Absences lors des parties
Re: Absences lors des parties
Et hop ! Me revoila... Il ne me reste plus qu'a me mettre a jour sur mes parties.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Coucou !
Bien revenu de Chine mais pas mal pris avec le retard du boulot et le déménagement prochain (c'est dingue ce que l'on peut accumuler). Désolé pour l'absence, j'essaye de revenir bientôt.
A+
Bien revenu de Chine mais pas mal pris avec le retard du boulot et le déménagement prochain (c'est dingue ce que l'on peut accumuler). Désolé pour l'absence, j'essaye de revenir bientôt.
A+
- Amnèsya
- Vénérable
c'est pour cela que je déménage tous les trois ans... cela permet de vider.
J'espère que ton voyage c'est bien passé.
Dans l'attente de ton retour
++
J'espère que ton voyage c'est bien passé.
Dans l'attente de ton retour
++
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
En déplacement aujourd'hui et une partie de demain, je tente de poster mais je ne garantis rien.
Dans le pire des cas, peut-être ce soir ou demain aprem.
Dans le pire des cas, peut-être ce soir ou demain aprem.
- Amnèsya
- Vénérable
Bonjour
Je ne serai probablement pas très disponible ce week-end (qui commence ce soir^^) pour poster.
++
Je ne serai probablement pas très disponible ce week-end (qui commence ce soir^^) pour poster.
++
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Un petit coucou d'un campagnard submergé, j'ai pas abandonné l'optique de revenir
et, même si je ne fais plus de jdr en ce moment (lié à ce mon meilleur joueur/pote est indisponible) je continue à suivre l'actualité. Toujours du Cthulhu mais je lorgne la sortie prochaine de Achtung... 

Salut à tous,
je suis de retour,
avec un internet aléatoire certes mais bien présent.
je me relance des les parties.
je suis de retour,
avec un internet aléatoire certes mais bien présent.
je me relance des les parties.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
- Amnèsya
- Vénérable
Salutation...
Crise de tendinite
Donc, pour quelques jours, je réduit ma présence et la taille de mes post... Même avec l'habitude, taper à un main reste long... et à deux cela fait trop mal...
Bonne soirée
Crise de tendinite

Donc, pour quelques jours, je réduit ma présence et la taille de mes post... Même avec l'habitude, taper à un main reste long... et à deux cela fait trop mal...

Bonne soirée
-
- Mathusalem
Salut
désolé pour mon silence ... je suis a quelques semaines des vacances mais j'ai eu le droit à 2 gros projets qui me sont tombés dessus à démarrer de toute urgence, bref j'enchaîne les journées d'analyse et j'ai la tête grosse comme une pastèque.
Au pire je rattrape mon retard samedi.
Ça risque d'être pareil les 2 semaines qui viennent.
désolé pour mon silence ... je suis a quelques semaines des vacances mais j'ai eu le droit à 2 gros projets qui me sont tombés dessus à démarrer de toute urgence, bref j'enchaîne les journées d'analyse et j'ai la tête grosse comme une pastèque.
Au pire je rattrape mon retard samedi.
Ça risque d'être pareil les 2 semaines qui viennent.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
A compter de demain, Rust et moi allons nous faire plus rare sur le forum.
Nous avons la chance de signer l'achat de notre appartement demain soir, et nous aurons donc tout un aménagement / déménagement / réaménagement / etc etc à faire sur les 2-3 prochaines semaines.
Grosso modo, nous serons à nouveau à peu près dispo vers le 20-21 juillet.
Bon, on reste tout de même dans le coin et en contact avec internet, mais bon, faudra pas nous en vouloir d'avoir un peu de délai dans les participations !!
Nous avons la chance de signer l'achat de notre appartement demain soir, et nous aurons donc tout un aménagement / déménagement / réaménagement / etc etc à faire sur les 2-3 prochaines semaines.
Grosso modo, nous serons à nouveau à peu près dispo vers le 20-21 juillet.
Bon, on reste tout de même dans le coin et en contact avec internet, mais bon, faudra pas nous en vouloir d'avoir un peu de délai dans les participations !!
Gylehan : Trône de Fer