[HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 1
Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie"
Becuma a encore un bout de conversation avec Lockhyel, et ensuite, en route.
Elle marche juste devant son caernide parce qu'il porte le bouclier, entre autres, et qu'elle tient à savoir ce qui lui arrive en cas d'alerte. Pas besoin de licol, Prêle est habituée à la suivre. Pour le reste, pas de préférences affichées. Comme elle combat à l'épée, elle s'attend à couvrir un archer ou un non-combattant (Anaïs), mais elle s'accommodera d'un autre ordre.
Elle ne parle pas pendant la marche: en terrain hostile, la vigilance est de mise.
Elle marche juste devant son caernide parce qu'il porte le bouclier, entre autres, et qu'elle tient à savoir ce qui lui arrive en cas d'alerte. Pas besoin de licol, Prêle est habituée à la suivre. Pour le reste, pas de préférences affichées. Comme elle combat à l'épée, elle s'attend à couvrir un archer ou un non-combattant (Anaïs), mais elle s'accommodera d'un autre ordre.
Elle ne parle pas pendant la marche: en terrain hostile, la vigilance est de mise.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
En principe je placerais Léorah plutôt en tête de convoi. Après, elle s'adaptera.
Gylehan : Trône de Fer
Lockhyel sera un peu en avant en éclaireur.
- Amnèsya
- Vénérable
Pour la place,Serah sera là où on lui dis... idem, elle reste en alerte. Les féond cela refroidis bonne journée.
Dernière modification par Amnèsya le 02 juil. 2014, 11:50, modifié 1 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
DONC...
1. Becuma va RP avec Lockyel
2. On a plein de monde pour ouvrir la route : Lockyel, Grirav (cf. ordre de marche précédent), Léorah...
1. Becuma va RP avec Lockyel
2. On a plein de monde pour ouvrir la route : Lockyel, Grirav (cf. ordre de marche précédent), Léorah...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Jeune pousse
Raen se placera où Lockhyel le lui demandera.
Il est assez discret donc préfèrera marcher "seul". Mais fera dans tous les cas ce que le varigal aura prévu.
Il est assez discret donc préfèrera marcher "seul". Mais fera dans tous les cas ce que le varigal aura prévu.
Raen Dyr
- Iris
- Grand Ancien
Sitôt que Becuma & Lockyel sont OK je peux lancer le post "séquence marche"...
Si vous avez des inspirations pour des posts d'ambiance (contemplation, pensées, préparations...) d'ici là, ce sera toujours bien,
A suivre !
Si vous avez des inspirations pour des posts d'ambiance (contemplation, pensées, préparations...) d'ici là, ce sera toujours bien,
A suivre !
Becuma n'est décidément pas douée pour les itinéraires: Leacach, c'était plus tôt, au printemps. C'est de Crail qu'est partie sa caravane pour Faireann Ear, quelques semaines plus tôt. Le voyage s'est bien passé, elle a été payée, mais ils n'ont pas insisté pour la garder. Il est possible que quelqu'un à Crail (mercenaire ou voyageur) se souvienne un peu d'elle, mais il n'y a pas eu de péripétie marquante.Cialf a écrit :J’essaie de reprendre mes esprits en buvant le verre proposé par les sœurs et de satisfaire un minimum leur curiosité :
- En fait, je viens de Leacach… J’ai accompagné une caravane depuis Leacach, enfin, depuis Crail, je crois que c’était l’un ou l’autre…
Nous sommes interrompues par un grand asticot avec un habit mi-parti jaune et violet, ses yeux brillent beaucoup et il est visiblement ivre :
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Iris
- Grand Ancien
Hello !
Je ne sais pas si vous voulez encore placer un post...
Dans le doute je vous laisse la nuit et je ferai mon post séquence demain. Au menu : marche, relief, fatigue, douleurs
... (si vous voulez déjà poster en brodant là-dessus libre à vous)
Je ne sais pas si vous voulez encore placer un post...
Dans le doute je vous laisse la nuit et je ferai mon post séquence demain. Au menu : marche, relief, fatigue, douleurs

- Amnèsya
- Vénérable
moi c bon on peux partir
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.