[HRP] OdE - Voyage de varigales
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] OdE - Voyage de varigales
C'est pourquoi les protecteurs devront faire attention ! Et essayer de sauver leur peau par la même occasion. 

- Amnèsya
- Vénérable
(préambule bouttade)
Bon comme on est clairement dans le procès d'intention, je vais me défendre même si c'est pas mon style
Je le répète encore une fois ... Je n'ai (en ce moment) aucune envie de Tuer Amy... Corentin serait trop triste... Pour l'instant je joue le personnage, qui entrevoit effectivement la possibilité de continuer seule lorsque Maëlys dira que c'est trop dangeureux...
Quand au mauvaise langue qui me traite de tortionnaire avec Amy... S'il est vrai que je ne l'ai pas vraiment épargnée, je ne l'ai encore jamais mise en situation de danger réel... Pour moi, la seule fois où vraiment elle a été en danger c'est quand elle s'est disputer avec Kevan... Le reste c'était sous contrôle..
... Oui, la notion de contrôle inclue la dépense massive de PS, du moment que c'est prévu...
Mais contrairement à tous ici, et surtout celle que l'on prend comme référence en matière de sécurité...
- Amy n'a pas affronter les corvusiens, je l'ai fait fuir.
- Amy n'a pas affronter le brouillard feondissant... elle est resté calfeutrée.
- Amy n'a pas conté fleurette avec un ancien esprit revenu d'entre les morts.
- Amy n'a pas lié son âme à un féond...
- Amy a fuit le château avant de dire clairement ce qu'elle pensait des guerre de religions qui secout le pays.
Donc Oui Amy a une notion très personnelle du danger... Mais NON, je ne mettrai pas Amy dans une situation, où je ne pense pas qu'elle puisse s'en sortir par ses propres moyens... (Les Ps que je dépense en règles générales ne sont pas des excuses pour sortir une action type T'a geule c'est magique... mais juste pour améliorer des jets de compétences qu'elle n'a pas maintenant mais qu'elle aura dans le futur.)
Voila NA...

Bon comme on est clairement dans le procès d'intention, je vais me défendre même si c'est pas mon style
^Maëlys a écrit :Par contre, au vu de la fin de ton post Amnè, je me pose de plus en plus de questions sur l'issue de la 8.8 qui pourrait être
Je le répète encore une fois ... Je n'ai (en ce moment) aucune envie de Tuer Amy... Corentin serait trop triste... Pour l'instant je joue le personnage, qui entrevoit effectivement la possibilité de continuer seule lorsque Maëlys dira que c'est trop dangeureux...
Quand au mauvaise langue qui me traite de tortionnaire avec Amy... S'il est vrai que je ne l'ai pas vraiment épargnée, je ne l'ai encore jamais mise en situation de danger réel... Pour moi, la seule fois où vraiment elle a été en danger c'est quand elle s'est disputer avec Kevan... Le reste c'était sous contrôle..

Mais contrairement à tous ici, et surtout celle que l'on prend comme référence en matière de sécurité...
- Amy n'a pas affronter les corvusiens, je l'ai fait fuir.
- Amy n'a pas affronter le brouillard feondissant... elle est resté calfeutrée.
- Amy n'a pas conté fleurette avec un ancien esprit revenu d'entre les morts.
- Amy n'a pas lié son âme à un féond...
- Amy a fuit le château avant de dire clairement ce qu'elle pensait des guerre de religions qui secout le pays.
Donc Oui Amy a une notion très personnelle du danger... Mais NON, je ne mettrai pas Amy dans une situation, où je ne pense pas qu'elle puisse s'en sortir par ses propres moyens... (Les Ps que je dépense en règles générales ne sont pas des excuses pour sortir une action type T'a geule c'est magique... mais juste pour améliorer des jets de compétences qu'elle n'a pas maintenant mais qu'elle aura dans le futur.)
Voila NA...

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
C'est vrai que vu comme ça, Maëlys doit être mis en danger beaucoup plus souvent qu'Amy alors.
Peut-être que je revois ma copie, en inversant les rôles alors... Ca doit être Maëlys l'imprudente !

