoiselle pour avoir de la matière pour décider lui-même ce qui collerait le mieux à sa personnalité...

En l'état actuel j'ignore si le collège céleste est ma destination finale ou bien "seulement" le coin où je dois passer parce qu'Alberic a un contact sur place qui pourra me renvoyer sur Altdorf...

Bref, moi je n'ai rien prévu et Jill est encore plus dans le flou ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Eoin Mac Aoidh
Vétéran

28 juin 2011, 20:01

Esteren :

Les amis, je rappelle qu'Eozen ne porte pas sur son visage sa déconfiture, il reste aussi calme et glacial qu'en public ^^
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

luciole
Jeune pousse

28 juin 2011, 21:19

Esteren

Bhé oui je sais. C'est bien pour cela que j'ai ecrit 'Si' ... Je pensait que c'était suffisement clair dans mon post? Visiblement non puisque tu prefere le preciser... Erf. Elwin ne s'en doute absolument pas ne t'inquiete pas. :p
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Verrouillé