MeiYaw
09 juil. 2014, 22:29
Cialf,
J'ai prévenu que je n'aurais que très peu de dispo pour poster jusque fin juillet car je suis en plein déménagement.
J'ai posté sur le sujet principal pour ne pas bloquer un nombre important de personnes.
Il se trouve que ce sujet n'est pas prioritaire à mes yeux, et me faire un MP pour me demander de poster n'y changera rien.
C'est la seconde fois que tu fais cela, et j'avais déjà pas apprécié la première fois, sous entendant que je manquais de politesse.
Si je ne poste pas, ce n'est pas pour t'embêter, ni pour embêter Amnésya. Si je ne poste pas c'est parce que je n'ai pas le temps. Et non, je ne te ferais pas "juste 3 lignes" comme tu l'as demandé pour te faire plaisir. Je ne veux pas bâcler le RP de Léorah, et je prendrais le temps nécessaires pour répondre correctement et préserver mon plaisir du jeu. Si cela ne te convient pas, on peut mettre un terme rapidement à ce fil. Je préfère ne pas jouer que faire n'importe quoi pour avancer à tout prix.
J'accepte que ce ne soit pas ton point de vue et que tu veuilles avancer. Dans ce cas, c'est ton rôle de MJ que d'avancer sans Léorah. Mais attention, cela ne signifie pas de la jouer à ma place (ce que tu as encore fait sur le fil principal d'ailleurs en disant que Léorah avait l'air impressionné, alors que non pas du tout. Je te demande de cesser de jouer mon personnage à ma place. Tu peux interagir sans être forcé de donner des détails faux sur mon personnage.)
J'en profite pour te signaler que ce soir est mon dernier soir de connexion à ma box, je n'aurais plus internet que par mon téléphone à compter de ce soir et pour une durée indéterminée. Autant dire que c'est pas maintenant que je vais poster en RP. D'autant que j'ai pas la tête à ça, et que, encore une fois, je ne veux pas bâcler mon RP. Et si je prends le temps de répondre ici c'est pour ne pas te laisser sans aucune nouvelle.
En résumé au choix :
- Tu fais preuve de patience.
- Tu joues sans Léorah, et sans la jouer à ma place.
- Tu fermes le fil par une pirouette digne d'un MJ imaginatif, si toutefois Amnésya l'accepte aussi.
Je n'ai malheureusement pas d'autre choix à te proposer.
Pour info, tout se passe particulièrement bien sur le 9.02, même sans réponse. On est ok pour mettre le fil en pause tant que nécessaire, et poster avec le plaisir d'écrire, pas par obligation.
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.
Gylehan : Trône de Fer