Peut-être que je revois ma copie, en inversant les rôles alors... Ca doit être Maëlys l'imprudente !
- Amnèsya
- Vénérable
Bonsoir
Comment vous vous qu'on procède pour la suite?
Matériel pour Amy : donc nécessaire de voyage pas encore écrit... je pense que cela ne doit pas différer de trop de celui de Deidre, Sid ou Ylldiane.
Moyen de transport (proposé) soit en caernide... on voyage leger de village en village par étape d'une journée... soit voyage a pied avec un paquetage plus conséquent en terme de denrée périssable.
Fin du voyage a pied avec provision et eau en conséquence
Amy essayerai bien de trouver des informations auprès des locaux avant de mettre le cap sur le labo;
Bonne soirée
Comment vous vous qu'on procède pour la suite?
Matériel pour Amy : donc nécessaire de voyage pas encore écrit... je pense que cela ne doit pas différer de trop de celui de Deidre, Sid ou Ylldiane.
Moyen de transport (proposé) soit en caernide... on voyage leger de village en village par étape d'une journée... soit voyage a pied avec un paquetage plus conséquent en terme de denrée périssable.
Fin du voyage a pied avec provision et eau en conséquence
Amy essayerai bien de trouver des informations auprès des locaux avant de mettre le cap sur le labo;
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou pour tout te dire à l'époque je n'ai pas pensé à ce genre de détail^^...Métajeu a écrit:
As-tu ton caernide avec toi ? Car je pense que si Maêlys t'avait vu avec, elle aurait prit le sien également pour ne pas être distancée.
Mais je pense qu'on peux adapter en fonction de ce que l'on veux faire. Voyage rapide ou lents... d'ou ma réponse.
Pour la suite je veux bien avoir ton/votre avis.
- Je ne suis pas particulièrement disponible en ce moment et je trouve qu'un post par semaine au mieux est un rythme qui a tendance à me démotiver.
- donc je voulais savoir comment cela se passait de ton coté Maëlys. est ce que tu trouve qu'une mise en pause jusqu'à ce que je sois plus disponible te vas? Est ce que tu te sens d’accélérer un peu les choses?... Bref, on est a une étape charnière, donc je voulais avoir votre avis sur la suite sachant que pour ma part, plutôt que de continuer en demi teinte, je suis plus partant pour une mise en pause.
désolé pour cette rémanence de mon coté binaire

Bonne soirée en tous cas
- Maëlys
- Vénérable
Alors. je suis pour accélérer il n'y a pas de soucis. Juste que des fois y'a des ralentissements dû à ma copine qui est assez demandeuse ces temps-ci.
Je m'attelle à la tâche dès notre retour de Cabourg et la prise de quelques Géocaches.
Je m'attelle à la tâche dès notre retour de Cabourg et la prise de quelques Géocaches.
- Iris
- Grand Ancien
Hum... tu sais, la phrase prise juste comme ça... laisse imaginer des tas de forme de demandes possiblesMaëlys a écrit :à ma copine qui est assez demandeuse ces temps-ci.

(ah, vérifie aussi du côté de Starwars 0.5 ... tu n'es pas attendu par hasard ?

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable

Ca va vraiment finir par devenir un forum tendancieux...

Donc va pour une accélération qui est la solution que je préfère tant que je tiens la route.

Car entre le départ qui ne se passe pas au mieux, les briefings que je dois faire au collègue qui reprenne mes opérations, les chantiers qui démarre au mois d'aout... (En 5 ans de carrière c'est la première fois que je vois cela) les recherches d'apparts... etc... J'ai pas beaucoup de temps à moi...
D'ailleurs comme tu as pus le remarquer j'ai même arrêté Diablo

Et je suis en train de tester toutes les recette de super musli que je peux inventer...

Donc Maestro... Ca tourne cinématique^^
- Iris
- Grand Ancien
Le muesli, le héros du petit déjeuner ! Grâce à lui tu vas survivre !Amnèsya a écrit :Et je suis en train de tester toutes les recette de super musli que je peux inventer...

De qui ? Quoi ? ça veut dire que je dois me réveiller ?Amnèsya a écrit :Donc Maestro... Ca tourne cinématique^^

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
- Amnèsya
- Vénérable
Là c'est carrément le déjeuner... J'ai l'impression de me retrouver en prépa^^... Et encore en prepa j'étais en internat donc j'avais une cantine^^Iris a écrit :Le muesli, le héros du petit déjeuner ! Grâce à lui tu vas survivre !
et j'étais capable de taffer au delà de 23h ^^
Mais bon je découvre plein de truc de graine... Que même pas je savais que cela poussait et encore moins que c'était comestible.
Pas de problème pour moi pour gerer le voyage en cinématique... a moins que cela soit l'heure de gloire d'Amy