[HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 1
-
- Jeune pousse
Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie"
Pour ma part, sauf nouvelle accroche, Raen s'est préparé pour passer au jour suivant.
Raen Dyr
J'attends que ma soeur fatigue pour qu'on aille se coucher
Si elle n'a pas envie de rebondit sur les ragots qu'elle entend (et pour soulager la tendinite de Amnésya), je peux écrire le post de fin pour passer au jour suivant. Léorah n'ira pas se coucher sans elle, quoi qu'il arrive.

Si elle n'a pas envie de rebondit sur les ragots qu'elle entend (et pour soulager la tendinite de Amnésya), je peux écrire le post de fin pour passer au jour suivant. Léorah n'ira pas se coucher sans elle, quoi qu'il arrive.
Gylehan : Trône de Fer
- Amnèsya
- Vénérable
je valide!!!
Et j'adore la tête de pioche

Et j'adore la tête de pioche

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Becuma comprend qu'elle n'apprendra rien de plus avec le varigal. Elle va remonter dans la chambre, se préparer pour la nuit et essayer de ne pas s'assoupir parce qu'elle voudrait encore parler aux sœurs. Mais comme elle est vraiment fatiguée et qu'elle a raté son jet de Vigueur, elle va tomber endormie et, sauf gros incident, elle dormira jusqu'au matin.
Du coup, elle ignore les pressentiments du loup.
Du coup, elle ignore les pressentiments du loup.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
C'est ma tête de pioche préférée !!Amnèsya a écrit :je valide!!!
Et j'adore la tête de pioche![]()
![]()
![]()
Aller, je vais faire cela !
- Iris
- Grand Ancien
Mission déblocage à peu près accomplie.
Maintenant tout dépend de Lockyel & Raen... Ils peuvent bien retourner se coucher, la menace n'est pas imminente !
Maintenant tout dépend de Lockyel & Raen... Ils peuvent bien retourner se coucher, la menace n'est pas imminente !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Arg
Pas le temps de répondre à Anais que la nuit est déjà passée
Pas le temps de répondre à Anais que la nuit est déjà passée

- Iris
- Grand Ancien
Pas du tout !
1. Tu réponds tranquillement
2. Tu te lèves ou pas la nuit
3. Tu postes ton petit déjeuner
= tu es liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !
1. Tu réponds tranquillement
2. Tu te lèves ou pas la nuit
3. Tu postes ton petit déjeuner
= tu es liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
- Amnèsya
- Vénérable
Pas de raison de réveiller Serah, J'attends donc le lendemains matin
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Cialf a écrit :Ah, non, pas tout de suite : dans la grande salle, tout le monde est en pleine agitation à cause d’une alerte au feond. En effet, c’est du sérieux. Lockhyel est en discussion avec Anaïs, je lui parlerai tout à l’heure. En attendant, je vais m’asseoir près de Léorah : il y a au moins quelqu’un ici qui garde son sang-froid.
-Bonjour, Léorah. Comment vas-tu ? Et Serah ? J’aurais des choses à dire à Lockhyel. Sais-tu s’il a pu parler à son collègue varigal, celui qui était là hier ?
Sauf qu'aux dernières nouvelles, Léorah est encore endormie dans sa chambre. Je ne l'ai pas fait se lever. Et quand je le ferais, je ne sais pas encore si elle s'attardera dans la grande salle ou pas. J'ai commencé à y penser hier, et vu les nouvelles, je doute qu'elle y reste, elle aura beaucoup plus probablement envie d'aller faire un tour dehors pour avoir des détails différents de ceux rapportés à l'auberge, histoire de compiler / confronter les infos et déduire le vrai de l'éxagération, comme toujours dans ce genre de cas.